Seb57 Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) 15 juillet 2007 Ca y'est, j'ai saisi mes voeux, j'ai 28 points.Je modifierais sûrement, car j'ai choisi des écoles dans Metz, et à mon avis, elles déjà seront prises avant qu'on arrive à moi. Il vaut sûrement mieux prendre des écoles un peu éloignées mais qui ne seront peut-être pas choisies, non? Comment as tu fait pr y accéder? La page ne veut pas s'ouvrir chez moi? Tiens voici des liens directs... Dis moi si ça marche... Page1 En fait c'est le seul auquel j'ai accès...
Nävis Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Pffff oh lala, par chez moi y a que des TPS/PS... J'aurais préféré des un peu plus grands moi ! Enfin, je vais essayer d'avoir des infos sur les écoles ou y a rien marqué (si ils sont pas tous en vacances !) .
laetig Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Ca y'est, j'ai saisi mes voeux, j'ai 28 points.Je modifierais sûrement, car j'ai choisi des écoles dans Metz, et à mon avis, elles déjà seront prises avant qu'on arrive à moi. Il vaut sûrement mieux prendre des écoles un peu éloignées mais qui ne seront peut-être pas choisies, non? Comment as tu fait pr y accéder? La page ne veut pas s'ouvrir chez moi? Tiens voici des liens directs... Dis moi si ça marche... Page1 En fait c'est le seul auquel j'ai accès... Merci....bon, ben, je ne px pas y acceder à nouméa.....super....Bon je vais appeler un copain en france...Merci Chui deg....
Nävis Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Ca y'est, j'ai saisi mes voeux, j'ai 28 points.Je modifierais sûrement, car j'ai choisi des écoles dans Metz, et à mon avis, elles déjà seront prises avant qu'on arrive à moi. Il vaut sûrement mieux prendre des écoles un peu éloignées mais qui ne seront peut-être pas choisies, non? Comment as tu fait pr y accéder? La page ne veut pas s'ouvrir chez moi? Tiens voici des liens directs... Dis moi si ça marche... Page1 En fait c'est le seul auquel j'ai accès... Merci....bon, ben, je ne px pas y acceder à nouméa.....super....Bon je vais appeler un copain en france...Merci Chui deg.... On peut t'envoyer le fichier xls par mail, si tu veux
Nävis Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Oui, je veux bien! Mpète moi ton adresse, je te l'envoie de suite
Nävis Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Voilà, c est fait navis! itou Si ca marche pas je recommence demain
laetig Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Voilà, après avoir lutté contre vents et marées, j'ai appelé un copain en france et c'est fait!!! j'ai fait mes 5 voeux, mon choix de cycle et mes 3 villes! Merci à seb57 et navis d'avoir essayé de m'aider, c'est très gentil....(oui, je sais....élue boulet du jour....) bisous et bonne nuit
Moundine Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Voilà... la saisie des voeux est faite, et les paperasses à envoyer sont prêtes !!! J'aime pas quand ça traîne... ! Normalement, 50 pts... ou 10 s'ils ne tiennent pas compte de mon contrat d'AED... Vous comptez envoyer quand votre dossier pour le barème? (Au fait Seb, ton histoire de concubinage, ça s'est arrangé?? visiblement oui puisque tu obtiens 50 pts ...)
@udrey Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Eh ben Laeti, tu as galéré dis donc!! :o Moi je n'ai encore rien rentré... Je n'arrive pas à me décider!! A plus tard!!
laetig Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Oui, j'ai galéré un max! En tout cas, ca va être rapide pr mes justificatifs: j'ai 24 points dus à mon rang et... c'est tout MDR! Donc au final, rien à envoyer, mis à part la feuille avec les voeux qu'il faut imprimer et signer....
Messages recommandés