Neko Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Merci Charivari d'avoir partagé tes cours avec nous, c'est vraiment gentil ! Et merci à Jujue de me les avoir envoyés !!! Si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer les cours envoyez-moi un MP !
laetitia31 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Cours envoyés à azulejo, et à Celine2303 Merci encore chiarivari! Vraiment du beau boulot tout cela!
SamuelCramer Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 salut, je me suis servi... et je te remercie...
ArracheWoman Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Merci ! ça me donne une idée de ce qui m'attend puisque je ne suis pas en France et que je ne peux même pas commencer à aller voir les bouquins ! Très sympa !
vina59 Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Merci Charivari d'avoir partagé tes cours avec nous, c'est vraiment gentil !Et merci à Jujue de me les avoir envoyés !!! Si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer les cours envoyez-moi un MP ! Je serais intéressée par les cours, merci de me contacter
gigijak Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Merci à toi J avais deja telecharger les cours de francais mais la c genial lol. Merci encore
gerboin Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Juste pour infos, j'ai mis les résumés de français et d'oral pro de charivari sur mon site pour en faciliter le téléchargement Bon courage et encore merci pour le boulot abattu par charivari
gerboin Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Oups : C'est les vacances, le cerveau marche au ralenti ! j'ai oublié le lien http://yvan.gerboin.free.fr
Messages recommandés