marfatibi Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Un grand merci à Charivari pour tes cours, et à Vero pour ta rapidité. Que de lecture en perspective ... Je fais passer aux suivants qui me le demanderont par MP. A qui le tour ?
finomaka Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 bonjour, je suis preneur et pret a faire tourner lorsque je l aurai merci pour cette bonne initiative
Charivari Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 bonjour,je suis preneur et pret a faire tourner lorsque je l aurai merci pour cette bonne initiative preneur également Pour ceux qui sont "preneurs" : c'est à vous d'envoyer un MP à ceux qui ont déjà reçu le cours, en leur donnant votre adresse e-mail.
Mariflo76 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Bien reçu !! merci à Sandrine pour sa rapidité et à Charivari pour ses cours. Voilà, prête à faire suivre !!
abidjan1 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Encore merci à Charivari pour ses cours ainsi qu'à tous les membres de la chaîne. J'ai envoyé le dossier à Sandrine. Bonne journée à tous ! Chantal
abidjan1 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Cool, je vois que ça marche Je sais qu'il ya des trucs qui ne sont pas très organisés dans ce cours, des choses qu'on retrouve à plusieurs endroits et tout ça, mais c'est quand même intéressant, je crois. J'ai mis un index à la fin, pour rechercher plus facilement une info. Ah, et je mettrai bientôt en ligne mes cours de français; Guettez dans le forum Français si ça vous intéresse Oh que oui, ça nous intéresse ! Merci déjà ! Chantal
macy Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 J'ai bien reçu les cours Merci Véro et Charivari bien sûr Je fais suivre
sandrine062 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Moi je n'arrive pas à ouvrir le fichier que abidjan m'a envoyé.
Charivari Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Moi je n'arrive pas à ouvrir le fichier que abidjan m'a envoyé. Zut, c'est bien un PdF que tu as reçu ? Tu as déjà ouvert des PdF sur ton PC ? (sinon il te faut télécharger un Acrobat quelconque, c'est gratuit)
Théodora Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 J'ai bien reçu les coursMerci Véro et Charivari bien sûr Je fais suivre Merci Macy pour ton envoi. Charivari, tes fiches sont carrément excellentes. Je continue la chaîne. Seulement, ce sera à mon retour, car là j'ai une journée chargée qui m'atternd. @++
abidjan1 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Moi je n'arrive pas à ouvrir le fichier que abidjan m'a envoyé. Zut, c'est bien un PdF que tu as reçu ? Tu as déjà ouvert des PdF sur ton PC ? (sinon il te faut télécharger un Acrobat quelconque, c'est gratuit) Pas de soucis, je renvoie différemment ! On va y arriver !
Messages recommandés