myrbou Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 PS pour Myrbou: Tu veux bien me rendre un service? Ne m'invite jamais à manger chez toi stp Non pas que je fasse la fine bouche mais les effets du wiskas sur moi ... bonjour les dégats Bon allez, ne faisons pas les difficiles et laissons nous aller en cette rentrée afin de gouter de nouveaux mets... Pas de Wiskas chez moi rassure-toi. ( L'an passé mon copain m'avait commandé, je sais pas ce qu'il lui a pris, du Purina One sur intenet mais je n'y ai jamais touché, il est toujours là, posé sur l'armoire de la cuisine, je ne connais pas de chat donc je ne sais pas à qui le donner.) Et puis de toute façon chez moi on ne mange pas de manger pour chat mais du manger au petit chat. Tiens voici mon livre de chevet, dédicacé par le vrai Alf:
ErikaMahé Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Oki lol sans rancune Myrbou? Je pense que tu ne m'en voudras pas de t'avoir un ti peu charié car tu as l'air d'aimer t'amuser En tout cas j'espère que personne n'est trop susceptible dans le cru DOUAI 2007-2008, on ne peut pas tous avoir des affinités mais ça n'empèche qu'on pourrait bien délirer et s'entraider durant cette aventure après avoir définitivement quitté notre anonymat derrière cet écran et j'espère qu'on ne se disputera pas comme chiens et chats! Hé les gars, on va vous prouver qu'on peut s'entendre et que toutes les filles ne se tirent pas les cheveux N'est ce pas?? Vous pouvez dévoiler vos prénoms svp? Moi pas de mystère, je suis fichée :P Bizou collègues
asgriere Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 pour ma part, je ne suis pas susceptible. :P Toujours pas de nouvelles du SF, je pense qu'on aura rien avant le 30 aout, ce qui est un peu tard. On va devoir courir pour contacter l'école. Allez vous vous présenter à l'école avant le 3 septembre? pour prendre un 1er contact, visiter l'école, poser toutes les questions qui nous passent par la tête?? Moi, je pense que si c'est possible, je vais le demander afin d'avoir un 1er contact avant de voir toute l'équipe. En ce qui concerne la réunion, je pense que 1h30 de réunion fait un peu juste, je pense qu'on en aura pour au moins jusque 12h. Alors, on met un foulard autour de notre sac pour se reconnaître? (je dois bien avoir ça dans le fond de mon armoire :ninja:)? ou autre chose
bikette Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bikette tu pourras toujours te dévouer pour nous faire la visite guidée si tu es en état Molo sur le diabolo :P T'inquiètes, je tiens bien le diabolo! :P Ok pour la visite guidée. PS pour Myrbou: Tu veux bien me rendre un service? Ne m'invite jamais à manger chez toi stp Non pas que je fasse la fine bouche mais les effets du wiskas sur moi ... bonjour les dégats Bon allez, ne faisons pas les difficiles et laissons nous aller en cette rentrée afin de gouter de nouveaux mets... Pas de Wiskas chez moi rassure-toi. ( L'an passé mon copain m'avait commandé, je sais pas ce qu'il lui a pris, du Purina One sur intenet mais je n'y ai jamais touché, il est toujours là, posé sur l'armoire de la cuisine, je ne connais pas de chat donc je ne sais pas à qui le donner.) Et puis de toute façon chez moi on ne mange pas de manger pour chat mais du manger au petit chat. Tiens voici mon livre de chevet, dédicacé par le vrai Alf: Il paraît que le Fido, ce n'est pas mal non plus : voir ici
chris59700 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 PS pour Myrbou: Tu veux bien me rendre un service? Ne m'invite jamais à manger chez toi stp Non pas que je fasse la fine bouche mais les effets du wiskas sur moi ... bonjour les dégats Bon allez, ne faisons pas les difficiles et laissons nous aller en cette rentrée afin de gouter de nouveaux mets... Chris : On t'a fait peur? Tu as quitté le pays? @ bientôt collègues Ahah c est si bon de se faire réclamer , la foule m'adore, m'acclame (arf j en fais encore trop je crois ) Bon sinon pour la visite guidée je veux bien la faire aussi a ma facon , ca va prendre 5 min et comme ca on pourra se faufiler par derrière pour échapper au rituel de rentrée afin de se rassembler autour d un diabolo menthe et de lever nos verres à la réussite de ce fameux concours . Je dédicace ce post a EriKaMahé . (ca s est fait !) Je sens qu on va bien demarrer l année
leschiens59 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Moi non plus pas susceptible du tout! je suis capable d'être sérieuse mais j'ai un stock de blagues énorme! avis aux amateurs! myrbou, je te demande une faveur: ne t'approche jamais de mon chat stp!!! lol moi non plus, pas d'info sur le SF, je pense que je vais appeler l'école dès le 30, s'il y a quelqu'un... Erika, je mettrai un foulard ou un bandana sur mon sac, promis! @ très bientôt
myrbou Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Moi non plus pas susceptible du tout! je suis capable d'être sérieuse mais j'ai un stock de blagues énorme! avis aux amateurs!myrbou, je te demande une faveur: ne t'approche jamais de mon chat stp!!! lol moi non plus, pas d'info sur le SF, je pense que je vais appeler l'école dès le 30, s'il y a quelqu'un... Erika, je mettrai un foulard ou un bandana sur mon sac, promis! @ très bientôt Bien, je le note: ne pas manger petit chat Leschiens. Faut pas que j'oublie maintenant c'est tout. Alf
ErikaMahé Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bonjour tout le monde Myrbou: Tu ne veux tjs pas révéler ton identité? C'est à tes risques et périls car un pseudo pourrait vite te coller à la peau connaissant certains filous par ici puisqu'à part ton goût pour les sandwichs au chat on n'en sait pas + sur toi (Amis: Surveillez vos chats) :P Chris: ça va les chevilles?! :P Merci pour la dédicace lol Celles qui seront dans ton groupe ne vont pas s'ennuyer je crois! Pour ce qui est de se défiler samedi oulala ça démarre fort les PE2 Douai si ça commence comme ça le cru 2007-2008 va rester dans les annales! Leschiens59 (Cathy) : Cool pour les blagues je crois que tu vas avoir des fans dont je ferai partie, une touche d'humour détend toujours l'athmosphère et permet de relativiser nos tits problèmes quotidiens. Pour la rentrée on sera 2 pour le foulard alors on pourra toujours faire 2 groupes de 1 c'est un bon début! Est ce que tout le monde a fait tous ces achats de rentrée? Moi non pas encore... Qui est en pleine lecture ou étude de docs? Moi il me faudrait un seau de courage pour ça Bikette: mdr et je rappele à tout le monde que c'est toi la Laeticia gentille Attention fantôme de bikette jamais loin prenez garde à ne pas vous méprendre.... Asgriere (Anne-Solene) et Leschiens59 (Cathy): J'ai bien noté que vous n'êtes pas susceptibles c'est une excellente qualité pour qu'on évite de se tirer les cheveux toute l'année même si je ne suis pas du genre à tester les limites des gens, je ne vous pousserai pas au crime lol De toute façon je n'aime pas pousser les gens à bout, vous le saurez si on fait connaissance à l'iufm, je n'aime pas casser ni "titiller" les gens gratuitement donc il ne devrait pas y avoir de soucis ;-) Asgriere: Je suis de ton avis et surtout suis curieuse de faire connaissance avec l'école et l'équipe donc pareil que toi si je peux je prendrai les devants dès que possible pour le SF! Pour le foulard tu peux te joindre à nous avec plaisir ça fera toujours un ti signe de reconnaissance incognito Qui d'autre pr le repas d'après réunion? N'hésitez pas à nous rejoindre même pour un en-cas rapidos Bizou et bon aprem à toutes et.. tous (enfin à Chris si l'on considère le peu de PE2 de sexe masculin dans le secteur)
bikette Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Est ce que tout le monde a fait tous ces achats de rentrée? Moi non pas encore...Qui est en pleine lecture ou étude de docs? Moi il me faudrait un seau de courage pour ça Bikette: mdr et je rappele à tout le monde que c'est toi la Laeticia gentille Attention fantôme de bikette jamais loin prenez garde à ne pas vous méprendre.... Pourquoi fantôme?? J'suis pas encore morte et je n'en ai pas l'intention avant longtemps (pi jamais réussi à faire le voyage astral )!! Donc je suis bien en chair et en os (surtout en chair).. Et je suis pas susceptible non plus!! Mes courses de rentrée, je vais les faire la semaine prochaine, quant aux livres, bah je ne sais pas quoi acheter donc je pense encore attendre un peu. Sinon Erika, je viens de percuter : tu habites pas loin de chez mon chéri, peut être qu'on s'est déjà croisées?!?
bikette Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bien, je le note: ne pas manger petit chat Leschiens. Faut pas que j'oublie maintenant c'est tout. Alf Note aussi ne pas manger gros chat bikette, il pourrait te refiler un truc pas clair.
ErikaMahé Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Ouui oui tu es bien vivante et on s'en réjouit bikette mais c'est que cette personne a l'air d'être ton double et de te hanter si j'ai bien compris, voilà tout! Ralala la rentrée, j'ai encore du mal à réaliser... Qui a son cartable de maitre/maitresse? Quel genre d'agenda avez vous choisi? Bizzz
bikette Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Ouui oui tu es bien vivante et on s'en réjouit bikette mais c'est que cette personne a l'air d'être ton double et de te hanter si j'ai bien compris, voilà tout!Ralala la rentrée, j'ai encore du mal à réaliser... Qui a son cartable de maitre/maitresse? Quel genre d'agenda avez vous choisi? Bizzz Moi j'ai un cartable de maîtresse, que ma mère a absolument tenu à m'offrir. De même, j'ai l'agenda de maîtresse (dont je ne sais pas si je vais me servir, mais je l'ai acheté quand même, ça fait drôle d'ailleurs d'en avoir vu pendant des années et là d'en avoir un à soi), et le mini agenda pour l'IUFM, parce que j'ai une toute petite tête... Manque plus que les stylos, les chaussures, les classeurs....... C'est mon compte en banque qui va être content! <_< Cette personne, Erika, ce n'est pas mon double (maléfique), juste mon homonyme, et elle ne me hante pas, non, elle m'emm**** depuis des années...
Messages recommandés