Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Bonjour,

Bon, j'arrive un peu après la bataille, vous vous connaissez déjà un peu. ErikaMahé ?? tu reconnais mon pseudo ?? On ne s'est aps déjà parlé sur un autre forum ?

Alors moi aussi je suis en PE2 à Douai dès la rentrée. J'ai 30 ans, 2 enfants (1 fille de 2 ans et demi qui fait sa 1ère rentrée en septembre et un petit gars de 5 mois). J'ai passé le 3eme concours (j'ai travaillé 6 ans dans la communication multimédia).

Je m'appelle Caroline.

A part ça j'ai eu 11 en anglais (ce que je trouve pas mal étant donné le sujet donné)

Merci à tous les es PE2 qui nous ont apporté plein de réponses sur l'organisation de la semaine, les affectations, les repas à l'iufm etc

S'ailleurs si ça vous tente on pourrait se retrouver un midi là bas pour faire plus amples connaissances ???

Sinon pour le premier septembre, j'ai lu qq part que cela ne durait que la matinée

Enfin pour les livres, je n'ai rien acheté encore, je préfère attendre de savoir quel niveau j'aurai le stage filé

Je n'ai pour l'instant imprimé que le BO d'avril 2007 qui remplace les programmes de 2002 et la circulaire de rentrée 2007.

Bises

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi cette coalition , cette rebellion contre moi !!!! Je sens que je vais souffrir moi cette année en PE2 , je veux passer plus de temps avec mes élèves qu avec mes collègues PE 2 ;) En tout cas , ca réagit dans ce poste , je préfère ça .

Lechiesn59 , moi je veux plein de tuyaux pour la PE2 et surtout comment gerer l autorité dans sa classe , un systeme de récompense (tiré vers le haut)ou de sanction (tiré vers la bas) , comment bien démarrer l année etc... et puis comment ne pas être persecuté par ses collegues PE2 :clown:

Quoi? Ce n'est pas toi qui voulais être guest?? :huh: Bah voilà, tu es notre mascotte! :clown::bleh:

S'ailleurs si ça vous tente on pourrait se retrouver un midi là bas pour faire plus amples connaissances ???

C'est prévu le premier septembre, à la suite de la réunion de pré-rentrée, et si tu peux tu seras la bienvenue! :) On se retrouvera dans la cour d'honneur et on mangera un morceau pas loin. Alors, on t'inscrit sur la liste?

Leschiens, j'ai bien l'inpression que les tuyaux vont être collectifs, ça m'intéresse bien moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une de plus, ça fait 14 :

- asgriere

- bikette

- cali26

- chris59700

- ErikaMahé

- fab59

- gribouille59

- leschiens59

- lili59

- lodif

- maya42

- melanou

- muuroah

- oblivion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, alors envoyez moi vos questions, et je vais casser les pieds à ma copine! Je vous dirai ce que je sais après la réunion, ça marche?

Chris, côté persécution, je sais pas si elle pourra t'être d'un grand secours! lol

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pouvais deja poser ces questions la à ta cop " moi je veux plein de tuyaux pour la PE2 et surtout comment gerer l autorité dans sa classe , un systeme de récompense (tiré vers le haut)ou de sanction (tiré vers la bas) , comment bien démarrer l année , les bonnes habitudes a prendre , les references en matiere de ressources pedagogiques etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. :D

Je viens enfin sur ce post, j'étais inscrite dans celui de Lille apparemment au départ.

Bienvenue sur le post alors, myrbou ! :)

On cherche quelqu'un qui accepterait de se déguiser en bunny pour la rentrée, ça t'intéresse? :D :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. :D

Je viens enfin sur ce post, j'étais inscrite dans celui de Lille apparemment au départ.

Bienvenue sur le post alors, myrbou ! :)

On cherche quelqu'un qui accepterait de se déguiser en bunny pour la rentrée, ça t'intéresse? :D :P :P

Bein je vais avoir du mal, je suis déjà un lapin.

Un grand lapin bellier d'un mètre soixante-douze.

Faut-il que je rajoute une tenue spéciale, en plus de mon apparence naturelle de lapin? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre groupe s'agrandit :

- alfe

- asgriere

- bikette

- cali26

- chris59700

- ErikaMahé

- fab59

- gribouille59

- leschiens59

- lili59

- lodif

- maya42

- melanou

- muuroah

- myrbou

- oblivion

si on n'a pas de bunny, on a un alf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je vais avoir du mal, je suis déjà un lapin.

Un grand lapin bellier d'un mètre soixante-douze.

Faut-il que je rajoute une tenue spéciale, en plus de mon apparence naturelle de lapin? :huh:

:huh: J'ai dû louper un truc... Je ne t'ai pas vexée au moins? J'aime bien les lapins moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...