ErikaMahé Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Mdr bikette msg reçu 5/5! Pr le cartable je crois que beaucoup de mamans sont les mêmes... moi je l'ai retenu pour l'instant! Pr le reste, j'attends....Au fait je t'ai envoyé un mp je ne sais pas si tu as vu Les anonymes ou futurs PE2 de passage par ici n'hésitez pas à vous faire connaitre Je ne sais pas si ça vous intéresse mais j'ai pensé démarrer une liste pour ceux qui aimeraient faire du co-voiturage, on pourrait se faire une première idée et voir par la suite s'il y a moyen de s'arranger... Alors je commence et compte sur vous, ça n'engage rien mais ça peut être un début: PSEUDO Prénom (Facultatif)....................................VILLE DEPART (Arrivée Douai!) -ErikaMahé (Erika) ....................................................Mons en Baroeul proximité helemmes-lille pellevoisin Et puisque les listes sont à la mode personne ne s'est ajouté à nous pour l'en-cas de samedi?? Bizzz
ErikaMahé Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Décidemment je squatte aujourd'hui, allez je me sauve... Ici la liste des futurs PE2 Douai avec à côté des flêches ceux qui sont partants pour l'en-cas à la rentrée - alfe - asgriere - bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!! - cali26 - chris59700 ---> tu t'ajoutes ou il faut le faire pour toi?! - did80 - ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau! - fab59 - gribouille59 - jenny59000 - leschiens59 ---> paté ou mimo? - lili59 - lodif - maya42 - melanou - muuroah - myrbou - oblivion -rondoudou N'hésitez pas à vous rajouter BISES
asgriere Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 moi aussi, j'ai mon cartable de maitresse : mes parents me l'avaient acheter quand je faisais mes remplacements ensuite, j'ai acheter un grand sac pour transporter les cahiers,... des élèves. je n'ai pas acheter d'agenda, j'attends de voir si on ne va pas nous en offrir un, on ne sait jamais. Pour le co-voiturage, je serai fixé mardi, pour voir si je pourrai être sur Douai sinon je serai à Lille (côté république)
ErikaMahé Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Ok Asgriere j'espère que tu pourras nous faire partager tes expériences (professionnelles bien sûr!) Pour l'agenda, oui pourquoi pas, tu dois être bien placée pour le savoir si tu étais en PE1 à Douai, tu as déjà eu echos de ce genre de cadeau de rentrée?? Est ce que du co-voiturage s'est organisé l'an dernier entre Lille-Douai? Moi qqs amateurs mais on n'est pas tous du même secteur et je ne veux laisser personne sur le carreau donc pas facile j'aurai voulu mobiliser d'autres voitures... Bon week end et bises à tout le monde
bikette Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je pense bien qu'on aura un agenda cadeau, comme l'année dernière, et toute une panoplie de trucs inutiles offerts par les banques, assurances et compagnie. Perso, je ne les utilise jamais ces agendas, je les trouve bien trop grands et trop encombrants pour ce que j'ai à y noter.
lili59 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 moi aussi je cherche du co-voiturage au départ de villeneuve d'ascq, hellemes, hem , chéreng vers douai bien sur. allez tous à duai samedi et au fait j'ai vu que vous m'aviez mise dans la liste mais elle sert à quoi cette liste parce que je ne m'y uis jamais inscrite...mais pourquoi pas
muuroah Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 je suis egalement partante pour le co voiturage j'ai une voiture et j'habite lille pres du metro gambeta (wazemmes). a samedi.
ErikaMahé Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Coucou tout le monde Dire que dans une semaine on sera à l'iufm pour notre rentrée ça fait bizarre :o Lili59 : Si quelqu'un t'a mis dans la liste c'est parce que tu fais partie des heureux PE2 de Douai mais ne t'inquiète pas ça n'engage à rien si ce n'est que nous supporter sur le forum pour le meilleur et pour le pire! Muuroah : Ok c'est noté je récap ça alors Biz les filles @ très vite et avis aux amateurs, ça n'engage à rien on voit juste si on peut s'arranger au mieux Liste Co-Voiturage: -ErikaMahé (Erika) ......... Mons en Baroeul-prox lille-pellevoisin -Lili59 (?) ......... Villeneuve d'Ascq-Hellemes -Muuroah (?) ......... Lille Gambeta-Wazemmes
did80 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Salut Erika, c'est did80 = Lydie. Peux-tu me rajouter à la liste, moi je pars de Violaines (limite La Bassée). Mais bon, je pense que la plupart des personnes qui habitent par chez moi vont sur Arras donc, je crois que je suis bonne pour prendre ma voiture tous les jours !
eilérua62 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Décidemment je squatte aujourd'hui, allez je me sauve... Ici la liste des futurs PE2 Douai avec à côté des flêches ceux qui sont partants pour l'en-cas à la rentrée - alfe - asgriere - bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!! - cali26 - chris59700 ---> tu t'ajoutes ou il faut le faire pour toi?! - did80 - ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau! - fab59 - gribouille59 - jenny59000 - leschiens59 ---> paté ou mimo? - lili59 - lodif - maya42 - melanou - muuroah - myrbou - oblivion -rondoudou N'hésitez pas à vous rajouter BISES Moi aussi je serai à l'iufm de douai à la rentrée [/q
eilérua62 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 j'ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement du forum et oui les tice ne sont pas mon fort . J'étais à douai l'an dernier aussi dans le groupe H17. Je ne bouge pas autant que ça pour l'instant etant donné que l'on ne sache tjs pas dans quel cycle on va se situer , donc pour le cartable, le sac pour le cahier, l'agenda enfin moi j'ai les stylos et le papier c'est tout!!!!!! A samedi
myrbou Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je ne bouge pas autant que ça pour l'instant etant donné que l'on ne sache tjs pas dans quel cycle on va se situer , donc pour le cartable, le sac pour le cahier, l'agenda enfin moi j'ai les stylos et le papier c'est tout!!!!!!A samedi Moi pareil: stylo et papier rien de plus pour le moment. Passons du cocalane: (Hen! Comment elle a écrit ça!? :o ) J'ai l'impression que l'été n'a duré qu'une semaine cette année et à la fin de la semaine on est déjà rentré, bein zut alors. Je veux encore être en vacances moi, en même temps il fait tout gris (tout blanc plutôt vu la couleur du ciel), constamment. Et puis je suis redevenue toute blanche car je suis revenue depuis 3 semaines et pas un rayon de soleil la journée...Ce matin, à la radio ils passaient "les gens du Nord ont dans les yeux le bleu qu'ils n'ont pas dans le ciel... les gens du Nord ont dans le coeur la chaleur qu'ils n'ont pas ailleurs..." Et alors, ça change quoi?
Messages recommandés