Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

C Chris59700 qui invite!!!

A la base, c'était que moi, non? :huh::D Comment vous vous invitez!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Ca y est je tentais de raisonner ErikaMahé concernant le forum : resultat--> c est encore pire qu avant , elle poste 5 messages par jour et je me retrouve à être une mascotte style eddy barclay avec deja une ardoise à regler ^^ . Bon ErikaMahé des que je connais ton adresse , j enverrai des hommes tout en blanc comme moi tu verras , y sont sympas , y vont te passer un deguisement ou t auras les mains attachées dans le dos et y vont te donner des bonbons à avaler. T auras même les girophares si tu promets d être sage !!!

Samedi je mets une cagoule en blanc bien sur ^^. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi je mets une cagoule en blanc bien sur ^^. :ninja:

:P :P :P

Désolée, j'ai une imagination débordante.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups dsl bikette je t'ai piqué ton boulot de mise à jour de liste, tu m'en veux pas j'espère?

est ce que tu veux bien que j'intervienne en tant qu'assistante de bikette?!

pr l'addition, c'est toi qui vois, j'avais laissé à Chris le plaisir de nous inviter mais on dirait qu'il ne s'en réjouit pas

oups, dsl encore un message, promis jvais partir au sport dc je vais vous laisser la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je crois que le moyen de repérer chris samedi matin ca sera de voir lequel se barre le plus rapidement de l'IUFM pour pas avoir à payer son apéro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je reviens sur le forum apres un long moment d'absence!!

j'ai lu tous vos messages et je ne pourrais pas rester pour manger avec vous samedi midi mais je viendrai vous faire un coucou avant de repartir sur lille apres la réunion!!

c'est toujours dans la cour d'honneur le rendez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups dsl bikette je t'ai piqué ton boulot de mise à jour de liste, tu m'en veux pas j'espère?

est ce que tu veux bien que j'intervienne en tant qu'assistante de bikette?!

pr l'addition, c'est toi qui vois, j'avais laissé à Chris le plaisir de nous inviter mais on dirait qu'il ne s'en réjouit pas

oups, dsl encore un message, promis jvais partir au sport dc je vais vous laisser la place!

Non, je ne parlais pas de la mise à jour, je croyais que c'était toi qui t'en occupais. De toute façon, chacun fait ce qu'il veut, je ne me suis pas attribué la liste, au contraire, vive le travail d'équipe!

salut à tous!

je reviens sur le forum apres un long moment d'absence!!

j'ai lu tous vos messages et je ne pourrais pas rester pour manger avec vous samedi midi mais je viendrai vous faire un coucou avant de repartir sur lille apres la réunion!!

c'est toujours dans la cour d'honneur le rendez-vous???

Oui, toujours dans la cour d'honneur, après la réunion, et si jamais tu changes d'avis, tu es la bienvenue! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu dites, sans forcément m'inviter, votre repas ou apéro, vous vouliez faire ça où ?

Sinon ok pour essayer de se retrouver dans la cour d'honneur (enfin comme j'sais plus qui, ça dépendra des têtes ;) ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu dites, sans forcément m'inviter, votre repas ou apéro, vous vouliez faire ça où ?

Sinon ok pour essayer de se retrouver dans la cour d'honneur (enfin comme j'sais plus qui, ça dépendra des têtes ;) ...)

Les têtes, c'est moi... ;)

L'apéro+repas, on pensait faire ça dans un café pas loin de l'IUFM, il parait que celui de la rue d'Esquerchin est pas mal (perso, jamais entrée), mais je crois que pour l'instant, rien n'est décidé pour ça, donc si tu as des suggestions...

Alors, on te rajoute sur la liste ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris59700 merci mais pour samedi je pense pas que je vais manger sur Douai!donc on peut pas faire de co-voiturage...A voir pour après...

Mais par contre je veux bien venir voir tout le monde dans la cour d'honneur pour parler un peu après la réunion,mais j'ai un doute la cour d'honneur c'est la verrière côté Arras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les têtes...bikette !

Pour l'apero pkoa pas mais j'vais surement rentrer miamer avec ma chérie...mais on aura toute l'année pour tous se connaître et partager les galères !

Sinon pour le bar en face de l'entrée rue D'esquerchin y'a une salle au fond et des petites tables devant... et les casse-dalles sont pas mal : c'est du sandwich PMU quoi !! Pour des bons y'a aussi un bar plus loin en repartant sur la fac de droit où ils sont pas mal du tout !

Moi je sais qu'en PE1 je mangeais souvent casse dalle ou p'tit plats préparés dans les salles restac de l'IUFM avec micro-ondes.

Rondoudou : il y a 2 cours d'honneur : rue d'Arras (vers l'admin) et rue D'esquerchin (avec la statue de ch'sais pas qui, combattant ch'sais pas quoi !!) , avec la verriere c'est la cour de l'horloge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups!!! :blush:

Quelqu'un peut me rappeler le lieu de rendez vous alors? (cour d'honneur mais laquelle!!!)

Je pense qu'on sera réparti par ordre alphabétique dans les salles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...