Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

gribouille59: comme j'avais rdv à l'école avec le MF à 8h45 je suis partie de lille à 7h50 et arrivée à 9h15, c'est la première fois qu'il y a autant de monde bien avant la sortie de Douai car il y avait une voie d'occupée pour on ne sait quoi...sinon en ce moment je mettais 45 minutes maxi le matin mais ça varie, je me tâte pour le train...

bikette: je vois que tu es au point sur la chartre edp donc les modérateurs confirmeront sûrement donc je suis tes conseils et donne rdv à tout le monde sur le lien où sont épinglé des fiches, endroit sûrement mieux approprié comme tu dis...

bonsoir tout le monde

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Je confirme ce qu'a dit Bikette, les préps et docs en tout genre (progressions, etc.) doivent être postés dans la partie "Ecole". ;) (Merci à elle pour ce rappel ! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a dit Bikette, les préps et docs en tout genre (progressions, etc.) doivent être postés dans la partie "Ecole". ;) (Merci à elle pour ce rappel ! :))

Je m'ennuie alors je fais le boulot des modérateurs! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas faire leurs préps aussi à tout hasard, si vraiment tu t'ennuies ? :whistling:

D'accord, j'échange mes TPS-PS contre tes CE2 (à l'année, évidemment), ça te va? :bleh:

Non, bon, ils sont mignons finalement les pioupious :wub: (quand ils arrêtent de hurler....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont sûrement très gentils tes TPS-PS, mais je préfère un peu plus grand ! :P

Moi aussi :cry:

Enfin, de toute façon, tu n'y échapperas pas :devil_2::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bikette desolé mais je pourrai pas faire passer de messages a l equipe de Beuvry car la titulaire etant en congé maladie , on m a reaffecté dans une autre école a Coutiches donc avec des MS-GS pour ceux qui auraient pas suivi et l EMF est vraiment géniale , tout ce passe bien meme si c est rapide , elle est tres organisée , elle sait ce qu elle fait , de bonnes progs et prepas ( des années d exp qui parlent en ait + le statut d EMF)

Tout le contraire de mon SF ou je suis un peu livré a moi - meme pour vendredi ci .... au secours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bikette desolé mais je pourrai pas faire passer de messages a l equipe de Beuvry car la titulaire etant en congé maladie , on m a reaffecté dans une autre école a Coutiches donc avec des MS-GS pour ceux qui auraient pas suivi et l EMF est vraiment géniale , tout ce passe bien meme si c est rapide , elle est tres organisée , elle sait ce qu elle fait , de bonnes progs et prepas ( des années d exp qui parlent en ait + le statut d EMF)

Tout le contraire de mon SF ou je suis un peu livré a moi - meme pour vendredi ci .... au secours ;)

Tant pis :(

Moi aussi j'ai été reaffectée, j'étais à 2 rues de chez moi, et ils m'ont mise à Lallaing (et on est trois, donc sur deux jours, pas le temps de faire grand chose <_< ). EMF sympa mais blasée, enfin, j'ai toujours appris plus pour mon SF que par le SF lui même...

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon SPA se résume comme ça:

lundi et mardi observation de la classe

jeudi : stage filé!

vendredi : le directeur est déchargé, donc journée dans son bureau pour parler théorie...

samedi : libéré!!!!!!!!

super! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien dis donc rondoudou c'est pas super en effet !!!

Tu n'as pas pu prendre la classe pour une seule séance ??? Comment va t-il pouvoir te mettre remplir ta partie observation ?

Pour nous en fait, la MF est vraiment très bien et nous donne plein de petits conseils.

Lundi : observatoin (avec passage dans tous les ateliers)

Mardi : prise d'une séance sur la lecture d'un conte (avce question aux élèves) + descente des élèves en récré (car classe au 1er étage) avec là encore des conseils de sécurité + atelier dirigé de coupage et collage

Jeudi : ce sera une séance de lecture + poésie sur le mot école

et samedi, pff je ne sais pas encore

par contre la classe est super difficile, il y a quelques élèves qui ont du mal à tenir en place et donc c'est toujours un rapport de force, il faut toujours les rappeler à "l'ordre" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon moi je suis en B7, y-a-t-il des edpiens en B7?

Avez-vous réussi à changer votre mot de passe sur le site de l'iufm?!

Je me suis logué avec le nouveau login et mot de passe et quand j'ai voulu changer pour remettre mon ancien, en tapant mon ancien dans "nouveau mot de passe" ça me demandais d'en utiliser un autre... !!??? Je sais pas si j'ai été très clair : bref a priori le fait de nous donner un nouveau mot de passe n'a pas "remis à zéro" l'administration de nos données personnelles...

Sinon moi aussi en B7 : Christophe, en SF à Carnières et aussi en CM1/CM2

Ok catavanana je vois qui tu es! Moi c'est Marjo on a fait la route ens jusque le gymnase il me semble! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...