Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Y aurait-il des EDPiens en B5. J'en ai marre d'être toute seule moi :cry:

Sinon, j'ai un CM1 : hist, géométrie, eps avec intervenante (ouf :D ), sciences et lecture-compréhension avec certaines séances en liaison avec le programme d'hist.

Bon week-end à tous, à bientôt à l'iufm j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Moi suis en B6, j'ai aussi des cm1-cm2 et je fais aussi géographie!! :)

Ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas seuls au monde! lol

Ya des gens qui vont s'inscrire à la chorale? Moi ça me tente bien! Il va pleuvoir souvent sur Douai cette année!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'crois que c'est parti, va bientôt y avoir échanges de preps en tout genre : pour ceux qu'ça interesse j'suis en CM1/CM2 et mon directeur m'a filé ces progressions...

Salut Catavanana, moi ça m'intéresse!!!!!!!!

dommage qu'on n'en ait pas parlé tout à l'heure!!!

mon directeur m'a filé les manuels de maths et un manuel d'hist/géo, mais les élèves n'en ont pas, donc pour la géo c'est génial, je dois trouver ma doc toute seule... :cry:

si tu veux qu'on échange des trucs, donne moi tes matières, et je te dirai ce que j'ai qui pourrait t'intéresser (avis aux amateurs!!!)

Sur ce, bonne semaine en SPA, et à lundi prochain!

Moi j'vais enseigner en vocabulaire, géométrie (pour ceux la je vais suivre la progression des manuels utilisés en classe), EPS (pour l'instant orientation jusqu'à la Toussaint), Sciences (les leviers en m'appuyant sur les documents d'applications) et Arts visuels, à mon plus grand désarroi car je n'ai aucune culture en arts visuels et en B7 ca commence apres noel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, moi je suis en B4!

ah ben moi aussi je suis en B4 !

j'ai un cm2 et niveau matière je fais géométrie, expression écrite, sciences et arts visuels j'ai pas mal de manuels scolaires mais pour les prép et progressions je dois me débrouiller !

enfin on peut toujours s'échanger nos idées

pour ceux qui ont un cm2, voici un site super intéressant, j'avais déjà trouvé le lien sur le forum mais je ne sais plus dans quel sujet, alors pour ceux qui ne connaissent pas encore :

http://perso.orange.fr/bla-bla.cycle3/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Y aurait-il des EDPiens en B5. J'en ai marre d'être toute seule moi :cry:

Sinon, j'ai un CM1 : hist, géométrie, eps avec intervenante (ouf :D ), sciences et lecture-compréhension avec certaines séances en liaison avec le programme d'hist.

Bon week-end à tous, à bientôt à l'iufm j'espère !

salut je suis en B5 j'etais a cote de kevin, pres des fenetres je m'appelle céline et j'ai fait une licence de geographie j'ai lance le sujet de groupe pour prendre le train apartir de lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai aussi arts visuels, et à part des activités manuelles, je ne connais pas grand chose! Le dessin, c'est même pas la peine! <_<

J'ai donc aussi géographie, voca, orthographe lexicale, anglais et géométrie, grandeurs et mesures.

J'ai la chance de ne pas avoir sport, par contre déçue de ne pas avoir musique, j'aurais bien aimé les accompagner à la guitare! Ca m'aurait vraiment branché... :(

Je vais chercher un max de doc en arts visuels, si je trouve des trucs je te tiens au courant.

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bobinette!

T'étais assise où ce matin en français?

Moi dans le fond de la salle, devant la fenêtre; j'étais le porte parole du 2ème groupe.

Dommage qu'on ne l'ait pas su avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Y aurait-il des EDPiens en B5. J'en ai marre d'être toute seule moi :cry:

Sinon, j'ai un CM1 : hist, géométrie, eps avec intervenante (ouf :D ), sciences et lecture-compréhension avec certaines séances en liaison avec le programme d'hist.

Bon week-end à tous, à bientôt à l'iufm j'espère !

salut je suis en B5 j'etais a cote de kevin, pres des fenetres je m'appelle céline et j'ai fait une licence de geographie j'ai lance le sujet de groupe pour prendre le train apartir de lille.

euh, pas bien, 3 garçons seulement dans le groupe et je m'y perds déjà, je suis vraiment fatiguée ! Alors Kévin, c'est celui qui vient d'Orléans. Si c'est ça, je vois qui tu es car je t'es entendue lui dire : "j'ai pas pensé à dire que tu étais d'Orléans". Tu avais un pull écru à ligne ?

Moi, c'est Lydie, pull blanc dernier rang près de la fenêtre. Tu vois qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mpff grand machin, grand machin, euuuuh ouais ben euuuh toi même hein !!

à part ça, jsuis en B6 (yes j'ai retenu), vala vala, mais j'suis surtout en week end! (enfin faudra voir la tronche du week end aussi).

Ciao tous, bon WE (gniark gniark :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...