Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

à mon tour de poser une question: Pourquoi redoubler? Faut y croire nonmédidon !!

à part ça, j'en sais rien du tout non plus, dsl ;)

Romain-de-retour-de-vacs-et-qui-a-pas-envie-de-retourner-à-l'écoooole :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Bonjour

je pense que tu es obligee de passer le concours d'entree ou constituer un dossier (selon les académies). Mais tout comme mes collègues je ne suis pas certaine de cette informaton.

Par contre je suis tout a fait d'accord qu'il faut etre optimiste lorsqu'on passe un concours, il faut croire en ses chances.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses...je me renseigne à l'avance au cas où...mais je suis motivée et jespère avoir le concours du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bikette passe par là:

je te ramène les "boîtes-mystère" demain ou pas? :idontno:

Bikette passe par là... :P

Oui, si tu n'en as plus besoin, pas de soucis, je serai en voiture. :)

Bon, c'est pas tout, faut que j'y retourne moi, bah oui, ils ne vont pas s'occuper tout seuls mes petits monstres vendredi ! :D (ah si seulement.....) En plus, je suis visitée :cry:

Bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Mme Bikette se fait visitée ce Vendredi... :oooh:

M'en parle pas :cry:

Et, euh... Mademoiselle, s'il te plait (c'est ça, remue le couteau dans la plaie, rappelle moi que je n'ai plus de futur mari <_< :P )

Pouah, demain, rentrée... J'ai pas envie de retourner à l'iufm :( J'veux pas être visitéééééééééée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti coucou à tous

ralala dur dur la reprise j'ai plus de jambes, plus d'nrj et la flème de reprendre, comme tout le monde je crois... et jeudi prochain visitée mais jsui pas la seule hein marjo ;) lydie comment vas tu? verdict?

bonne soirée les amis, pensons au week end...

biz bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti coucou à tous

ralala dur dur la reprise j'ai plus de jambes, plus d'nrj et la flème de reprendre, comme tout le monde je crois... et jeudi prochain visitée mais jsui pas la seule hein marjo ;) lydie comment vas tu? verdict?

bonne soirée les amis, pensons au week end...

biz bizz

Slt Edpiens Edpiennes, et bien Erika après une journée comme celle que je viens de passer, mon moral vis-à-vis de la visite est plus bas que bas... je me dis que ça n'ira jamais et pourtant j'avais une fois de plus bien tout préparé nickel! je viens à me demander si je suis vraiment faite pour ça, j'ai l'impression qu'ils ne comprennent rien mais c'est certainement moi qui ne m'y prends pas bien! En plus de ça, une baston dans ma classe pendant l'EPS et aussi deux nanas qui décident d'un coup d'arrêter le sport... c'est le bad, rien ne va en fait!

On se voit demain ma couz!

J'espère que pour les autres ça s'est bien passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les couz, on tient le coup ! On respire, on positive et on continue, on va y arriver. NON, ils ne nous auront pas !!! Ben moi, comme ci, comme ça ! Comme toi Marjo, je dois pas bien m'y prendre mais on va la trouver cette recette miracle :whistling: Il le faut ! Moi, j'ai versé pour la 1ère fois ma petite larme en rentrant du boulot (jusque là j'avais tenu le coup !) devant tant d'indifférence. Mais bon, je me dis que c'est un mauvais moment à passer. On va se soutenir, se motiver et on va progresser (eh oui, on va progresser ! Pas dur de faire pire vous me direz !).

Gros bisous à tout le monde.

A demain

Lydie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis desolee did80 je n'ai meme pas pris de nouvelle aujourd'hui. J'espere que tu as pu en parler à d'autres personnes de la classe. Courage les filles tenez le coup. Nous avons vu une jeune prof. ,ujourd'hui,qui a relativise nos échecs en nous expliquant qu'une meme seance pouvait etre ratee dans une classe mais tres bien marcher dans une autre.

Tout cela pour dire que c'est bien de se remettre en question mais des fois le problème n'est pas la.

Attention je ne dis pas non plus que c'est toujours de la faute des élèves j'espere arriver à faire passer le message sans choquer. Difficile de s'exprimer sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...