Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Je viens de faire un essai sur les deux et tout fonctionne :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

un rapide coucou pour dire que pour moi ça sera à nouveau Roubaix en PS voilou je suis privilégiée aussi car 10km de chez moi

si quelqu'un de section A veut bien m'envoyer des mp avec quelques tuyaux ça serait bien sympa car je suis vraiment, euh comment dire... ignorante sur le sujet "PS"!

bon courage à tous

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

un rapide coucou pour dire que pour moi ça sera à nouveau Roubaix en PS voilou je suis privilégiée aussi car 10km de chez moi

si quelqu'un de section A veut bien m'envoyer des mp avec quelques tuyaux ça serait bien sympa car je suis vraiment, euh comment dire... ignorante sur le sujet "PS"!

bon courage à tous

bizz

Je veux bien essayer de te filer un coup de main, envoie moi un mp si tu as des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici, ni le coeur ni l'envie...

Je viens néanmoins vous souhaiter un très joyeux Noel en famille, amusez vous bien, profitez !!

Et que la nouvelle année soit meilleure !

aaah je file, j'entends deja les clochettes de Papa Noel. Allez pour le faire venir avec moi: " Petiiiiiit papaaaaa Noooooeeeeeeeeel" :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut erikamahé

On ne se connait pas, mais je suis passée par hasard sur le forum et je crois que tu es une des personnes qui est dans la même école que moi à Roubaix en stage massé.

Si tu es bien en petite section à jules Guesde , c'est bien ça. Moi je suis en moyenne section dans cette école , et il y a une autre fille en moyenne section aussi ( d'aprés mr W...c , il n'y a pas d'erreur donc il y aurait au moins 2 classes de moyenne section dans cette école !).

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle si on est 3 PE2 dans la même école, on pourra s'entraider , alors autant faire connaissance dès maintenant !

a bientôt

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! :noelbiggrin:

Un tit message en direct de la montagne pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes :noelhappy: , j'espère que papa noël a été sympa avec vous aussi :noelwink:

Bonnes vacances, profitons-en bien..

A bientôt ! :noelcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!! :noelrolleyes:

J'espère que vous profitez bien tous des vacances!

Moi je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle elles passent!

Je crois que je vais commencer à travailler un peu aujourd'hui quand même... Pour dire de ne pas paniquer à la fin des vacances quand même.

J'ai été voir l'école où je serai en stage massé hier: quartier chaud comme on m'avait dit. :noelunsure:

Au téléphone on m'a dit qu'il y avait 6 ou 7 élèves suivis par le rased dans la classe que j'aurai.

Bon c'est vrai que je n'aime pas quand c'est trop calme mais bon là c'est un peu l'opposé... Le juste milieu ça n'existe pas? :noelunsure: .

Il paraît que c'est mieux de commencer comme ça avec des classes difficiles, c'est ce qu'on me dit depuis le début de l'année.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à imaginer mes séances pour l'instant sans avoir vu la classe.

Bon allez, on a encore assez de jours de vacances pour préparer quelques trucs en avance tranquilement, et puis il y a la rentrée et puis la journée de tuilage, enfin on m'a dit que peut-être que je n'en aurai pas , ça dépendra de la personne que je vais remplacer, j'espère que non quand même.

Si jamais la personne qui sera en CP à Lille (oui) comme moi passe par ici ça serait vraiment bien car quand j'ai téléphoné à l'école, ils ne savaient quelle classe de CP j'aurai car il y en a 2 et 2 pe2 qui viendront en Janvier pour chacune...

Bref, je ne sais pas qui je vais remplacer et l'école non plus donc pour me renseigner ça pose un petit souci.

Voilà voilà, bonnes suite de vacances (pas fin suite c'est mieux tout de même, on n'est même pas encore à la moitié.) :noelsmile:

Et une plaque de chocolat, et deux plaques plaques de chocolat... Et trois plaques de chocolat... Et quatre plaques de chocolat... Et cinq...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein elle est passée où ma signature avec la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu? :o

Je ne sais pas si c'est mon ordi qui a un souci ou si on ne la voit plus du tout du tout... En tous cas sur mon écran, moi je ne vois plus ma marmotte. :noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...