Aller au contenu

PE2 Arras 2007/2008


Saria

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    39

  • vanessa3008

    15

  • kliss

    14

  • anniou

    12

Membres les plus actifs

il n'y a pas que le groupe 7 qui fait la visite d'Arras : l'uf1 la fera aussi en octobre, c'est marqué sur la panneau d'affichage UF1

ça fait un peu bizarre cette façon de dire on crée un groupe "spécial" comme si les Pe qui étaient dans ce groupe étaient différents !!!!?????

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, notre prof sera absente (groupe 7) donc selon elle, au lieu d'avoir notre emploi du temps à part, on aura les mêmes cours que les groupes 5 et 6 lundi, mardi et vendredi. Seulement, je ne pourrai pas repasser à l'IUFM cette semaine car ça me ferait faire 60km A/R EXPRES pour ça !

Alors, si certains ici sont dans l'UF3 (groupe 5 ou 6), pourriez-vous me dire quels cours vous aurez la semaine prochaine svp ? Y a-t-il de grosses modifs par rapport à l'emploi du temps fourni le 1er septembre ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, notre prof sera absente (groupe 7) donc selon elle, au lieu d'avoir notre emploi du temps à part, on aura les mêmes cours que les groupes 5 et 6 lundi, mardi et vendredi. Seulement, je ne pourrai pas repasser à l'IUFM cette semaine car ça me ferait faire 60km A/R EXPRES pour ça !

Alors, si certains ici sont dans l'UF3 (groupe 5 ou 6), pourriez-vous me dire quels cours vous aurez la semaine prochaine svp ? Y a-t-il de grosses modifs par rapport à l'emploi du temps fourni le 1er septembre ? Merci.

Salut Saria,

les galères d'emploi du temps continue alors ..... pour la semaine du 24 au 29 tu peux te baser sur celui distribuer début septembre. Je te donne la journée de lundi car après je pense qu'ils vont adapter l'emploi du temps pour le fameux G7 ..... Ce qui me paraît étonnant c'est comme tu l'indique que pour le G7 tout repose sur la présence d'une seule prof !!!!????? mais bon passons sur les étrangetés de l'IUFM....

Lundi 24 GROUPE 5 : 8h45 9h45 ENT en informatique et 10H-12H gestion de classe

GROUPE 6 : 9h00 10h00 Français

13h30 à 16h30 2 ateliers disciplinaires au choix en fontion matière du SF.....

Mais bon pour nous aussi l'emploi du temps peut évoluer .... ils nous l'ont déjà changé une fois entre midi et deux pour l'après midi même ......qu'est ce que cela va donner avec les 600 PE1 !!!!!

aller gardons espoir ...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou, je ne sais pas si vous avez regardé vos compte mais on a eu notre avance pour le mois de septembre. Le sfiches de salaire arriveront très bientot à l'iufm.

On va pouvoir s'acheter quelques livres! lol

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coup de gueule ce soir contre ces maudits emplois du temps .........changements de salles, groupes, sous groupes...ETCCCCC

j'en peux plus !!!!!!!! Je me suis embrouillée, résultat j'ai loupé un cours d'adpp :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coup de gueule ce soir contre ces maudits emplois du temps .........changements de salles, groupes, sous groupes...ETCCCCC

j'en peux plus !!!!!!!! Je me suis embrouillée, résultat j'ai loupé un cours d'adpp :-(

Tout à fait d'accord!C'est vraiment du grand n'importe quoi!!Je ne sais pas pour vous mais personnellement je ne sais toujours pas comment écrire ces f***** huit pages du portfolio.Comment le faire, sur quoi..de même pour les écrits qu'ils nous demandent...sur quels themes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là il est 22h30 j'ai toujours pas rempli mon positionnement initial.... je pète un cable !!!!!

en plus grosse journée de stage filé ... je me sens vidée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne l'ai toujours pas rempli, j'ai préféré préparer intégralement ma journée de stage filé de jeudi ! Je vais le remplir... demain matin ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...