Aller au contenu

PE2 Arras 2007/2008


Saria

Messages recommandés

mdr agnesk!!!

y-a-til quelqu'un dans l'assistance qui pourrait nous assister?

genre une jolie définition de chaque stage lol

merci de votre compréhension les vacances ont été courtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    39

  • vanessa3008

    15

  • kliss

    14

  • anniou

    12

Membres les plus actifs

Pour le stage en observation d'une semaine, ce sont les anciens ADPP il me semble. On observe et on prépare des séances. De plus, nous serons plusieurs PE2 dans la même classe. ;)

Donc, il y aura le PE titulaire qui observe mais également les collègues !!! :o

Voilà, si je me trompe, n'hésitez à rectifier !! Sinon pour les frais de déplacement, sur la feuille, il y a l'adresse de l'IUFM et de notre domicile donc je pencherais plus sur le déplacement IUFM/domicile.

De plus, on ne va en SF qu'une journée par semaine donc ce ne serait pas élèvé !!!

Mais après, comme le dit fanny, ce sont eux dui décident !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment ca se passe, on doit faire la demande, ou ca se fait automatiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment ca se passe, on doit faire la demande, ou ca se fait automatiquement?

salut, je pense que l'on aura des feuilles à remplir pour se faire rembourser des frais de routes mais à confirmer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anniou, j'étais deux rangs devant toi en 2e partie de réunion (toute seule en bout de rangée ;))

Mais je ne t'avais pas vue tout de suite non plus, c'est quand ils ont distribué les papiers que je t'ai vue ! :blush:

En plus je ne t'avais pas reconnu, je cherchais des cheveux longs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour les remboursement de frais kilometriques ce soit au dessus de 10km. Quelqu'un pourrait confirmer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca n'a pas été précisé donc je pense qu'à partir du moment ou ce n'est ni a arras ni ds ta commune tu es remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas d'apres ce qu'ils ont dit hier a la reunion, nous devrions avoir notre salaire dès la fin du mois!!! Ce ne serait pas plus mal, car quand on emmenage les soussous partent vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que c'est la pré rentree tout le monde bosse deja?moi non pré rentrée zen!pas de reunion chacun prepare sa classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas d'apres ce qu'ils ont dit hier a la reunion, nous devrions avoir notre salaire dès la fin du mois!!! Ce ne serait pas plus mal, car quand on emmenage les soussous partent vite!!

En général en pe2 la paye vient dès fin septembre, mais pas à taux plein ce 1er mois, du moins avant c'était comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré rentrée effectuée également !!! Très bien accueillie, équipe super sympa !!! J'ai donc un CM2 de 21 élèves mais avec des élèves plutôt difficiles !!! :( Ca me fait quand même !! :( En plus, j'ai une élève qui ne sait pas lire !!! Donc différenciation péda sur pour l'histoire car elle peut suivre !!! IL va donc falloir que je prévois des activités spécifiques pour elle:niveau CP-CE1 !!! ;)

Sinon, au niveau des disciplines: Histoire, LDJ avec orthographe et vocabulaire, Math (les mesures, géomètrie dans l'espace) et arts visuel !!! :P Je me suis déjà procurer un livre d'art visuel car je n'en ai jamais fait !!! :D

Et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, matinée difficile niveau intégration, mais on a mangé tous ensemble dans une brasserie et tout est rentré dans l'ordre! moi j'aurais découverte du monde, rondes et jeux dansés à faire progresser sur l'année, ateliers langagiers, graphiques, activités manuelles. tout cela dans un cours double petits moyens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...