Aller au contenu

PE2 Arras 2007/2008


Saria

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    39

  • vanessa3008

    15

  • kliss

    14

  • anniou

    12

Membres les plus actifs

Alors ce matin, moi, j'ai rencontré l'instit... elle est super sympa ! J'ai pu choisir avec elle la répartition des fournitures, l'organisation de ma classe, l'organisation des fournitures pour les élèves, les matières que je souhaiterais...

Bref elle est très bien, super coopérative... je suis contente ! j'espère que ça va continuer comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A saisir !

Je jette une bouteille à la mer ! :) Voici son contenu :

Je cherche avant lundi un stage filé à proximité

d’Arras (Cycle 2 ou cycle 3).

J’échange avec un(e) autre PE2 mon stage en cycle 3

à Fouquières les Lens (à 3km de Lens).

Me contacter au 06 73 90 31 59

Merci et bonne rentrée !!

(PE2 ARRAS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES PE2...

Je recherche quelqu'un pour une amie : Elle s'appelle Cindy G****** et sera en PE2 à ARRAS cette année.Son SF est à Noeux-les-Mines en cycle 2 ...

Si quelqu'un la connaît, pouvez-vous me mettre en relation avec svp, contactez-moi par mp ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouuuuuh moi g u que les atsem au téléphone, bon elles étaient adorables mais ca m'a pas apporté beaucoup d'informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentrée d'arras enfin...

vous avez trouvé ca comment vous les filles...?moi je sais pas si c'est car je suis fatiguée mais long tres long!

je suis contente que dans 3semaines on a un stage d'observation ca evite d'aller a l iufm au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentrée d'arras enfin...

vous avez trouvé ca comment vous les filles...?moi je sais pas si c'est car je suis fatiguée mais long tres long!

je suis contente que dans 3semaines on a un stage d'observation ca evite d'aller a l iufm au moins!

Non non, tchotte, c'était vraiment très long !!! :D Mauvaise organisation..... Mais bon, au moins on a signé tous les papelards, on est tranquille :D

POur le stage, j'espère que ce ne sera pas trop long de notre domicile ou à la même distance que domicile/IUFM. Ca va se passer sur Arras ou pas ???

Saria, je t'ai cherché du regard mais je ne t'ai pas vu !!! :cry: Tu étais là j'espère ???

Biz

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (j'ai pas eu le temps de demander avec tous ces papiers à signer!!! <_< ):

pour les frais de route c'est de l'IUFM au lieu du stage filé ou du domicile au lieu de stage filé?

Euh sinon j'ai trouvé çà assez long aussi mais je pense qu'il fallait en passer par mà et comme le dit anniou, au moins tout est signé!!

Ah oui petite chose d'après la responsable de mon UF une fille voulait ou allait démissioner car son stage filé était dans un trou paumé qui n'était pas desservi par le train et elle n'avait pas de voiture!!!Elle ne pouvvait sonc à priori pas du tout s'y rendre!

Vous vous rendez compte, tout ce boulot pour démissionner... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'énerve un peu qd meme d'abandonner si prés du but!!!

sinon, ce matin, oui, trés long!!! mais bon g eu des réponses a certaines questions alors je suis un peu plus sereine!

par contre, je n'avais pas compris que le spa était un stage d'observation, enfin si, mais c'est nousqui sommes observés nan? c quand on est en tuilage qu'on observe...mazette, tu vas voir que g encore rien pigé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'énerve un peu qd meme d'abandonner si prés du but!!!

sinon, ce matin, oui, trés long!!! mais bon g eu des réponses a certaines questions alors je suis un peu plus sereine!

par contre, je n'avais pas compris que le spa était un stage d'observation, enfin si, mais c'est nousqui sommes observés nan? c quand on est en tuilage qu'on observe...mazette, tu vas voir que g encore rien pigé!!!

Pour moi, pendant le stage de pratique accompagnée, c'est toi qui observe la PE titulaire. Après elle peut très bien te laisser la classe à certains moments et faire un debriefing avec toi après pour te donner quelques conseils, te dire ce qui va bien et ce qui va moins bien...

Pour le tuilage, c'est juste histoire de faire une "espèce de transition" avec la PE que tu décharges (stage filé) ou la PE que tu remplaceras (stage à responsabilité).

Pour moi c'est çà mais peut être que je me trompe! à confirmer donc! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (j'ai pas eu le temps de demander avec tous ces papiers à signer!!! <_< ):

pour les frais de route c'est de l'IUFM au lieu du stage filé ou du domicile au lieu de stage filé?

ça c'est comme ça les arrange pour payer moins !!

En gros il te paye pour la plus petite distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...