marie12 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Est-ce que qqun prend le train demain matin à 6h à Clermont? Et combien de temps faut il pr aller de la gare de Moulins jusqu'à l'IUFM? Merci
lili03000 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 pou ce qui est du trajet la gare-l'iufm, je dirai qu'il faut un bon quart d'heure à pied, si tu connais le chemin
Turlu Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 pou ce qui est du trajet la gare-l'iufm, je dirai qu'il faut un bon quart d'heure à pied, si tu connais le chemin C'est bon tu auras largement le temps, samedi nous l'avons fait avec arrivée du train à 8h36, nous étions à l'heure.
piccolo Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 Juste pour savoir si je suis vraiment à la rue ou quoi... Vous avez tous fait vos programmations et progressions?
marie12 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 T'es trop à la rue picolo moi mes programmations et progressions sont faites depuis belle lurette!!!! Non jplaisante je viens juste de les commencer pour la 2ieme période, j'ai les compétences principales, il me faut les objectifs des séquences maintenant! bonne soirée
piccolo Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 T'es trop à la rue picolo moi mes programmations et progressions sont faites depuis belle lurette!!!! Non jplaisante je viens juste de les commencer pour la 2ieme période, j'ai les compétences principales, il me faut les objectifs des séquences maintenant!bonne soirée et pour la première période? tu les avais faîtes?
marie12 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Non c'est la directrice ke je décharge qui me les avait faites!
piccolo Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) 6 octobre 2007 Non c'est la directrice ke je décharge qui me les avait faites! ah la chance, je me disais bien aussi! Moi l'IMF me les réclame...
Messages recommandés