jenerwan Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 coucou, pour ma part j'ai commencé par quelques remplacements de petite durée et depuis une semaine j'ai une classe de moyenne section jusqu'à la fin de l'année. J'ai entendu dire que si on voulait échanger il fallait trouver quelqu'un soit même donc je renouvelle mon appel, je cherche quelqu'un affecté dans l'Aube qui souhaiterait échanger sa PE2 et son année de titularisation avec moi, qui suis affectée dans les Ardennes. Bon courage à tous et bonnes vacances
camiulle Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 bonjour a tous! j'espère que tout se passe bien, que vous avez bien profité des vacances!!! juste une question, je viens d'etre payée, normalement j'aurais du avoir 1700 (1300 + 400) euros car la dernière fois je n'avais eu que 900 (1300 - 400). Et la je n'ai meme pas eu 1500 euros donc je me demandais si vous c'était pareil? car si tout le monde a eu ca, jme dis que c'est normal mais si vous avez eu la totalité jvé appeler l'IA pour raler LOL non je m'en fiche mais je veux juste savoir si c'est un oubli ou si on est tous a la meme enseigne bonne apres midi!! byebye
tatiana1511 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 bonjour a tous! j'espère que tout se passe bien, que vous avez bien profité des vacances!!!juste une question, je viens d'etre payée, normalement j'aurais du avoir 1700 (1300 + 400) euros car la dernière fois je n'avais eu que 900 (1300 - 400). Et la je n'ai meme pas eu 1500 euros donc je me demandais si vous c'était pareil? car si tout le monde a eu ca, jme dis que c'est normal mais si vous avez eu la totalité jvé appeler l'IA pour raler LOL non je m'en fiche mais je veux juste savoir si c'est un oubli ou si on est tous a la meme enseigne bonne apres midi!! byebye salut! je ne suis pas encore allée voir mon virement, mais je m'attends à quelque chose comme 1300€... La dernière fois on a eu "que" 900€ car c'est la paye du mois de janvier, comme on a commencé que le 7 c'est normal quelle ne soit pas équivalente à un mois complet... Donc tout me paraît normal, enfin tu peux toujours appeler l'IA pour avoir confirmation.
boubouille51 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 bonjour à tous, j'ai eu pareil que toi camiulle dc je pense que c normal faudra voir ac les fiches de paye maintenant
camiulle Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 ah ok bon alors je n'appelle pas si tout le monde a eu pareil c'était juste pour savoir si j'avais été oubliée LOL bonne aprem!!
ameldu10 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Chère Mani, Ne pouvant pas communiquer nos coordonnées par le biais de ce site pour un éventuel échange de département. J'ai décidé d'envoyer un courrier à l'IA de l'aube pour te donner mes coordonnées et avoir également les tiennes.Dans quelle école as tu été affecté? Bon courage amélie
mani Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Chère Mani,Ne pouvant pas communiquer nos coordonnées par le biais de ce site pour un éventuel échange de département. J'ai décidé d'envoyer un courrier à l'IA de l'aube pour te donner mes coordonnées et avoir également les tiennes.Dans quelle école as tu été affecté? Bon courage amélie ah, d'accord, je comprends mieux! car j'ai eu un coup de fil de l'inspection ce matin pour me dire qu'une Amélie recrutée sur lc dans la haute-marne voulait mes cooordonnées pour faire un projet de classe, je n'ai rien compris, et j'ai dit que je ne connaissais aucune Amélie. Donc la dame m'a proposé de m'envoyer ton courrier: je vais donc le recevoir bientôt! on verra ce qu'on peut faire, mais il me semble avoir lu quelque part que les échanges ne se faisaient plus! alors...à voir!
Lice Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour, je voulais une petite précision... et vous en remercie par avance... Est-il vrai que la LC de cette année a été prolongée ? De beaucoup ? Si c'est bien le cas ça signifie que nous n'aurons pas énormément de places offertes au concours vu le nombre de places disponibles dans les iufm en PE2... bref, merci de vos réponses.
milouch07 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour, je voulais une petite précision... et vous en remercie par avance... Est-il vrai que la LC de cette année a été prolongée ? De beaucoup ? Si c'est bien le cas ça signifie que nous n'aurons pas énormément de places offertes au concours vu le nombre de places disponibles dans les iufm en PE2... bref, merci de vos réponses. bonjour, il est vrai que la Lc de cette année a été prolongée. Je ne suis pas certaine mais je crois que nous sommes 74 à avoir été appelés cette année. (1e liste 62LC + la 2e 20Lc mais tout le monde n'a pas été appelé) bon courage pour cette année et m...
Lice Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Merci beaucoup pour la réponse et pour les encouragements...
tatiana1511 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Vous avez reçu votre fiche de paie ? Moi toujours pas...
milouch07 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Vous avez reçu votre fiche de paie ? Moi toujours pas... Bonjour à tous, je n'ai rien reçu non plus. J'espère que tout se passe bien pour tout le monde. Je remplace un congé mat, et je suis super contente, l'école est super. bon courage à tous
Messages recommandés