crolinette Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 merci beaucoup pour ta reponse, disons que je m'en doutais mais je n'etais pas sur ;o))
milouch07 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour à tous, l'Ia avait dit qu'elle nous enverrai un courrier fin juin pour nous prévenir de la saisie des voeux pour la rentrée prochaine, quelqu'un l'a déja reçu?
boubouille51 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 j'ai appelé l'iufm de reims et on m'a dit qu'on recevra un courrier vers le 3/4 juillet (aps les résultats du concours) pour savoir ds quel iufm on est affecté. Sinon pour la saisie des voeux du stage filée on recevra les modalités en meme tps et c jusqu'au 14 juillet je crois. voilà tt ce que je sais. Et on a pas à se déplacer ds un iufm avant la rentrée dc pour ceux qui comme moi partent en vac dbt juillet c ok. bonne dernière semaine à tous.
milouch07 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 j'ai appelé l'iufm de reims et on m'a dit qu'on recevra un courrier vers le 3/4 juillet (aps les résultats du concours) pour savoir ds quel iufm on est affecté. Sinon pour la saisie des voeux du stage filée on recevra les modalités en meme tps et c jusqu'au 14 juillet je crois.voilà tt ce que je sais. Et on a pas à se déplacer ds un iufm avant la rentrée dc pour ceux qui comme moi partent en vac dbt juillet c ok. bonne dernière semaine à tous. Merci beaucoup pour ces renseignements. Concernant les voeux du stage filé on m'a dit qu'on faisait des voeux concernant une situation géographique et non un cycle. Vous avez des infos concernant cette saisie, moi j'aurai bien demandé une maternelle.
boubouille51 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Concernant les voeux du stage filé on m'a dit qu'on faisait des voeux concernant une situation géographique et non un cycle. Vous avez des infos concernant cette saisie, moi j'aurai bien demandé une maternelle. oui moi aussi c'est ce qu'une copine ex-PE2 m'a dit. On fait pas le choix ni de l'école ni du cycle. On fait des choix du genre : reims urbain- reims rural et pareil sur chalons ou autre. Moi ausi j'aurai voulu en maternelle. Mais en fait ce sera encore la grande surprise du chef!
milouch07 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Concernant les voeux du stage filé on m'a dit qu'on faisait des voeux concernant une situation géographique et non un cycle. Vous avez des infos concernant cette saisie, moi j'aurai bien demandé une maternelle. oui moi aussi c'est ce qu'une copine ex-PE2 m'a dit. On fait pas le choix ni de l'école ni du cycle. On fait des choix du genre : reims urbain- reims rural et pareil sur chalons ou autre. Moi ausi j'aurai voulu en maternelle. Mais en fait ce sera encore la grande surprise du chef! on m'a dit de peut etre y aller au culot. en général les PE2 ne veulent pas de maternelle en stage filé alors je me dis qu'en demandant à l'IA peut etre.... mais je ne sais pas si ça se fait.... j'attends un peu et puis je vais voir
mani Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 j'ai appelé l'iufm de reims et on m'a dit qu'on recevra un courrier vers le 3/4 juillet (aps les résultats du concours) pour savoir ds quel iufm on est affecté. Sinon pour la saisie des voeux du stage filée on recevra les modalités en meme tps et c jusqu'au 14 juillet je crois. Bonjour, j'ai également appelé l'iufm de Reims, car j'ai fait une demande de transfert de scolarité, et on m'a dit que je saurai dans quel iufm je serai affectée FIN AOUT! donc c'est apparemment différent pour les personnes qui ont demandé un transfert. est-ce que quelqu'un a des renseignements à ce sujet? fin août, ça me paraît un peu tard non?
milouch07 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Alors "mani" je n'ai pas d'info te concernant. désolée. par contre pour les autres j'ai appelée ce matin, on m'a dit que le courrier partait ce soir ou demain. Et que dessus tout était expliqué pour la saisie des voeux. En fait on fait exactement pareil et en même temps que ceux qui vont tout just avoir le concours. Voilà faut attendre
milouch07 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Les résultats pour les PE1 sont tombés. Ils ont prévu une grande liste complémentaire.
camiulle Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 oui en effet je viens de regarder c'est impressionnant! je m'inquiétais aussi pour le courrier qu'on doit nous envoyer mais comme tu dis il faut attendre quelques jours bonne journée demain profitez bien avant notre année de PE2 qui s'annonce très ennuyeuse... byebye
elou Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats de concours, je suis sur LC ... Je ne sais pas du tout comment ça se passe donc je me dis qu'ici, je trouverai des infos ! Merci Et bonne fin d'année scolaire !
Messages recommandés