Aller au contenu

Faire connaissance PE1 MSA 2007/2008


moumoune74

Messages recommandés

Coucou! je me représente: je m'appelle Anne-Sophie et je suis aussi en PE1 à MSA. J'arrive de la fac du havre donc je ne connais qu'une seule personne! j'espère qu'une fois les classes constituées, il sera possible de faire connaissance!

un petit sondage: quelles options avez-vous choisi?

A bientôt!

Moi j'ai pris LG,course,espagnol et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • moumoune74

    7

  • asj76

    7

  • Aliénor76

    6

  • Bijoujoyas

    5

Quant à moi j'ai pris musique, HG, 1500 et allemand (on est 10 en allemand, la classe :P )

Je pense aussi qu'il sera plus facile de faire connaissance une fois en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris HG, musique, danse et anglais. Je pense que ça va être difficile de faire les groupes avec toutes ces options; j'espère être avec des gens sympas!!

vivement l'arrivée des plannings!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attendez pas les emplois du temps avant le premier jour au matin... Ils sont toujours très très long à arriver. Si ça interresse certaines filles j'ai des livres hatiers à vendre ils sont sans marque et sans surlignage. Le hatier francais va vous etre demander par tous les profs.

Le Stress arrivera en même temps que le concours.

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 27 ans (oh la vieille !!! :wub: ) j'habite à Sotteville les rouen et j'aimerai avoir le concours cette année !!

J'ai choisi HG en majeur, danse, litt de j et angl.

Eh bien c'est officiel : C'EST LA FIN DES VACANCES !!!!! A nous les bourrages de crane , les révisions à gogo ,les fiches à faire, les programmes à mémoriser, les exos à faire, le stress du concours .... 1 petit conseil entrainer votre poignet à écrire sinon je pense qu'il y en a qq 1 qui n'auront plus de main à la fin de la journée !! :D:D Ne vous inquiétez pas ça va le faire !! Il n'y a que 7 mois à tenir !!! ;)

Je vous souhaite à tous bon courage , à mardi pour ceux qui seront dans mon groupe !

Aurély

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attendez pas les emplois du temps avant le premier jour au matin... Ils sont toujours très très long à arriver. Si ça interresse certaines filles j'ai des livres hatiers à vendre ils sont sans marque et sans surlignage. Le hatier francais va vous etre demander par tous les profs.

Le Stress arrivera en même temps que le concours.

Bon courage :D

Kikoo, pour les hatiers en français est qu'il ya le macaron "nouveau concours 2006" ecrit dessus ? Si oui, tu les vends combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attendez pas les emplois du temps avant le premier jour au matin... Ils sont toujours très très long à arriver. Si ça interresse certaines filles j'ai des livres hatiers à vendre ils sont sans marque et sans surlignage. Le hatier francais va vous etre demander par tous les profs.

Le Stress arrivera en même temps que le concours.

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour,

je m'appelle Julie, je fais ma premiere année à l'iufm après avoir fait une licence de psycho à MSA.

bon courage pr la reprise..

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je veux vous parler des ORAUX BLANCS.

Il y a eu oral blanc de supprimer !!! Suite à cela, nous PE1 d'Evreux bougeons !!!! En effet, nous souhaitons le rétablissement de cet oral qui nous permet de vraiment nous préparer correctement au concours.

Nous avons décidé de faire une pétition que nous enverrons directement au rectorat.

Nous avons besoin de vous, d'avoir des contacts avec vous PE1 de Mont-saint-aignan et aussi du Havre pour pouvoir vous passer la pétition afin que le rétablissement de cet oral ait lieu !!!!

Alors on vous attends !!! Venez voir sur l'ENT nous avons ouvert une discussion à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...