mapie83 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour, Je suis également dans le groupe 5 et dans le même cas que missklik. Je pense d'ailleurs que l'on doit se connaître. Avec mon diminutif, tu devrais vite me retrouver. Je vois que Gnoute est également dans le même groupe. Cette idée de répertorier tous les groupes est trés bien, nous pouvons donc commencer à faire connaissance. Pour ma part, je suis à Nice avec des CM1. Bonne chance à tous et toutes pour cette année.
jenny-nice Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Question: tous ceux qui ont des cycles 3, vous avez eu plus de 12 en langue ou non? Non moi je suis en CM2 et je n'ai pas eu plus de 12 an langue, voilà
Liya13 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Merci Jenny pour ta réponse. Bon, demain c'est le grand jour, enfin presque puisqu'on sera qu'en observation... Voici votre petit tableau préféré : Groupe 1: Maryboulette --> SF à Nice, CE2 Mathilde3004 --> SF à La Trinité, CM1 Groupe 2: Groupe 3: Rascasse --> SF à Nice(Lanterne), CE2/CM1 Bulette06 --> SF à Grasse, CE1 Groupe 4: Yaya06 --> SF à Menton, MS/GS puis TPS/PS Jenny-nice --> SF à Roquefort-les-Pins, CM2 Pinky03 --> SF à Eze, CE1 Groupe 5: Gnoute --> SF à Menton, GS Misskilk --> SF à Nice, CE2/CM1 Mapie83 --> SF à Nice, CM2 Groupe 6: Groupe 7: Jubob --> SF à Cannes la Bocca, CM2
jubob Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 moi je suis en cm2 et je n'ai pas eu plus de 12 (et même beaucoup moins 5/20!!!), ceux qui ont eu plus de 12 sont en remplacement de titulaire en stage en général. Sinon je trouve ça bien d'être en observation pendant les 2 lundis, àa permet de se rassurer, de connaitre les prénoms, les cahiers utilisés, les habitudes de travail, les cas plus ou moins difficiles, mais aussi et surtout pouvoir préparer les programmations et progressions des matières que nous allons enseigner! bon je me sens un peu seule dans mon groupe 7? y a personne?
efie Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 coucou les filles ! excusez moi j arrive un peu tard ... alors moi je suis dans le groupe 1 et j ai des CE1/CE2 sur Carros ( environ 30 min de chez moi en voiture) mais je ne me plains pas car j ai rencontré l instit et la directrice qui ont l'air très sympas... voilou! sinon, deux petites questions: connaissez vous les horaires des cours à l iufm? et savez vous pourquoi sur l emploi du temps il n y a rien écrit pour le jeudi et vendredi matin?
Maryboulette Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 coucou efie moi aussi je suis dans le groupe 1 ! les horaires de cours à l'iufm c'est 9h-12h 13h30-16h30 et sur l'emploi du temps que j'ai il y a des cours inscrits pour le jeudi et la vendredi matin. bonne journée de stage demain et à mardi !
gnoute Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 Coucou vous toutes et tous ! Un petit message pour vous souhaiter un bon premier jour en observation ! yaya06 rendez-vous sur le quai de la gare, je l'espère ! Bisous, bisous ! PS : Bienvenue efie !
Liya13 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Le retour du tableau : Groupe 1: Maryboulette --> SF à Nice, CE2 Mathilde3004 --> SF à La Trinité, CM1 Efie --> SF à Carros, CE1/CE2 Groupe 2: Groupe 3: Rascasse --> SF à Nice(Lanterne), CE2/CM1 Bulette06 --> SF à Grasse, CE1 Groupe 4: Yaya06 --> SF à Menton, MS/GS puis TPS/PS Jenny-nice --> SF à Roquefort-les-Pins, CM2 Pinky03 --> SF à Eze, CE1 Groupe 5: Gnoute --> SF à Menton, GS Misskilk --> SF à Nice, CE2/CM1 Mapie83 --> SF à Nice, CM2 Groupe 6: Groupe 7: Jubob --> SF à Cannes la Bocca, CM2 Sinon bon courage pour demain et Gnoute, j'espère aussi qu'on se loupera pas sur le quai!
efie Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Oulàlà, merci maryboulette!! je me suis fait une fausse joie :P ... Bon courage pour demain! n'en perdez pas une miette!
Liya13 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Coucou à tous! Bon courage pour aujourd'hui, j'espère que tout se passera bien pour tout le monde
Tinychris Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Je passe régulièrement vous voir. Ne vous inquiétez de rien. Soyez vous même avec les enfants, soyez "vrais". Ne promettez pas si vous ne pouvez pas tenir, ne menacez pas en l'air. Respectez-les. Et si vous ne savez pas, dites le. Ne mentez pas. Et surtout ... prenez du plaisir à être avec eux, ils le sentiront. Bienvenue dans le métier et profitez bien du forum, c'est une mine.
Liya13 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Merci Tinychris! (et t'as vu? Je m'inspire de toi pour mon petit tableau ) Alors et vous votre journée de SF? Pour ma part ça s'est bien passé, classe sympa, titulaire aussi. Ma prochaine titulaire a l'air moyennement contente de prendre la direction en Novembre, et semble un peu dans le flou concernant tout ça, mais bon, comme tout le monde finalement... on verra bien!
Messages recommandés