marion1313 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Aller courage nach, faut pas se décourager !On est toutes là avec toi vi c'est bien vrai
elou Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Aller courage nach, faut pas se décourager !On est toutes là avec toi vi c'est bien vrai Je copite !
nach Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 j'arrive sur le forum et je tombe sur vos messages !!! ça fait chaud au coeur vraiment, les filles, merci beaucoup ! c'est bizarre, ce soir je me sent mieux, grâce à vous !!! (parce que mes SO, elles ne sont toujours pas enregistrées : ce soir, mon topain faisait une fiesta chez lui, alors enregistrer avec une douzaine de personnes autour....pas vraiment l'idéal!!j'essayerai demain )
marion1313 Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 salut est-ce que vous avez accès à la simulation orale d'anglais? C'est censé être cette semaine, non? Je compte toujours sur le lundi pour m'avancer et au final ils sont toujours en retard Bon sinon le moral ça va mieux? Allez, restons motivé!!
tiGwen Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 bonjour, Nach j'espère que tu as pu finalement réussi à envoyer tes SO mais sinon tu pouvais t'enregistrer sur une K7 (ce que j'ai fais une fois) et leur envoyer si tu étais dans l'impossibilité totale de le faire par ordi sinon je sui srassurée par marion1313 qui m'a devancé sur la question SO anglais! que nous n'avons toujours pas reçue, donc ça n'est pas propre à mon compte, personne n'a du recevoir le sujet... moi aussi j'espère que ça ne tardera pas trop allez bon courage à toutte)s!!!
nach Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 salut !! alors les SO, ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF ! je les ai envoyés dimanche en fin de journée (avec beaucoup de pb technique, mais bon ça y est , c'est fait ...) et devinez, j'ai déjà reçu la correction d'EPS!! en plus, super sympa, plein d'encouragements !! (bon d'un autre coté, je l'aurais certainement trouvé moins sympa s'il m'avait filé une mauvaise note !! ) pour l'anglais, rien reçu non plus !! bonne continuation à toutes !! et bonne nuitée
gejou Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Salut à tous et toutes, toujours pas le sujet d'anglais, j'aurais bien aimé le faire aujourd'hui, demain max... Enfin on verra! Moi aussi j'ai reçu ma correction de l'EPS (très rapide!) et je suis très contente parce que j'ai eu plein de conseils et d'idées pour améliorer mon exposé, super!!
marion1313 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Salut à tous et toutes, toujours pas le sujet d'anglais, j'aurais bien aimé le faire aujourd'hui, demain max... Enfin on verra! Moi aussi j'ai reçu ma correction de l'EPS (très rapide!) et je suis très contente parce que j'ai eu plein de conseils et d'idées pour améliorer mon exposé, super!! Salut! j'ai juste une question: pour l'exposé de sport vous avez fait tout une partie où vous développez une séance? Car moi c'est ce qu'il me demande.
gejou Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Salut à tous et toutes, toujours pas le sujet d'anglais, j'aurais bien aimé le faire aujourd'hui, demain max... Enfin on verra! Moi aussi j'ai reçu ma correction de l'EPS (très rapide!) et je suis très contente parce que j'ai eu plein de conseils et d'idées pour améliorer mon exposé, super!! Salut! j'ai juste une question: pour l'exposé de sport vous avez fait tout une partie où vous développez une séance? Car moi c'est ce qu'il me demande. Pour répondre à ta question: oui! D'ailleurs moi il m'a dit que ma séance n'était pas assez concrète.
nach Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 pour la 1ère SO, il m'avait reproché de ne pas avoir fait de séance et m'avait donné tout plein d'exemples concrets. Donc là, j'ai repris ses exemples et mon exposé est nickel, pas besoin de le reprendre : j'ai eu une super bonne note ...youppy et ouf, c'est bouclé bonne chance à vous !!
elou Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Séance complète pour moi aussi ! Mais exposé à améliorer quand même ! Sinon, notes de CB4 assez bonnes ET je progresse en HG, j'ai presqu'eu la moyenne !!!
nayou Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Séance complète pour moi aussi ! Mais exposé à améliorer quand même ! Sinon, notes de CB4 assez bonnes ET je progresse en HG, j'ai presqu'eu la moyenne !!! Toutes mes félicitations ! Moi j'ai demandé un délai pour la musique et depuis hier je n'arrive pas a ouvrir la page pour s enregistrer. Il y a une petite horloge rouge qui tourne en continue grrr je me demande quand je vais encore une fois finir ses oraux Mais zen attitude ! enfin j essaie
Messages recommandés