Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Alors là, suis scotchée !!!!

J'ai envoyé ma SO d'EPS hier et elle est déjà corrigée ! :thumbsup:

C'est top ! Et la note est top aussi , les conseils idem alors cool cool cool !

Par contre, toujours pas fait ma dernière SO (LDJ) donc je m'y colle demain !

Et vous ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Alors là, suis scotchée !!!!

J'ai envoyé ma SO d'EPS hier et elle est déjà corrigée ! :thumbsup:

C'est top ! Et la note est top aussi , les conseils idem alors cool cool cool !

Par contre, toujours pas fait ma dernière SO (LDJ) donc je m'y colle demain !

Et vous ????????

Super :applause:

Moi j'ai toutes mes SO à faire (EPS plus qu'à m'enregistrer) :wub:

La responsable péda C.B. , je ne sais pas si vous avez la même m'a confirmé que si je voulais m'être mon exposé de littérature de jeunesse dans l'enregistrement, qu'il n'y avait pas de problème (c'est elle qui corrige de toutes façons)

Alors je ne sais pas si votre exposé est prêt, ou si vous le saviez déjà mais voilà, sachez que c'est possible!

Sinon je viens de recevoir mes CB3 (et oui déjà!)

et....3.25/6 en histoire. Je passe au dessus de la moyenne! Alors j'avais analysé le sujet, organisé ma réponse, posé une problématique... et le résultat n'est toujours pas là! Je désespère, je crois que je vais laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, suis scotchée !!!!

J'ai envoyé ma SO d'EPS hier et elle est déjà corrigée ! :thumbsup:

C'est top ! Et la note est top aussi , les conseils idem alors cool cool cool !

Par contre, toujours pas fait ma dernière SO (LDJ) donc je m'y colle demain !

Et vous ????????

Super :applause:

Moi j'ai toutes mes SO à faire (EPS plus qu'à m'enregistrer) :wub:

La responsable péda C.B. , je ne sais pas si vous avez la même m'a confirmé que si je voulais m'être mon exposé de littérature de jeunesse dans l'enregistrement, qu'il n'y avait pas de problème (c'est elle qui corrige de toutes façons)

Alors je ne sais pas si votre exposé est prêt, ou si vous le saviez déjà mais voilà, sachez que c'est possible!

Sinon je viens de recevoir mes CB3 (et oui déjà!)

et....3.25/6 en histoire. Je passe au dessus de la moyenne! Alors j'avais analysé le sujet, organisé ma réponse, posé une problématique... et le résultat n'est toujours pas là! Je désespère, je crois que je vais laisser tomber.

Pour l'exposé de LDJ, je le savais, je l'avais d'ailleurs fait lors de la première SO !

Euh .... tu parles des CB3 ou des CB4 ????? :blink:

Parce que si c'est des CB4, effectivement, c'est super rapide ! :)

Pour ta note d'HG .... je ne sais que te dire .... j'attends de voir la mienne, je me suis arrachée pour ce devoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, suis scotchée !!!!

J'ai envoyé ma SO d'EPS hier et elle est déjà corrigée ! :thumbsup:

C'est top ! Et la note est top aussi , les conseils idem alors cool cool cool !

Par contre, toujours pas fait ma dernière SO (LDJ) donc je m'y colle demain !

Et vous ????????

bravo elou et contente pour toi !! :applause:

Moi je suis toujours sur mes CB (je viens de passer mes mercredi et jeudi à l'hopital avec un de mes fils, résultat j'ai encore pris du retard...) y a pas à dire pour ces CB j'ai la poisse :sad:

Ils ne m'ont toujours pas dit chez Adonis s'ils m'accordaient un délai ....

pour les SO, j'aurais aimé envoyer au moins celle d'EPS pour finaliser mon exposé, mais avant la fin de ce WE, je ne pourrais pas ..... tant pis !

Marion, moi je trouve que 3.25/6 en HG, c'est déjà pas mal, non ?c'est tellement dur de faire plus !! ils te disent quoi comme commentaires ?

et ne laisse pas tomber, je pense que tu as saisi la méthode, maintenant, il faut la roder, et ça ira : persiste !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Nach :wub: Tiens, c'est pour toi et pour ton fils !

Rien de grave j'espère ? C'est arrangé ?

Pour les délais, je pense que ce sera accepté , d'autres ont posé la question et la réponse a été positive alors pourquoi pas toi ! :)

Et merci pour les félicitations ! :)

Là, tout va très vite pour les corrections des SO : j'ai aussi eu celle d'OP (bonne note etc) alors que je l'ai envoyée avant hier ! :lol:

Essaye de trouver un ptit moment ne serait-ce que pour enregistrer ton exposé d'EPS , même sans faire les questions

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .... tu parles des CB3 ou des CB4 ????? :blink:

Parce que si c'est des CB4, effectivement, c'est super rapide ! :)

Je parlais bien du CB3 j'étais ironique!

Ils font des efforts pour les oraux mais les écrits ce n'est pas encore ça! (même si je les avais envoyé en retard)

Nach fait tes oraux, prend ton temps (mais pas trop :bleh: )

Les délais sont jusqu'à mercredi en plus.

J'espère que ça va aller :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis quand même contente d'avoir atteint la moyenne. Les commentaires portent sur le contenu cette fois-ci: tout le long de ma copie il est écrit: à développer, à préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Nach :wub: Tiens, c'est pour toi et pour ton fils !

Rien de grave j'espère ? C'est arrangé ?

Pour les délais, je pense que ce sera accepté , d'autres ont posé la question et la réponse a été positive alors pourquoi pas toi ! :)

Et merci pour les félicitations ! :)

Là, tout va très vite pour les corrections des SO : j'ai aussi eu celle d'OP (bonne note etc) alors que je l'ai envoyée avant hier ! :lol:

Essaye de trouver un ptit moment ne serait-ce que pour enregistrer ton exposé d'EPS , même sans faire les questions

Bon courage !!

Non rien de grave Elou, des examens, qui je l'espère seront négatifs (croisons les doigts)

pour les délais, toujours pas de nouvelles ! j'ai envoyé mon devoir de français, je verrai bien s'ils me l'acceptent !

pour l'EPS, je suis en ce moment sur mon CB d'HG que j'aimerai bien envoyer et donc je ne sais pas si je pourrai le faire avant qu'ils ne suppriment l'accé aux SO...d'autant que je ne peux les enregistrer de chez moi et suis obligée de galoper chez un copain pour le faire, quand il est dispo... bref c'est la m***** :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nach, :clover: pour que les résultats soient négatifs !

Et bon courage pour tes enregistrements, c'est vrai que c'est assez galère (j'ai ce problème avec mon PC portable, du coup, je prends celui du zhom !)

Marion, :lol: je comprends enfin ton ironie ! Sur le coup, je me suis dit "ouah, ils ont fait ultra vite" !! Espérons que les corrections ne tarderont pas trop ........

Je retourne à ma SO de Ldj, bientôt bouclée donc bientôt tranquille et en WE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Bon, début de semaine, fin des vacances et baisse de régime sont au programme du jour :blink:

L'échéance approche et l'angoisse vient en même temps ...

Que le temps passe vite !

Pfffff !

Bon, sinon, ça va vous ....? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...