Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Moi j'ai demandé un délai pour la musique et depuis hier je n'arrive pas a ouvrir la page pour s enregistrer. Il y a une petite horloge rouge qui tourne en continue grrr je me demande quand je vais encore une fois finir ses oraux

:devil_2: Ne me parle pas de la petite horloge rouge qui tourne :devil_2: elle commence à m'énerver celle-là. En fait, j'attendais ma correction de LDJ, je n'ai pas regardé le site pendant 2 ou 3 jours, et maintenant : horloge rouge. En plus (mais là c'est ma faute :cry: ) je n'ai pas téléchargé la correc de sport et là, j'en ai besoin. Au secours Adonis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Moi j'ai demandé un délai pour la musique et depuis hier je n'arrive pas a ouvrir la page pour s enregistrer. Il y a une petite horloge rouge qui tourne en continue grrr je me demande quand je vais encore une fois finir ses oraux

:devil_2: Ne me parle pas de la petite horloge rouge qui tourne :devil_2: elle commence à m'énerver celle-là. En fait, j'attendais ma correction de LDJ, je n'ai pas regardé le site pendant 2 ou 3 jours, et maintenant : horloge rouge. En plus (mais là c'est ma faute :cry: ) je n'ai pas téléchargé la correc de sport et là, j'en ai besoin. Au secours Adonis :cry:

Ben les corrections c'est dans le journal de bord, pas dans la rubrique des SO, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou juste une petite question... j'ai pris 2 concours blancs chez adonis, dont celui de février mais j'ai toujours pas eu les devoirs!!! Or je sais qu'on ne nous les envoie qu'une fois que ceux ayant la prépa complète les ont faits.. d'ou ma question, est ce que vous avez fait le CB de février? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l'a fait, c'était la semaine du 10 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la semaine prochaine on entame les nouveaux ecrits et j'ai toujours pas fini les oraux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis dégoutée : j'ai l'impression de ne faire que ça ! CB...SO...CB...SO :cry:

Os'cour !! quand est-ce qu'on aura le temps de réviser ???

....à part après les écrits de fin avril, pour le concours de 2009.... :lol:

Sinon, je suis assez contente de mes notes moi aussi (bravo Elou... :applause: ) surtout en math où j'ai battu tous mes records.... par contre en français, je me suis plantée alors que je l'avais trouvé assez facile :sad: comme quoi ..... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis dégoutée : j'ai l'impression de ne faire que ça ! CB...SO...CB...SO :cry:

Os'cour !! quand est-ce qu'on aura le temps de réviser ???

....à part après les écrits de fin avril, pour le concours de 2009.... :lol:

Sinon, je suis assez contente de mes notes moi aussi (bravo Elou... :applause: ) surtout en math où j'ai battu tous mes records.... par contre en français, je me suis plantée alors que je l'avais trouvé assez facile :sad: comme quoi ..... :idontno:

je suis comme toi, j'ai l impression de ne pas avoir de temps pour réviser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyè ! Oyè !

Les CB5 sont arrivés ! :lol:

Bon courage pour celles et ceux qui commenceront dès ce week end !! :bleh:

Et sinon, bon week end pour les autres ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

juste une tite question concernant la SO d'anglais (même si ça ne paraît pas d'une importance fondamentale ça me turlupine un peu) :

que signifie : "on march 25, the EU WILL TURN 50? (fifty what??)

thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

juste une tite question concernant la SO d'anglais (même si ça ne paraît pas d'une importance fondamentale ça me turlupine un peu) :

que signifie : "on march 25, the EU WILL TURN 50? (fifty what??)

thank you

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh moi j'ai espagnol et allemand au concours donc :cry: je passe mon tour désolée !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...