penvic Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Moi j'ai demandé un délai pour la musique et depuis hier je n'arrive pas a ouvrir la page pour s enregistrer. Il y a une petite horloge rouge qui tourne en continue grrr je me demande quand je vais encore une fois finir ses oraux Ne me parle pas de la petite horloge rouge qui tourne elle commence à m'énerver celle-là. En fait, j'attendais ma correction de LDJ, je n'ai pas regardé le site pendant 2 ou 3 jours, et maintenant : horloge rouge. En plus (mais là c'est ma faute ) je n'ai pas téléchargé la correc de sport et là, j'en ai besoin. Au secours Adonis
gejou Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Moi j'ai demandé un délai pour la musique et depuis hier je n'arrive pas a ouvrir la page pour s enregistrer. Il y a une petite horloge rouge qui tourne en continue grrr je me demande quand je vais encore une fois finir ses oraux Ne me parle pas de la petite horloge rouge qui tourne elle commence à m'énerver celle-là. En fait, j'attendais ma correction de LDJ, je n'ai pas regardé le site pendant 2 ou 3 jours, et maintenant : horloge rouge. En plus (mais là c'est ma faute ) je n'ai pas téléchargé la correc de sport et là, j'en ai besoin. Au secours Adonis Ben les corrections c'est dans le journal de bord, pas dans la rubrique des SO, non?
chouineuse Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 coucou juste une petite question... j'ai pris 2 concours blancs chez adonis, dont celui de février mais j'ai toujours pas eu les devoirs!!! Or je sais qu'on ne nous les envoie qu'une fois que ceux ayant la prépa complète les ont faits.. d'ou ma question, est ce que vous avez fait le CB de février?
nayou Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 oui la semaine prochaine on entame les nouveaux ecrits et j'ai toujours pas fini les oraux
nach Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 j'suis dégoutée : j'ai l'impression de ne faire que ça ! CB...SO...CB...SO Os'cour !! quand est-ce qu'on aura le temps de réviser ??? ....à part après les écrits de fin avril, pour le concours de 2009.... Sinon, je suis assez contente de mes notes moi aussi (bravo Elou... ) surtout en math où j'ai battu tous mes records.... par contre en français, je me suis plantée alors que je l'avais trouvé assez facile comme quoi .....
nayou Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 j'suis dégoutée : j'ai l'impression de ne faire que ça ! CB...SO...CB...SO Os'cour !! quand est-ce qu'on aura le temps de réviser ??? ....à part après les écrits de fin avril, pour le concours de 2009.... Sinon, je suis assez contente de mes notes moi aussi (bravo Elou... ) surtout en math où j'ai battu tous mes records.... par contre en français, je me suis plantée alors que je l'avais trouvé assez facile comme quoi ..... je suis comme toi, j'ai l impression de ne pas avoir de temps pour réviser....
elou Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Oyè ! Oyè ! Les CB5 sont arrivés ! Bon courage pour celles et ceux qui commenceront dès ce week end !! Et sinon, bon week end pour les autres !
tiGwen Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Hello juste une tite question concernant la SO d'anglais (même si ça ne paraît pas d'une importance fondamentale ça me turlupine un peu) : que signifie : "on march 25, the EU WILL TURN 50? (fifty what??) thank you
elou Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Hellojuste une tite question concernant la SO d'anglais (même si ça ne paraît pas d'une importance fondamentale ça me turlupine un peu) : que signifie : "on march 25, the EU WILL TURN 50? (fifty what??) thank you Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh moi j'ai espagnol et allemand au concours donc je passe mon tour désolée !!
Messages recommandés