Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Si je peux me permettre, en face d'Izyade, c'est ROZ qui est T1 en mat à Sénas. Elle est sur le forum assez souvent mais là elle est en vacances!!

Merci pour ton boulot!!

trop cool pour toi Izyade, en plus ROZ est une ex-LC, comme toi ! :wink:

Et oui, c sympa non? En plus à Sénas, mais en élémentaire, il y a aussi Bleuaq, ex-LC et edpienne, donc tout ça se presente sous le meilleur jour!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

salut je serai T1 à Montolivet maternelle... avis à la (ou le )PE2 ;)

Merci a l'initiatrice de ce sujet...

Au revoir

Merci beaucoup :wub: J'ai encore plus hâte!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je serai T1 à Montolivet maternelle... avis à la (ou le )PE2 ;)

Merci a l'initiatrice de ce sujet...

Au revoir

Merci beaucoup :wub: J'ai encore plus hâte!!!!!

ERRATUUUUUUUUUUM je voulais répondre sur le message de luciole!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en SF à Marseille, Ecole maternelle Saint Jérôme village en PS. Et apparemment c'est une décharge de directeur...

La directrice que tu remplaces est super sympa, j'avais fait un stage chez elle. Tu seras super bien accueillie tu verras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Bon ce sont mes débuts sur le forum...

Je me présente : Delphine, PE2 à IUFM Aix. Je viens de recevoir mon SF : Berre l'etang en CE2 le jeudi...c'est un peu loin de chez moi (Trets), environ une heure de route, mais bon ce n'est qu'un jour par semaine!

Je me demande tout de même si ils ont tenu compte de notre situation familiale et géographique...

Par contre, j'ai quelques questions. Si cette école n'est pas répertoriée dans le fichier de la page 1, cela veut-il dire que je remplace un directeur et non un T1?

Merci pour vos réponses.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi SF le lundi à Vitrolles, double niveau CE1 CE2...

On ne peut pas dire que je sois ravie (du double niveau à cheval sur C2 et C3, ainsi que géographiquement puisque j'habite au nord d'Aix...)

Ceci dit je préfère ça que d'avoir raté le concours! ;-)

...

Pastelle, tu es dans quelle école à Vitrolles ? Je connais peut-être ta T1...

Laisse tomber Katia, j'ai déjà demandé. Je suppose qu'on pensait à la même personne, mais ce n'est pas Marie.

Pffff, c'est à des milliers de km d'aix, et ca croit tout savoir...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je vais également être à une heure de chez moi + 10 euros de péage par semaine...mais je ne rale pas, j'ai réussi mon concours c'est tout ce qui compte!! Du coup j'aimerais bien savoir comment t'as fait pour être remboursé.

Sinon je recherche ma T1 à Chateaurenard CE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je vais également être à une heure de chez moi + 10 euros de péage par semaine...mais je ne rale pas, j'ai réussi mon concours c'est tout ce qui compte!! Du coup j'aimerais bien savoir comment t'as fait pour être remboursé.

Sinon je recherche ma T1 à Chateaurenard CE1

Coucou! A mes deux stages filés j'ai été a une heure dechez moi et 10 euros de péage, Mais on a une jolie petite feuille à remplir et à rendre à l'iufm après chaque stage (il faut aller demander la feuille de remboursement au début du stage) et quelques mois après tu es remboursée bien comme il faut et ça fait plaisir!!

Bises :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en SF à Marseille, Ecole maternelle Saint Jérôme village en PS. Et apparemment c'est une décharge de directeur...

j'avais une copine cette année qui a fait sa rentrée avec cette directrice dans cette école et elle s'est régalée !! c'était en effet une décharge e direction et elle avait les PS donc à moins que la directrice ait changer de classe et qu'une T1 soit arrivée dans cette école, c'est bien de ceelle là qu'on parle, et elle en garde un trrès bon souvenir. enfin je crois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi SF le lundi à Vitrolles, double niveau CE1 CE2...

On ne peut pas dire que je sois ravie (du double niveau à cheval sur C2 et C3, ainsi que géographiquement puisque j'habite au nord d'Aix...)

Ceci dit je préfère ça que d'avoir raté le concours! ;-)

...

Pastelle, tu es dans quelle école à Vitrolles ? Je connais peut-être ta T1...

Laisse tomber Katia, j'ai déjà demandé. Je suppose qu'on pensait à la même personne, mais ce n'est pas Marie.

Pffff, c'est à des milliers de km d'aix, et ca croit tout savoir...^^

Ohhh c'est mignon carotte !! ;o) T'aurais pas mis ta petite histoire de PE2 en bas des messages, j't'aurais pas reconnu... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi SF le lundi à Vitrolles, double niveau CE1 CE2...

On ne peut pas dire que je sois ravie (du double niveau à cheval sur C2 et C3, ainsi que géographiquement puisque j'habite au nord d'Aix...)

Ceci dit je préfère ça que d'avoir raté le concours! ;-)

...

AHHHH !!!! J't'ai reconnue Karo !! ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...