Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'espère que cette rentrée s'est bien passé pour tous!

Une petite question pour les t1 qui partent en formation dans la première vague (ce qui n'est pas mon cas), pourriez vous nous expliquer un peu le contenu de cette formation, le lieu... Quand vous serez au courant bien sur car je vois que pour l'instant vous n'en savez rien!

Merci par avance!

Et bon courage pour demain ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Avez-vous des infos sur la réception de pv d'installation alors? Si on le renvoie pas, on n'est pas payé, c'est bien gentil, je veux bien le renvoyer, mais il faudrait d'abord le recevoir, donc si vous avez des infos, faites passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des infos sur la réception de pv d'installation alors? Si on le renvoie pas, on n'est pas payé, c'est bien gentil, je veux bien le renvoyer, mais il faudrait d'abord le recevoir, donc si vous avez des infos, faites passer!

tu peux la trouver vierge sur le site du snuipp13 ta plus ka l'imprimé la remplir la faire signé par ton directeur et l'envoyer. !! dépèche toi de le faire par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des infos sur la réception de pv d'installation alors? Si on le renvoie pas, on n'est pas payé, c'est bien gentil, je veux bien le renvoyer, mais il faudrait d'abord le recevoir, donc si vous avez des infos, faites passer!

tu peux la trouver vierge sur le site du snuipp13 ta plus ka l'imprimé la remplir la faire signé par ton directeur et l'envoyer. !! dépèche toi de le faire par contre!

Oui je sais, c'est déjà fait, mais il faut quand même le pv d'installation pour avoir les indemnités zep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux la trouver vierge sur le site du snuipp13 ta plus ka l'imprimé la remplir la faire signé par ton directeur et l'envoyer. !! dépèche toi de le faire par contre!

Merci pour cette info!!! Ma directrice est nouvelle, elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais récupéré mon pv d'installation en même temps que l'ordre de mission de fin Juin à l'iufm... on dirait que tout le monde n'a pas le même traitement, pas cool...pour les dppe (diplome professionnel) c'est l'IA qui s'en occupe, alors patience... :blink:

N'oubliez pas que vos fiches de paye arrivent encore à l'iufm, il faut aller les chercher (ils ne les envoient pas par courrier).

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépends de la circo Aix-Est. Le PV que nous avons récupéré à l'IUFM n'était que pour le mois de juin. Ma directrice n'a rien reçu pour moi. Je n'ai eu aucun courrier de l'IA pendant les vacances. Le téléphone de la circo sonne toujours occupé. Je sais que la formation ne commence pas demain mais j'aimerais quand même avoir un peu d'infos. J'ai un poste réservé.

Ma directrice a reçu un mail avec mon ordre de mission pour la formation T1. J'ai aussi un poste réservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

Oui nous avons eu nos stages filés 2 sur Aix aussi !

Et je cherche donc à contacter la T1 que je vais remplacer le jeudi : ecole élémentaire St Barthélémy SNCF (CE2) E.L.

Si quelqu'un la connait ou si elle passe par ici, c'est avec plaisir que je prendrais contact !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je cherche MA T1!

Je donne les infos de mon stage filé 2 (dès janvier).

A Marseille dans le 14ème arrondissement, je vais avoir des CE1

Dans l'école Saint Gabriel 2 -----> J.D

Si quelqu'un se reconnaît ou la reconnaît, contactez-moi.

Noémie, PE2 (Aix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis la T1 qui a un CE2 à l'école saint barthélémy SNCF!

C'est une classe de 24 élèves dnt 16 garçons don très dynamique.

Tu peux passer à l'école quand tu veux pour qu'on discute de tout ça et faire connaissance.

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titenoe,

je crois que je suis la T1 que tu recherches!!

Au passage, j'apprends donc que je serai remplacée en stage filé!!! Ce sera quel jour au fait ?

Si tu veux tu peux me contacter directement à l'école, ou tu peux même passer à l'école...

Je te rassure tout de suite, c'est une classe agréable de 22 élèves...

Bon en tout cas à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...