tiotio Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 youhou!!!je regardais à tout hasard si on ne pouvait pas trouver son pe2 ici puisque apparemment ni l'iufm ni l'ia n'a l'intention de prévenir les T1 d'aix marseille et voilà!!! j'ai trouvé! donc à la visitation c'est moi et c'est un ce1! faudrait qu'on se contacte en message privé ou quoi ou se donner nos mail ou sur msn... mais je connais pas trop le fonctionnement du forum je viens juste de m'inscrire pour te répondre... à très bientôt! Coucou petitepam !! Juste un mot pour te dire que je t'ai envoyé un MP, avec mes coordonnées!! (au cas où tu ne sais pas comment ça marche, il faut se connecter au forum pour recevoir le message !!). Voilà, en tous cas, je suis ravie de t'avoir trouvé !! Bises à tous !!
mganino Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Coucou,nouvelle sur le forum je suis PE2 à l'école mixte gérard Philippe à Miramas en remplacement de T1 évidemment 1 peu loin de chez moi,j'aurai préfere etre sur Vitolles ou les environs.. .J'aurai aimé savoir le niveau si possible... et rencontrer le ou la T1 sinon bonnes vacances à tous Salut c'est moi la T1 de Gérard Philipe. Tu seras donc sur un CE1-CE2 (désolée... )! Je pars en vacances lundi et je reviens aux alentours du 20 août. Je serai ensuite dans le Vaucluse une semaine puis de retour à Miramas. J'ai commencé les progressions. Il faudrait qu'on se contacte pour savoir ce que tu veux faire et pour qu'on discute un peu. Si tu connais déjà ton jour de stage filé ça m'arrangerait. MAis bon il faudra tout de même attendre la pré-rentrée pour connaître les jours d'intervention des intervenants (anglais, arts visuels et sport(normalement)). Je te laisse mon mail (à utiliser avec modération) c'est melina.ganino sur laposte.net. A très bientôt et profites bien de tes vacances. Mélina
alure Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Je relance mon appel : aucun PE2 pour le Rove ??? Nous sommes 2 T1 dans l'école, 1 CE1 et 1 CE2... Avis de recherche lancé!!!
gégé13 Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Je vois que tu es nouvelle sur le forum. Il y a un sujet qui mets en relation les PE2 et les T1 qui s'intitule PE2 - T1 Aix-Marseille 2007-2008. Il te permettra de trouver plus facilement ton/ta PE2. A bientôt
samk Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Je relance aussi mon appel ! Je suis à la recherche du T1 de l'école Jean Jaures de Port de Bouc. Si quelqu'un d'entre vous a des infos je suis preneuse.
Noonette13 Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Je relance aussi mon appel. PE2, j'ai mon stage filé à l'école mixte de Chave, dans le 5ème arrondissement de Marseille. Si quelqu'un a des informations...
pooling Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Bonjour,je croyais avoir bien envoyé mon message, mais j'ai dû faire une bêtise. Je réitère mon appel: Je suis pe2 et je fais mon stage filé à l'école mixte chante pie de CHARLEVAL en remplacement d'un T1. Voila, je suis à sa recherche. Bonne fin de vacances à tous. Dis moi Bebounette, ce ne serait pas ta copine de co voiturage à Charleval? Il me semblait en avoir parlé avec elle...??
choupelo Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Bonjour,je croyais avoir bien envoyé mon message, mais j'ai dû faire une bêtise. Je réitère mon appel: Je suis pe2 et je fais mon stage filé à l'école mixte chante pie de CHARLEVAL en remplacement d'un T1. Voila, je suis à sa recherche. Bonne fin de vacances à tous. Dis moi Bebounette, ce ne serait pas ta copine de co voiturage à Charleval? Il me semblait en avoir parlé avec elle...?? Salut Pooling, Je ne suis pas de Charleval, je ne fais pas de co voiturage, par contre, je suis en stage filé là bas :P . Aurais-tu des infos pour moi?
Christou Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonjour, comme beaucoup de personnes je recherche le Pe2 qui sera sur ma classe. Je suis à l'école maternelle Edouard Vaillant à St Mitre les Remparts. En attendant bonnes fin de vacances à tous.
pooling Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonjour,je croyais avoir bien envoyé mon message, mais j'ai dû faire une bêtise. Je réitère mon appel: Je suis pe2 et je fais mon stage filé à l'école mixte chante pie de CHARLEVAL en remplacement d'un T1. Voila, je suis à sa recherche. Bonne fin de vacances à tous. Dis moi Bebounette, ce ne serait pas ta copine de co voiturage à Charleval? Il me semblait en avoir parlé avec elle...?? Salut Pooling, Je ne suis pas de Charleval, je ne fais pas de co voiturage, par contre, je suis en stage filé là bas :P . Aurais-tu des infos pour moi? C'est justement ce que je demandais à Bébounette! Il me semble que ta T1 est une copine à elle... moi je ne la connais pas personnellement! Si elle passe par là...
vitale Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 youpi!!! j'ai eu un message de ma t1!!! Bon si club-internet n'avait pas fait n'importe quoi je l'aurais eu avant mais ce n'est pas grave. La vie est belle!!! bon courage à tous et à toutes!! avec ce forum , la vie est vraiment plus facile!!!
choupelo Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonjour,je croyais avoir bien envoyé mon message, mais j'ai dû faire une bêtise. Je réitère mon appel: Je suis pe2 et je fais mon stage filé à l'école mixte chante pie de CHARLEVAL en remplacement d'un T1. Voila, je suis à sa recherche. Bonne fin de vacances à tous. Dis moi Bebounette, ce ne serait pas ta copine de co voiturage à Charleval? Il me semblait en avoir parlé avec elle...?? Salut Pooling, Je ne suis pas de Charleval, je ne fais pas de co voiturage, par contre, je suis en stage filé là bas :P . Aurais-tu des infos pour moi? C'est justement ce que je demandais à Bébounette! Il me semble que ta T1 est une copine à elle... moi je ne la connais pas personnellement! Si elle passe par là... ok :P je n'avais pas saisi... merci.
Messages recommandés