Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Salut !!

je suis en stage filé le jeudi à l'école Abbée de l'épée dans le 5ème à Marseille !!

Poupoulemarie contact moi à cette adresse : emypizzo@hotmail.com

à bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je t'ai envoyé un mail.

Tu as tel à l'IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Bonjour

PE2 en stage filé à Entressen école la clé des champs. Je ne sais pas comment on accède à la liste des mouvements. Je voulais joindre mon T1, je ne vais surement pas faire le stage car j'ai trop de route à faire et je suis enceinte avec un décollement du placenta. Je risque de me retrouver en congé pathologique. Impossible que je tienne jusqu'au bout. Si quelqu'un a des nouvelles..Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou poulours!

Je connais la T1 qui sera à Entressen (normalement, il n'y avait qu'une seule école à Entressen au mouvement, donc ça doit être elle). Je peux essayer de la contacter pour toi, donne-moi ton mail en mp, je lui demanderai de t'écrire.

Salut, je relance aussi mon appel à mon ou ma T1. Je serai à l'école victor hugo de la roque d'anthéron. Je sais que Zorif y sera mais comme il y a 2 T, je ne sais pas si c'est elle.

Je connais également une T1 qui sera dans cette école, mais peut-être que Zorif est cette même personne! Celle que je connais c'est RIP LAU.

AFFECTATIONS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée...mauvaise manip...!!!

Je disais donc que je m'adresse à ma ou mon T1 : Je suis affectée a l'école mixte la Visitation à Marseille... Si tu te reconnais fait moi donc un signe !!!!

Enfin, je suis plutôt satisfaite de cette affectation car c'est juste à côté de chez moi...ouf! Je respire parce que j'avais entendu dire que les LC étaient affectés en dernier donc j'apprehendais mais suis super contente !!!

Voilà, en tous cas il me tarde un peu la rentrée pour découvrir tout ça !! Mais je ne suis quand même pas non plus super préssée, je profite à fond de ces vacances bien méritées !!!

allez à très vite !!!

youhou!!!

je regardais à tout hasard si on ne pouvait pas trouver son pe2 ici puisque apparemment ni l'iufm ni l'ia n'a l'intention de prévenir les T1 d'aix marseille et voilà!!! j'ai trouvé!

donc à la visitation c'est moi et c'est un ce1!

faudrait qu'on se contacte en message privé ou quoi ou se donner nos mail ou sur msn... mais je connais pas trop le fonctionnement du forum je viens juste de m'inscrire pour te répondre...

à très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou poulours!

Je connais la T1 qui sera à Entressen (normalement, il n'y avait qu'une seule école à Entressen au mouvement, donc ça doit être elle). Je peux essayer de la contacter pour toi, donne-moi ton mail en mp, je lui demanderai de t'écrire.

Salut, je relance aussi mon appel à mon ou ma T1. Je serai à l'école victor hugo de la roque d'anthéron. Je sais que Zorif y sera mais comme il y a 2 T, je ne sais pas si c'est elle.

Je connais également une T1 qui sera dans cette école, mais peut-être que Zorif est cette même personne! Celle que je connais c'est RIP LAU.

je te remercie, MP envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé :ninja:

j'ai vu que tu avais posté un autre message en mettant les indications du nom VID SAN que tu as dû trouver sur le site du snuipp, méfiez-vous il y a des erreurs!!! moi en fait je suis VID PAM, mais je suis quand même une fille!!

ah oui et aussi, je me suis dit qu'en fait tu faisais peut-être la décharge de direction... à moins qu'il soit précisé dans ton ordre de mission que tu remplace une T1.

voilà voilà, j'attends ta réponse

à bientôt

pamela (oui je me dévoile, mon prénom c'est pamela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

Sur la liste diffusée par le snuipp, je vois ceci:

MOU MAR ADJOINT ECOLE MATERNELLE REVOLUTION 13003 MARSEILLE

RIA AIT ADJOINT ECOLE ELEMENTAIRE REVOLUTION 13003 MARSEILLE

cela donne-t-il des infos sur les coordonnées du T1 ? A priori, il s'agirait plutôt de la 2è ligne puisque je suis affecté à MIXTE REVOLUTION.

Bonne journée à tous.

Pour le deuxiéme, il s'agit d'un gars super, si tu arrives à savoir exactement avec qui tu tomberas et si c'est lui, je peux te passer ses coordonnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

Sur la liste diffusée par le snuipp, je vois ceci:

MOU MAR ADJOINT ECOLE MATERNELLE REVOLUTION 13003 MARSEILLE

RIA AIT ADJOINT ECOLE ELEMENTAIRE REVOLUTION 13003 MARSEILLE

cela donne-t-il des infos sur les coordonnées du T1 ? A priori, il s'agirait plutôt de la 2è ligne puisque je suis affecté à MIXTE REVOLUTION.

Bonne journée à tous.

Pour le deuxiéme, il s'agit d'un gars super, si tu arrives à savoir exactement avec qui tu tomberas et si c'est lui, je peux te passer ses coordonnés

je confirme, un gars super! je crois que c'est un CE2 mais pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Tout d'abord félicitations pour ta réussite au concours!! le plus dur est fait...

J'ai vu que tu étais affecté(e) sur l'école mixte arenc bachas dans le 15e à marseille, et j'ai l'honneur de te dire que nous aurons en charge un cm1/cm2.... c'est pas forcément le meilleure nouvelle de l'année ni pour toi, ni pour moi, mais tout ce que je peux te dire, c'est que nous allons nous serrez les coudes parce que ça risque de ne pas être de la tarte... Si tu as des questions sur l'école, sur moi ou sur n'importe quoi d'autre, n'hésite pas à me contacter!!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis T1 en poste à l'école mixte Figone (ou Rosière, c'est la même école) dans le 12ème arrondissement (je connais pas le numéro de la circo). Si ma ou mon PE2 traine par là, je serai ravie de lui donner de plus amples informations. Je peux déjà lui dire qu'il s'agit d'un CE1.

Salut milie013,

je pense être ta PE2 (j'en suis même sûre :P ) car mon courrier d'affectation indique que je remplacerai le mardi un T1 de l'école mixte La Figone, dans le 12e à Marseille.

Je suis très très heureuse de t'avoir trouvée et je serai plus que ravie de pouvoir te parler par téléphone, voire te rencontrer.

Je t'envoie un MP avec mon adresse mail et mon n° de téléphone.

Je me répète mais je suis super contente de pouvoir communiquer avec toi avant la rentrée :D .

A très bientôt.

Edit: je n'ai pas réussi à t'envoyer de MP (peut-être parce que je suis nouvellement inscrite), donc, si tu veux, tu peux me contacter par l'intermédiaire du forum, ou de mon adresse mail:

annelaure.dallery@yahoo.fr

Modifié par annelaure13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis T1 en poste à l'école mixte Figone (ou Rosière, c'est la même école) dans le 12ème arrondissement (je connais pas le numéro de la circo). Si ma ou mon PE2 traine par là, je serai ravie de lui donner de plus amples informations. Je peux déjà lui dire qu'il s'agit d'un CE1.

Salut milie013,

je pense être ta PE2 (j'en suis même sûre ) car mon courrier d'affectation indique que je remplacerai le mardi un T1 de l'école mixte La Figone, dans le 12e à Marseille.

Je suis très très heureuse de t'avoir trouvée et je serai plus que ravie de pouvoir te parler par téléphone, voire te rencontrer.

Je t'envoie un MP avec mon adresse mail et mon n° de téléphone.

Je me répète mais je suis super contente de pouvoir communiquer avec toi avant la rentrée .

A très bientôt.

Edit: je n'ai pas réussi à t'envoyer de MP (peut-être parce que je suis nouvellement inscrite), donc, si tu veux, tu peux me contacter par l'intermédiaire du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Tout d'abord félicitations pour ta réussite au concours!! le plus dur est fait...

J'ai vu que tu étais affecté(e) sur l'école mixte arenc bachas dans le 15e à marseille, et j'ai l'honneur de te dire que nous aurons en charge un cm1/cm2.... c'est pas forcément le meilleure nouvelle de l'année ni pour toi, ni pour moi, mais tout ce que je peux te dire, c'est que nous allons nous serrez les coudes parce que ça risque de ne pas être de la tarte... Si tu as des questions sur l'école, sur moi ou sur n'importe quoi d'autre, n'hésite pas à me contacter!!

Aurélie

petit msg perso : Salut aurélie, ravie de voir que t'as retrouvé ta PE2. Si on peut aider, ca fait plaisir...

très bonnes vacances à toi...

Au passage je retente : personne pour le Rove?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...