Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
J' ai les initiales de mon au ma T1 SAM GUY ou YOU YAM ? Sont ils par ici ?

Je connais celui qui correspond à SAM GUY. Je peux essayer de le contacter, sans garantie de réussite.

Merci bcp ! Si tu px lui laisser mon tel 06XXXXXXXX

Modifié par @udrey
Ne pas laisser votre numéro de portable sur le forum svp! Merci.
  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SCOR13

93

• Minicat 13

44

• valgauth

44

• bleuag

41

Posté(e)

Merci bcp ! Si tu px lui laisser mon tel 06XXXXXXXX

Je lui téléphonerai demain.

Posté(e)

Merci beaucoup c' est trés sympa de ta part

Posté(e)

Bonjour à tous (enfin, bonne nuit...)

je suis PE2 à Aix et mon stage filé s'effectuera au Puy Ste réparade. J'ai vu que Matou était T1 là-bas aussi, mais je ne connais pas son école... La mienne, c'est la Quiho. si c'est le cas, ce sera un CE2-CM1! Ya du boulot en perspective :cry: :P

Posté(e)

Bonjour,

Je suis T1 à l'école maternelle désirée clary (MS). Si mon ou ma PE2 est dans le coin...

Sandyroque, je connais la T1 que tu vas remplacer à chabanon mais elle n'a pas internet et n'est pas encore rentrée de vacances. Il s'agit d'un CE1. Tu peux m'envoyer un mail pour que je te mette en contact avec elle quand elle rentre.

Phil13, je connais également la personne que tu remplaces mais je n'ai pas ses coordonnées. Il me semble que c'est un CE2. En tout cas l'école est sympa, j'y ai fait mon stage en responsabilité.

Bonne fin de vacances

Posté(e)

Merci Poux Saint,

Grace au forum et à pam, j'ai pu contacter mon T1, c'est en effet un CE2.

Bonnes recherches, en tout cas ce forum est d'une efficacité impressionnante!

Posté(e)
Bonjour,

Je suis T1 à l'école maternelle désirée clary (MS). Si mon ou ma PE2 est dans le coin...

Sandyroque, je connais la T1 que tu vas remplacer à chabanon mais elle n'a pas internet et n'est pas encore rentrée de vacances. Il s'agit d'un CE1. Tu peux m'envoyer un mail pour que je te mette en contact avec elle quand elle rentre.

Phil13, je connais également la personne que tu remplaces mais je n'ai pas ses coordonnées. Il me semble que c'est un CE2. En tout cas l'école est sympa, j'y ai fait mon stage en responsabilité.

Bonne fin de vacances

Heyyy Poux Saint, contente de te voir par ici !! :):wub:

Posté(e)

je suis PE2 à Aix et mon stage filé s'effectuera au Puy Ste réparade. J'ai vu que Matou était T1 là-bas aussi, mais je ne connais pas son école... La mienne, c'est la Quiho. si c'est le cas, ce sera un CE2-CM1! Ya du boulot en perspective :cry: :P

Oui je suis bien à l'école "La quilho" en CE2/CM1, mais nous serons deux T1 sur l'école. (Mais étant donnée que l'autre sera à mi-temps, je ne sais pas si elle aura également un PE2 en stage filé ... )

Pour l'affectation particulière, je ne sais pas encore qui décide ... l'IA, l'IUFM, ou si c'est interne à l'école.

Si tu n'as pas encore pris contact avec l'école, je peux te laisser des coordonnées pour le faire.

Déjà la pré-rentrée s'effectue le 31 Août (journée solidarité oblige) et le 3 septembre à 9h00.

Horaires de l'école : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30.

Si tu as des questions, contacte moi par message privé ;)

Posté(e)

Salut tout le monde.

Comme je vois que les T1 ont l'air d'etre de bons informateurs sur les affectations de leurs collègues, je réitère mon appel avec les premières lettres de mon T1:

Ecole mixte Saint Loup, à Marseille, 10ème.

Mon T1 est : ADI CHR ou MOU PER.

PS: Pour les PE2, si votre T1 a été à l'iufm d'Aix l'année dernière et que vous voulez savoir son nom à partir des premières lettres, allez sur le site de l'iufm, y a la liste de tous les PE2 de l'année dernière. Pour ma part, aucun des deux T1 de mon école n'était sur aix...

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis en stage filé à l'école ST LOUP GABRIEL FAURE avec un T1 dont le nom commence par GAS LAU. Si quelqu'un connait...

Posté(e)

bonjour tout le monde

je suis en PE2 et j'ai mon stage filé à l'école mixte paul eluard à Roquefort la Bedoule. Si quelqu'un est ou connait "mon" futur T1...

Posté(e)

Oui je suis bien à l'école "La quilho" en CE2/CM1, mais nous serons deux T1 sur l'école. (Mais étant donnée que l'autre sera à mi-temps, je ne sais pas si elle aura également un PE2 en stage filé ... )

Pour l'affectation particulière, je ne sais pas encore qui décide ... l'IA, l'IUFM, ou si c'est interne à l'école.

Si tu n'as pas encore pris contact avec l'école, je peux te laisser des coordonnées pour le faire.

Déjà la pré-rentrée s'effectue le 31 Août (journée solidarité oblige) et le 3 septembre à 9h00.

Horaires de l'école : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30.

Si tu as des questions, contacte moi par message privé ;)

Merci pour les infos; il y a de grandes chances pour que ce soit cette classe, étant donnée la situation de l'autre T1. J'essaierai de contacter l'école.