Karilotte Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 J'ouvre ce post (j'espere qu'il n'y en a pas un autre qui m'aurait échappé ) pour que les T1 retrouvent leur PE2 et vice versa...Moi je suis en CE2-CM1 école Abbé de l'épée 5eme arr de Marseille. Voilà : si mon ou ma PE2 passe par là... Bonjour, Je suis T1 sur Plan de Cuques en CE2 et je suis à la recherche duPE2 qui viendra sur mon poste , merci de donner signe de vie!! Bonnes vacances Bonjour Elvira, Je suis en stage filé le mardi à l'école mixte André Malraux 2 à Plan de Cuques. Est-ce ton poste ? Si c'est le cas, tu peux me contacter au : karine.tramu@cegetel.net A bientot
tinarena Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour à tous,je suis en stage filé à l'école ST LOUP GABRIEL FAURE avec un T1 dont le nom commence par GAS LAU. Si quelqu'un connait...
tinarena Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour à tous,je suis en stage filé à l'école ST LOUP GABRIEL FAURE avec un T1 dont le nom commence par GAS LAU. Si quelqu'un connait... SI JE NE ME TROMPE PAS VOICI SES COORDONNEES:laurencegastaldi@wanadoo.fr désolée, je voulais envoyer un message privé, pouez vous modéraeur s'il vous plait supprimer ce message ou les cordonées mail? merci
carotte00 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 désolée, je voulais envoyer un message privé, pouez vous modéraeur s'il vous plait supprimer ce message ou les cordonées mail? merci Tu ne le sais peut-etre pas, mais tu peux éditer tes messages, donc tu n'a qu'a supprimer la partie du message que tu veux.
lucilette Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 je suis en PE2 a la rentrée et je remplace un/une T1 à l'école saint Sebastien à Marseille dans le 6 ème le jeudi.BAS FRE.... si ca dit quelquechose à quelqu'un. Salut, Je crois que je connais ton T1, je lui envoie un mail pour lui dire que tu le cherches Y@nn alors pas de news? mon T1 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu es tuuuuuuuuuuuuuuuuu ????? ^^ lol
M06 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je relance un appel: je suis PE2 à Marseille et remplace un/une T1 le jeudi à l'école mixte LODI dans le 6ème. D'après la liste du snuipp 13, son nom est PLU NAT. Merci de me tenir au courant si ces indices vous rappellent quelqun...
lolot's Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bonjour à tous,je suis en stage filé à l'école ST LOUP GABRIEL FAURE avec un T1 dont le nom commence par GAS LAU. Si quelqu'un connait... Bonjour, je connais ta t1, je la préviens. Si je me souviens bien elle a un ce2. A bientôt...
aure13 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bonjour à tous, je laisse un message pour une copine qui est T1 (sur la liste ses initiales sont DAV PAT) à l'école Van Gogh à Miramas avec CE2. Elle recherche son ou sa PE2 qui est censé la remplacer le jeudi. Si quelqu'un se reconnait ou connait la personne qui correspond à ses info envoyez moi un MP et je vous donnerais ses coordonnées.
OCITO Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 salut, je suis T1 à Septèmes, écoles Julles Ferry, si un PE2 se reconnaît, faites moi signe.
Didineuh Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Eh bien moi je serai à l'école la Rose St Théodore dans le 13ème à Marseille en remplacement T1.Bon week-end. Je crois que je connais la personne que tu vas décharger. donne-moi ton adresse, je vais essayer de la contacter Bye!
Marina13 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Merci beaucoup c' est trés sympa de ta part ça y est, c'est fait. Je t'ai envoyé un message privé. Merci bcp Gosco pour ton aide.
alezan Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 J'ai pu avoir le numéro de ma T1, donc pour moi, c bon, je l'ai trouvé ! A la semaine prochaine chers collègues PE2 !
Messages recommandés