tiphanie013 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Désolé Ocito ! c'était une fausse alerte ! Ce n'est pas ta PE2, elle est dans une autre école de septèmes !
samk Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 OYé ! OYé ! Gentes dames et damoiseaux pe2, T1 , directeurs et trices... Je relance une fois de plus mon appel désespéré... Je remplacerai un T1 à l'école mixte Jean Jaures de Port de Bouc ! A bon entendeur(euse)...
tinarena Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Bonjour à toutes et à tousje viens de m'inscrire et trouve super ce forum j'ai consulté les affectations de stage Filé et je désespère car je ne vois nullepart l'école élémentaire saint gabriel bon secours dans le 14eme a marseille et non plus l'école clair soleil merci de m'éclairer c'est urgent je recherche la ou les personnes qui sont affectées ou ont été affectées les années précédentes merci de votre aide thicia13 mail : cassiopee5@hotmail.fr Comment as tu fait pour avoir la liste des stages filés sur marseille??? je croyais qu'elle n'existait pas...
beatus Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Salut Zorif ! Je t'ai envoyé un MP, peux-tu me donner des nouvelles de notre future école ?
sonya13 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 J'ai pu avoir le numéro de ma T1, donc pour moi, c bon, je l'ai trouvé ! A la semaine prochaine chers collègues PE2 ! alezan, tu avais transmis mon mail à ma T1 (école chabrier roy d'espagne) mais je n'ai pas de nouvelles d'elle. Saurais tu par hasard si elle l'a bien reçu ou si c'est parce qu'elle est en vacance?
OCITO Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 salut, je suis T1 à Septèmes, écoles Julles Ferry, si un PE2 se reconnaît, faites moi signe. Salut Ocito Il me semble reconnaître "ta PE2" : ce n'est pas une dénommée Chloé Mathon ? Salut Tiphanie013, Je n'ai aucun moyen de savoir de qui il s'agit, ma seule et unique ressource est ce site. Peux-tu m'en dire plus sur Chloé Mathon afin que je puisse la contacter avant la rentrée. Merci.
paillette Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! De retour de vacances, et je vois que mon PE2 est toujours introuvable... Hello Gosco, tu trouveras la "zone" dont tu dépends en page 5 de ce document... Pour ma part, je suis donc en zone A, mon PE2 devrait commencer lundi prochain... (sauf que dans mon école, nous avons un jour de pré-rentrée supplémentaire ce vendredi...) Salut Béb, j'attends impatiemment vos joutes verbales.. balle au centre.... :P Ha oui, au fait, si ça intéresse toujours quelqu'un, j'ai les coordonnées de PER MOU je ne sais plus qui en a parlé plus haut...
miss-ady Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je relance un appel: je suis PE2 à Marseille et remplace un/une T1 le jeudi à l'école mixte LODI dans le 6ème.D'après la liste du snuipp 13, son nom est PLU NAT. Merci de me tenir au courant si ces indices vous rappellent quelqun... Il me semble que tu remplaceras une collègue: Natacha P. qui a un CM1 sur Marseille LODI Je lui ai laissé un mail aujourd'hui pour lui dire que tu cherchais à rentrer en contact... Je ne peux pas t'envoyer de Message Perso donc laisse moi tes coordonnées directes (mail perso ou portable) et je lui transmettrai. Bonne rentrée, Ady
samk Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 J'ai enfin trouvé les initiales du T1 que je remplacerai à l'école Jean Jaurés de Port de bouc: GIR JUL. D'après ma petite enquête, il s'agirait d'un homme :P : Julien ! A priori, il était à l'IUFM d'Aix dans le GF02 et dans son groupe il y avait un Clément du même nom. J'ai vraiment besoin d'avoir des informations car je ne parviens pas à joindre l'école (répondeur) pour au moins connaître le jour de pré-rentrée. Car des PE2 qui, comme moi, ont leur stage filé le lundi commencent dés ce vendredi ! Merci !
gosco Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!Hello Gosco, tu trouveras la "zone" dont tu dépends en page 5 de ce document... Pour ma part, je suis donc en zone A ... Salut paillette! Je ne comprends pas comment tu peux déduire la période A ou B. Selon moi, ce tableau n'indique que le jour de formation (pour moi, pays d'Aix > vendredi), mais comment savoir si je suis de la période A ou B? Gosco
edea9 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Petite question aux T1: connaissez vous vos lieux de formation (notamment ceux qui sont dans le 13)?
Marina13 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour Mon amie recherche son T1 à l' école mixte Borels dans le 15éme à Marseille. S' il se reconnait...
Messages recommandés