Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Oups, c'est vrai qu'avec le nom de l'école c'est mieux.

Je suis donc en CE1/CE2 à Vitrolles, école Prairial, avec une dénommée Pauline...

Vous la connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Oups, c'est vrai qu'avec le nom de l'école c'est mieux.

Je suis donc en CE1/CE2 à Vitrolles, école Prairial, avec une dénommée Pauline...

Vous la connaissez?

Je connais aussi. Je t'envoie tout de suite ses coordonnées en mp et je la préviens par mail! Décidemment je trouve pour les autres et toujours pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super efficace bleuag !!

Pour toi, peut-être que le/la PE2 n'a pas encore reçu son affectation? A priori le facteur a pris du retard chez certains...

Merci pour les coordonnées en tout cas! Je t'envoie par mail mes coordonnées pour que tu puisses transmettre, merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Ca y est je sais où je fais mon SF l'année prochaine! Ecole maternelle Castellas les Lions, Marseille 15. Je suis super heureuse!!! Ca commence à devenir un peu plus concret tout ça!!

J'avoue que je suis un peu perplexe ... On fais quoi maintenant?? On attend d'être contacté???? ... Par qui d'ailleurs?...Comment savoir quand sera la pré rentrée?....

La personne que je remplace c'est Amélie G. .... Je serai intéressée pour rentrer en contact bien sûr!....

Je connais la fameuse Amélie G.

Je t'envoie un mp pour que tu puisses la contacter directement.

Edit : Il faut que tu envoies encore un message sur le forum pour que je puisse t'écrire un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry:

Pourquoi j'ai pas reçu mon courrier moi?... Je pars très tôt demain matin et je ne rentre que le 6 août!!

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Personne ne connait Karine D. qui sera à Rognac, école Jean Giono, en CM1 ? :idontno:

J'aimerais vraiment pouvoir la contacter !!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Personne ne connait Karine D. qui sera à Rognac, école Jean Giono, en CM1 ? :idontno:

J'aimerais vraiment pouvoir la contacter !!

:wink:

Désolé, je connais 2 Karine, mais aucune avec un nom de famille commencant par un D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai PE2 en MS dans le 4ème arrdt avec Amandine.F : est-ce que quelqu'un la connait par hasard,

j'aimerais moi aussi pouvoir contacter ma T1!

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de recevoir mon ordre de mission et je suis affectée pour mon premier stage filé en PS à lançon de provence alors que j'abite aubagne... si quelqu'un veux échanger avec moi...bien que j'en doute faites moi signe! :blink:

Coucou je pense que je connais ta T1 si tu es à l'école Les Cigaloun tu es avec une copine à moi et tu vas te régaler !

je pourrai te donner son mail car je crois qu'elle ne va plus trop sur le forum...!

:lol:

oui je suis bien aux Cigaloun! je veux bien son adresse! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry:

Pourquoi j'ai pas reçu mon courrier moi?... Je pars très tôt demain matin et je ne rentre que le 6 août!!

:mad:

Tu n'as personne à qui confier la clef de ta boîte aux lettres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béné, tu connais plein de filles qui sont associées aux PE2 2008/2009 de ce forum, c'est super !

J'en profite pour te remercier encore une fois pour ton aide :wub: , ainsi que Luciole: j'ai bien reçu vos MP, j'attends avec impatience des news de "ma" T1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry:

Pourquoi j'ai pas reçu mon courrier moi?... Je pars très tôt demain matin et je ne rentre que le 6 août!!

:mad:

Tu n'as personne à qui confier la clef de ta boîte aux lettres ?

Mes parents viennent "squatter" chez moi pendant que je suis en Grèce... mais pas avant lundiiiiiiiiiiii!!! :sad:

Mais bon c'est toujours ça! par contre je ne pourrai pas contacter mon ou ma T1 avant le 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...