Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Alors ? Personne ne connait Karine D. qui sera à Rognac, école Jean Giono, en CM1 ? :idontno:

J'aimerais vraiment pouvoir la contacter !!

:wink:

Désolé, je connais 2 Karine, mais aucune avec un nom de famille commencant par un D.

Dommage, merci quand même .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Béné, tu connais plein de filles qui sont associées aux PE2 2008/2009 de ce forum, c'est super !

J'en profite pour te remercier encore une fois pour ton aide :wub: , ainsi que Luciole: j'ai bien reçu vos MP, j'attends avec impatience des news de "ma" T1 !

:lol: Ben j'en connais que 2... Bleuag assure encore plus..! Mais comme elle je ne connais toujours pas ma ou mon PE2... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Ca y est je sais où je fais mon SF l'année prochaine! Ecole maternelle Castellas les Lions, Marseille 15. Je suis super heureuse!!! Ca commence à devenir un peu plus concret tout ça!!

J'avoue que je suis un peu perplexe ... On fais quoi maintenant?? On attend d'être contacté???? ... Par qui d'ailleurs?...Comment savoir quand sera la pré rentrée?....

La personne que je remplace c'est Amélie G. .... Je serai intéressée pour rentrer en contact bien sûr!....

Je connais la fameuse Amélie G.

Je t'envoie un mp pour que tu puisses la contacter directement.

Edit : Il faut que tu envoies encore un message sur le forum pour que je puisse t'écrire un mp.

Voila c'est possible!! :wink:

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béné, tu connais plein de filles qui sont associées aux PE2 2008/2009 de ce forum, c'est super !

J'en profite pour te remercier encore une fois pour ton aide :wub: , ainsi que Luciole: j'ai bien reçu vos MP, j'attends avec impatience des news de "ma" T1 !

:lol: Ben j'en connais que 2... Bleuag assure encore plus..! Mais comme elle je ne connais toujours pas ma ou mon PE2... :sad:

Je suis d'accord!! C'est trop pas juste!!!!!!!! :bleh: Mais c'est pas grave!! en fait c'est parce que nous on ne part pas en stage!! on est trop fortes!! pas besoin d'être formées!!!

Mais Béné tu es née le 27 février? Ca c'est délire parce que moi aussi...juste à quelques années d'écart!! La coïncidence est plutôt marrante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Compte tenu de l'avalanche de message j'en conclus que les PE2 ont eu leurs affectations

Je vais donc compléter le tableau de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SCOR13 !

Et merci à toutes les futures T1 de ce post pour votre aide :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béné, tu connais plein de filles qui sont associées aux PE2 2008/2009 de ce forum, c'est super !

J'en profite pour te remercier encore une fois pour ton aide :wub: , ainsi que Luciole: j'ai bien reçu vos MP, j'attends avec impatience des news de "ma" T1 !

:lol: Ben j'en connais que 2... Bleuag assure encore plus..! Mais comme elle je ne connais toujours pas ma ou mon PE2... :sad:

Je suis d'accord!! C'est trop pas juste!!!!!!!! :bleh: Mais c'est pas grave!! en fait c'est parce que nous on ne part pas en stage!! on est trop fortes!! pas besoin d'être formées!!!

Mais Béné tu es née le 27 février? Ca c'est délire parce que moi aussi...juste à quelques années d'écart!! La coïncidence est plutôt marrante!!

Oui je suis née le 27 février ! C'est clair c'est marrant ça! Bon j'espère qu'on aura vite des nouvelles aussi...!!! même si oui on est trop fortes !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vous embête avec mon école à Port de bouc mais par curiosité, question aux T1 : est ce que qq un sait si l'année passée les T1 de port de bouc, fos martigues,... ont eu la formation en setembre ou en janvier????

Paske si ca se trouve personne fera la rentrée avec moa!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minicat au rapport ! Donc mon stage filé se déroulera à l'école Frédéric Mistral à Ensues La redonne et j'aurai un CE2 ! Si ma T1 est dans le coin (elle s'appelle Julie M.), qu'elle n'hésite pas à me contacter par MP ! :wink:

penses à la contacter par mp (cf le tableau des affectations) c'est ioulettte. Tu vas te régaler.

Oups je viens de voir que tu avais trouvé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

je serais T1 a salon L'année prochaine à l'école élémentaire des Capucins si mon ou ma PE2 se trouves par la faites moi signe!!!

désolée si cela a déjà été demandé dans d'autres posts: dans quelle ville es tu? Si c'est marseille peux tu aussi préciser l'arrondissement svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minicat au rapport ! Donc mon stage filé se déroulera à l'école Frédéric Mistral à Ensues La redonne et j'aurai un CE2 ! Si ma T1 est dans le coin (elle s'appelle Julie M.), qu'elle n'hésite pas à me contacter par MP ! :wink:

penses à la contacter par mp (cf le tableau des affectations) c'est ioulettte. Tu vas te régaler

Merci SCOR13, j'étais déjà au courant ! On est en train d'être mises en contact, j'attends de ses nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Ca y est je sais où je fais mon SF l'année prochaine! Ecole maternelle Castellas les Lions, Marseille 15. Je suis super heureuse!!! Ca commence à devenir un peu plus concret tout ça!!

J'avoue que je suis un peu perplexe ... On fais quoi maintenant?? On attend d'être contacté???? ... Par qui d'ailleurs?...Comment savoir quand sera la pré rentrée?....

La personne que je remplace c'est Amélie G. .... Je serai intéressée pour rentrer en contact bien sûr!....

Bonsoir,

Tu vas passer un super stage, cette école est sympa c'est là que j'ai été affectée en LC ( J'avais les PS ). :wink:

Il y a 6 classes, c'est une grosse structure mais à taille humaine quand même!!

Tu as eu de la chance de tomber là !!

Bonnes vacances,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...