Aller au contenu

PE1 bonneuil


elo94

Messages recommandés

C'est super une personne de plus!

Bienvenue!

Je te rassure tu n'es pas la seule à ne connaitre personne (enfin maintenant c'est chose faite, tu nous connais :D ) ni la seule à venir de la province!

Donc no stress! Et dommage pour le concours, mais cette année sera la bonne pour nous toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elo94

    13

  • baloodespres

    11

  • Mac

    10

  • bambounou

    7

Membres les plus actifs

Coucou!

Je vais suivre Mac, je ne connais moi non plus personne.

Je viens d'emménager très récemment dans le val de marne et je viens aussi de province.

Pour les options, moi j'ai pris Littérature de jeunesse car je suis nule en musique et c'est l'option la plus concrète pour moi.

Ca me parait très intéressant aussi.

J'espere quon sera plusieurs a se serrer les coudes comme tu dis, c'est très important pour le concours mais aussi pour le moral!!

Bonne soirée a toutes.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiissssssss, c'est coool, j'ai hâte de vous voir toutes, et de commencer cette année ! Beaucoup d'entre vous viennent de province, moi je vis à Saint Maur, c'est à côté de Bonneuil donc n'hésitez pas si vous avez des questions relatives à la géographie du coin et aux différents quartiers (bon, je connais pas tout, mais avec Bambounou qui est aussi du coin, on devrait s'y retrouver ;) ).

Vous avez trouvé des logements à quel endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiissssssss, c'est coool, j'ai hâte de vous voir toutes, et de commencer cette année ! Beaucoup d'entre vous viennent de province, moi je vis à Saint Maur, c'est à côté de Bonneuil donc n'hésitez pas si vous avez des questions relatives à la géographie du coin et aux différents quartiers (bon, je connais pas tout, mais avec Bambounou qui est aussi du coin, on devrait s'y retrouver ;) ).

Vous avez trouvé des logements à quel endroit ?

Oui bienvenue aurore 2984, ne stresse pas trop, tout va bien se passer et on est toutes là pour s'entraider, se motiver et se remonter le moral. Comme l'a dit baloodespres, étant également du coin, à nous 2 on pourra répondre à tes questions, et n'hésite pas également à nous envoyer un MP si tu as des questions plus précises.

Bon courage et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Ca fait plasir de voir un tel enthousiasme, ca rassure!

Faudra ttes quon se retrouve..

J'habite depuis peu dans le 94, à champigny sur marne côté plessis, on pourrait organiser du co voiturage.

Comment comptez vous vous deplacer?

Bonne soirée à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ,

Je vous remercie encore de votre soutien à tous !!!! Moi jai trouvé un apart sur bonneuil meme à 300 m de liufm ds la résidence étudiante . Je suis trop soulagée , jai eu la réponse il ny a pas longtps. Donc déjà je naurais pas le rer ou le métro à prendre . c déjà ca .. Sinon rentrée se rapproche et le stress arrive à grand pas.

Je vous laisse mon mail vu que je ne viens pas souvent ici : marielucie11@hotmail.fr

Nhésitez pas à mécrire

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ,

Je vous remercie encore de votre soutien à tous !!!! Moi jai trouvé un apart sur bonneuil meme à 300 m de liufm ds la résidence étudiante . Je suis trop soulagée , jai eu la réponse il ny a pas longtps. Donc déjà je naurais pas le rer ou le métro à prendre . c déjà ca .. Sinon rentrée se rapproche et le stress arrive à grand pas.

Je vous laisse mon mail vu que je ne viens pas souvent ici : marielucie11@hotmail.fr

Nhésitez pas à mécrire

A bientot.

Salut les futurs PE1,

J'entre en PE2 à bonneuil et je serai à la résidence étudiante Pierre Bourdieu située près de l'IUFM.

Si certains PE1 ont des questions, je suis disponible.

A bientot.. :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'aurais 10 000 questions à poser, c'est tellement inconnue et stressant après tout ce qu'on entend.

:)

N'hésitez pas à me les poser par MP... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super gentil en tt cas de prendre le temps de nous répondre :)

Et comme Elo, je stresse un peu & je suis excitée à la fois par rapport à cette année qui arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je suis toute nouvelle sur le site et j'habite depuis peu dans le 94, je ne connais pas grand monde et j'aurais aimé rencontrer de futures camarades inscrites à bonneuil...

bonnes vacances à tout le monde

Salut! je réponds peut etre un peu tard à ton annonce, mais moi aussi je vais rentrer à l'iufm de bonneuil en septembre.et comme toi je stress un peu....Tu habites où dans le val de marne?tu faisais quoi avant de rentrer à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...