Dominique Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Pour ce qui est des programmes 2007, il y a pas grand choses qui change, n'est ce pas? Je ne les ai pas encore lu mais sur le site du ministère on trouve un comparatif des anciens et nouveau programmes et apperemment y'a un grande différence....quelqu'un a lu le BO où ils apparaissent? http://www.education.gouv.fr/bo/2007/hs5/default.htm et pour télécharger le tout : ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo...5/hs5_vol1a.pdf et ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo...5/hs5_vol1b.pdf Remarque : documents permettant de comparer les horaires et les contenus des programmes 2007 de l'école élémentaire avec les horaires et les contenus des programmes 2002 (auteur de ce document : Mme M.-C. MAUBRE, IEN de Saint-Dié-Des-Vosges) : http://p.birbandt.free.fr/FICHIERS-LOURDS/...002-et-2007.zip (fichier zip d'environ 1,3 Mo contenant des fichiers pdf)
julietta04 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 J'ai acheté le babin pr l'élémentaire sur lequel il est inscrit "mise à jour 2006-2007" mais j'en doute vraiment!! A l'intérieur la date d'édition ne change pas, et les changement sur l'enseignement de la grammaire et de la littérature n'y ont pas été faits! Donc je pense que celles qui ont acheté l'édition où il n'est pas indiqué "mise à jour 2006-2007" n'ont rien perdu!!
Car_a_Mel Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 J'ai acheté le babin pr l'élémentaire sur lequel il est inscrit "mise à jour 2006-2007" mais j'en doute vraiment!!A l'intérieur la date d'édition ne change pas, et les changement sur l'enseignement de la grammaire et de la littérature n'y ont pas été faits! Donc je pense que celles qui ont acheté l'édition où il n'est pas indiqué "mise à jour 2006-2007" n'ont rien perdu!! Oui mais les changements datent de 2007! Donc il faudrait une mise à jour 2007/2008 pour que les nouveaux programmes soient pris en compte.
Messages recommandés