Aller au contenu

faire connaissance PE1 Le Havre


mylene76

Messages recommandés

désolée aud76, je n'ai pas de réponse à te donner! Et que veut dire FIP (c'est le vendredi de 13h-16h sur le planning d'occupation des salles)?

merci

FIP c'est l'ancien nom de la Formation générale c'est Formation à l'identité professionnelle

Voilà !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mylene76

    15

  • Lilidu76

    15

  • Cath76

    13

  • edgarpoe

    12

Membres les plus actifs

Bon alors moi ils m'ont oublié!!!!..... J'ai pas eu de coup de téléphone, donc je vais aller me déplacer ce matin pour aller voir directement à l'IUFM....

Ha ça commence bien hein?!

En tout cas, bon courage pour tous et surtout: Profitez bien de votre dernier week end de liberté! :)

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, ce sera le groupe A pour moi!!! Chers compatriotes, bon courage pour lundi....8h/12H-13h30/17H30...

Houuu, ça va faire mal pour la reprise! :huh:

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre doit vous dire quelque chose! :P Mais dans la dernière discussion, il n'y avait pas vraiment de présentation. Alors moi c'est Mylène, j'ai 21ans et je viens d'avoir ma licence d'éco-gestion. J'habite à La Remuée (Près de Saint Romain de Colbosc). Et vous?

Moi je suis aussi dans le groupe A.. (avec Vaness) Donc cours le samedi matin.. Grrr <_<

J'espère quand même que ça va aller pour le co voiturage Coralie et Julie, en tout cas certains jours au moins!!

Biz :P

T'inquiètes pas Appolinne on va essayer de s'arranger quand même ;)

Bon courage pour les A en tout cas, je penserai à vous!

A lundi tt le monde;)

Julie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince Apoline! Jviens tout juste de voir que vous étiez pas dans le même groupe que Julie et moi! C'est bizarre, normalement on a les mêmes options et vous habitez aussi loin que nous!!

Enfin, on essaiera de s'arranger quand même quand on pourra, mais c'est dommage!

Bisous à toutes et à lundi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'étais en train de me poser une question. Savez vous si en maths ou en sciences nous avons besoin d'une calculatrice scientifique? Si oui, il va falloir que je pense à acheter des piles car ca fait 3 ans qu'elle n'est pas sortie du placard!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une calculatrice niveau collège doit suffir puisqu'on s'arrête au programme de troisième. Je dirais même la simple calculette et surement pas dès demain^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les calculatrices scientifiques ne sont pas acceptées il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les calculatrices scientifiques ne sont pas acceptées il ne semble!

Oui vous avez besoin d'une calculatrice mais pas pour tous les cours de maths, de plus c'est juste pour aller plus vite, en effet les calculs ne sont pas trop compliqués mais des fois galères à faire à la main ou de tête.

Mais les calculatrices scientifiques sont autorisées moi j'avais celle du lycée et on ne m'a rien dit !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les calculatrices scientifiques ne sont pas acceptées il ne semble!

Oui vous avez besoin d'une calculatrice mais pas pour tous les cours de maths, de plus c'est juste pour aller plus vite, en effet les calculs ne sont pas trop compliqués mais des fois galères à faire à la main ou de tête.

Mais les calculatrices scientifiques sont autorisées moi j'avais celle du lycée et on ne m'a rien dit !!

:)

Peu importe la calculatrice, mais gardez en tête qu'elles peuvent etre interdites le jour du concours, donc entrainez vous aussi aux calculs posés pour etre efficaces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils !!

Moi c'est pareil, j'ai récupéré la calculatrice que j'utilisais au lycée, mais bon on essaiera de pas s'en servir souvent alors !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...