Aller au contenu

faire connaissance PE1 Le Havre


mylene76

Messages recommandés

Tant que tu n'as pas 0, c'est bien. Avec un coefficient de 0,5, il n'y a que 10 points en jeu, en considérant que des candidats sont capables d'avoir 20/20 à l'épreuve ! L'admission ne se joue pas en sport.

En tout cas, bel exemple de parité... :D

barême homme/femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mylene76

    15

  • Lilidu76

    15

  • Cath76

    13

  • edgarpoe

    12

Membres les plus actifs

tout à fait d'accord, les pauvres garçons leur barême est carrément scandaleux. Et dire que dans les nouveaux programmes ils insistent sur l'importance de l'égalité homme femme dès les premières pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les barêmes sont serrés mais je pense que c'est vraiment faisable avec un entraînement régulier. J'espère en tout cas qu'on ne finira pas comme à l'académie de Lille où les filles se sont fait des croches pieds pour se faire tomber!!! mdr! :P :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des croches pieds, j'espère au moins que si des membres du jury ont vu ils les ont interdit de concours. Vous imaginez des futurs instites comme ça. Il y en a parfois qui me font peur lol. Pour les filles je pense que c'est faisable mais pour les garçons franchement je vous plein les gars. A mon avis c'est parce que vous êtes pas assez nombreux et vous ne vous faites pas entendre du coup.

Regroupez-vous lundi avec un mégaphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des croches pieds pendant le 1500m!!! Déjà que j'ai du mal à aller jusqu'au bout alors avec un seul croche pied, je ne me relève pas :D:D:D

Sinon, la seule chose que j'espère c'est qu'il y ait une bonne ambiance!!!!

Allez à lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change complètement de sujet mais vous aviez vu qu'on avait des profils ici. J'ai cliqué sur mon nom sans faire exprès et j'a découvert mon profil (sympa d'ailleurs lol non je plaisante y a rien dessus) et puis j'ai vu que d'autres étaient venus le voir du coup je suis allée aussi voir le leur (pas de jaloux va). Bref tout ça pour dire que c'est sympa ^^

Sinon j'ai une question est-ce que l'un d'entre vous est allé voir l'ENT sur le site de l'iufm? Moi je m'y suis connectée mais pour l'instant il n'y a rien du tout. Je me dis que c'est peut-être parce qu'on a pas encore les groupes mais je voulais quand même savoir si quelqu'un avait quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi je suis allée voir l'ENT hier mais il n'y avait rien. Et aujourd'hui j'ai réessayé mais il me dit que mon identifiant ou mon mot de passe ne passe pas ! Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça par contre il ne me l'a pas encore fait mais déjà s'il n'y a pas que moi qui voit rien c'est qu'il doit bien il y avoir une raison. A mon avis il nous reprogramme tout ça en fonction de nos groupes... j'irai voir vendredi, si ça marche, à quel forum j'ai accès pour savoir dans quel groupe je suis^^. A défaut j'harcèlerai la pauvre secrétaire qui cela dit en passant à l'air très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU les filles!!!

C'est normal si vous n'arrivez pas à vous connecter car le prof de sport nous a dit (au groupe 3 ) hier que cela pouvait prendre du temps.

En effet, c'est l'iufm de rouen qui gère tout ce qui concerne l'informatique, donc, il nous a dit que ce sera bon au mieux vendredi sinon lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que l'ENT ne sera pas accessible avant le 9 octobre : "L'accès des PE1 sera possible à partir du lundi 9 octobre 2006".

Et pour avoir connaissance des groupes, j'ai demandé à la secrétaire hier, elle m'a dit que ce sera affiché vendredi en fin d'après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification...je n'avais pas fait attention à l'année...et nous ne sommes plus en 2006!lol.L'ENT sera donc surement accessible avant le 9octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...