Aller au contenu

faire connaissance PE1 Le Havre


mylene76

Messages recommandés

Je reviens de l'IUFM et je suis dans le groupe A également : cours de 8h à 17h30 ca va etre dur :wacko:

En plus, on a cours le samedi matin de maths.

Sinon pour info, seul le groupe B aura la chance de ne pas se lever le samedi matin!!! Bande de veinards ;)

Mais, dans un sens, c'est normal car les secrétaires ont essayé de regrouper dans le groupe B les salariés et ceux qui habitent loin normalement.

Voila

je ne savais pas qu'ils regroupaient les gens qui habitent loin!!! c dommage, car Mylène76 habite à côté de chez moi et on n'est pas ensemble!!!!!!!!! en +, on habite à 25km!!!!!!

bizarre, bizarre.......

Oui, c'est bizarre comme tu le dis!!!

Moi, si ca intéresse quelqu'un du groupe C, je souhaiterai changer de groupe et donc passer du groupe A au groupe C. A bon entendeur :D

Pour les curieux et curieuses, c'est seulement pour faire du convoiturage avec une amie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mylene76

    15

  • Lilidu76

    15

  • Cath76

    13

  • edgarpoe

    12

Membres les plus actifs

[idem pour moi.

groupe A lundi matin 8h....

Mais j'ai pas tout compris....

Quand on a 1500mard = endurance le mardi ?

Et dans ce cas : EPS GR 3 vend, c'est pourquoi ???

Quelqu'un peut m'éclaircir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée aud76, je n'ai pas de réponse à te donner! Et que veut dire FIP (c'est le vendredi de 13h-16h sur le planning d'occupation des salles)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

en tant qu'ancienne PE1 au havre et nouvelle PE2, je peux vous répondre sur certains points : déja les groupes sont fait en fonction de vos options majeures et mineures dc les changements de groupe c'est pas facile. Ensuite, pour le 1500m, c'est uniquement pour ceux qui ont pris ca au concours donc en fait c'est les exercices de course au stade Ladoumègue à Caucriauville, soit le mardi soir ou le vendredi soir selon votre groupe, après les cours, souvent de 16h50 à 18h à peu près, ce qui va vous faire progresser très efficacement. Ensuite, il y a les cours d'EPS avec la classe cette fois,peu importe que vous ayez choisi danse ou 1500m. Et la c'est divisé entre pratique (vous alelz jouer ,pratiquer des jeux collectifs, de l'athlé, de la natation meme !!! )et après cours de théorie à l'IUFM et visionage de séance dans la foulée.

Autres questions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi aussi ils m'ont appelé cet après-midi chez moi, mais je n'étais pas là alors ils m'ont laissé un message. Je suis dans le groupe B je commence donc lundi après-midi et je n'ai pas cours le samedi! La chance!! Mais bon je serai avec vous moralement!!

Gros bisous à tous, bon week-end et à lundi!

julie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'IUFM ouhlalaaaa que c'est dur de se reperer dans cet emploi du temps avec toute les options. Je suis dans le groupe C pour les curieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'IUFM ouhlalaaaa que c'est dur de se reperer dans cet emploi du temps avec toute les options. Je suis dans le groupe C pour les curieux!

Moi aussi ! :D

On a cours à 13h lundi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on m'a dit mais je n'en vois aucune trace dans tous ces tableaux. Et donc si on commence à 13h on a littérature de jeunesse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le groupe B !!! Donc début des cours lundi après-midi, ça commence bien !!!

A lundi tout le monde et bon courage au groupe A.

Coralie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre doit vous dire quelque chose! :P Mais dans la dernière discussion, il n'y avait pas vraiment de présentation. Alors moi c'est Mylène, j'ai 21ans et je viens d'avoir ma licence d'éco-gestion. J'habite à La Remuée (Près de Saint Romain de Colbosc). Et vous?

Moi je suis aussi dans le groupe A.. (avec Vaness) Donc cours le samedi matin.. Grrr <_<

J'espère quand même que ça va aller pour le co voiturage Coralie et Julie, en tout cas certains jours au moins!!

Biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...