leene Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Qui veut un c? qui veut un c qui claque? Moi, dit l'asticot Moi aussi dit le bouc. Qui veut un C qui chuinte? Moi, dit la chenille. moi aussi, dit le chameau. Qui veut un c qui siffle? Moi, dit la cigogne. Moi aussi, dit la cigale. Qui veut un c cédille? moi, dit le limaçon. Ce n'est pas pour les filles, c'est pour les garçons! Marie-Paule Brasseur elle est extra celle là .... personne n'en aurait une du même genre pour la lettre g par hasard ?? merci
schwa Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 une petite question : vous choisissez vos poésies sans lien avec autre chose ? Il y en a pas mal que j'aime bien dans celles que vous avez données, mais ça m'embête de donner une poésie "comme ça". Et vous la faites copier à chaque fois ? Certaines sont longues et j'ai 3 escargots dans ma classe..
Sundy Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je fais remonter le post, il vaut le coup de ne pas descendre aux oubliettes, çui-là
HugoVictor Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Tous les grands poèmes chantés (lecture et écoute) : http://victorugo.blogspot.com/ Pas de textes inappropriés... enfin je crois. Un nouveau texte par jour.
cliofee Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Je fais remonter ce post vraiment très riche... Quelqu'un aurait-il une poésie autour des rois?
Messages recommandés