Aller au contenu

PE1 Melun 2007/2008


Thyliane

Messages recommandés

Un grand merci pour toutes ces infos Mali, maintenant on sait à quoi s'attendre pour la réunion et l'environnement!!!

Ca donne envie!Je ne crois pas me tromper en disant qu'on est mieux servie que Bonneuil!Voilà Nucha tu pourras au moins t'asseoir au chaud, cela semble accueillant!

Si il existe une AS alors peut etre que si nous sommes assez nombreuses pour former une équipe de volley et bien cela ce fera! :D Ce serait vraiment sympathique!

Merci!Finalement ça été lundi pour l'attente!

Il n'y a pas d'as spécial volley apparemment...mais je suis partante pour faire partie d'une équipe de l'iufm...je suis handballeuse mais j'ai fait un peu de volley au collège et lycée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thyliane

    9

  • Nucha

    6

  • Nephtys77

    6

  • Mayalinette

    5

bonjour j'étais pe1 mais lc non appelé sur melun. je souhaiterai rentrer en contact avec des pe1 de cette années pour pouvoir bosser ensemble...et partager les cours et les conseils...je suis sur melun merci d'avance je n ai vraiment pas envie de me retrouver seul cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le site de Melun il y a le planning des salles...

Si je ne me trompe pas, tu as EOE 1 en salle 23 le matin (9h midi) avec M ou Mme B****, l'après midi (13h30 - 16h30) tu es en salle 33 si tu fais Anglais et en salle 25 si tu fais espagnol...

J'espère que je t'ai aidé!!

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, tu as EOE 1 en salle 23 le matin (9h midi) avec M ou Mme B****...

Benit, c'est Monsieur (pas de doute là-dessus !!!!!! :D )

Modifié par @udrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de trouver ce forum par hasard, et j'en suis bien contente!

Je m'appelle Karine et j'ai 22 ans.

Je suis aussi en PE1 cette année à Melun.

Je viens de la région Rhone Alpes et donc je suis un peu perdu dans cette nouvelle region.

J'ai eu une licence MIASS ( pour ceux qui ne connaisse pas: mathématiques informatiques appliqués et sciences sociales)!

Je suis en C3, majeur sciences, musique , danse!

Y a t il quelqu'un qui est en C3?

J'habite sur Dammarie les lys ( et oui dur dur de trouver un logement sur melun)

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule dans ce cas! Je ne suis pas de Seine et Marne non plus, je ne connais personne. J'espère que cette rentrée va bien se passer et que les groupes seront sympas!

Je suis en c1, mais on a peut-être des cours en commun.

D'autres stapsiens??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule dans ce cas! Je ne suis pas de Seine et Marne non plus, je ne connais personne. J'espère que cette rentrée va bien se passer et que les groupes seront sympas!

Je suis en c1, mais on a peut-être des cours en commun.

D'autres stapsiens??

salut je suis en C1 aussi ... Ou as tu vu ton emploi du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...