angélique02 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonsoir, je viens de découvrir ce post et serais heureuse d'aider si besoin. EDP m'a apporté beaucoup alors si je peux renvoyer l'ascenseur ..... Maman de 3 petits monstres (7, 6 et 2 ans), IUFM, 1ere tentative, par contre pas très douée en informatique, donc si quelqu'un peut m'ajouter sur la liste, merci. concours externe académie Amiens français : 12 maths : 11 HG/sciences : 11 op : 16 Ldj : 16 anglais : 19 Eps : course 5 entretien 17 Contact par mp, car pas sure de repasser sur ce site tous les jours. Bon courage et bonne chance à tous les crpe 2008.
Rox2008 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Ne pouvant pas encore écrire de MP je pose ici ma candidature pour trouver un tuteur/tutriceMes options: LDJ, anglais, 1500m et histoire géo Etant une eternelle admissible jamais admise avec l'ancien concours j'aurai besoin de conseil sur le nouveau concours...et m'a foi quelque coup de pied de temps en temps pour me remotiver mis à part que j'avais pris sciences en majeure, j'ai le meme profil que toi ! si tu veux que je sois ta tutrice, pas de soucis Super donc adoptée
Veerginy Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Ne pouvant pas encore écrire de MP je pose ici ma candidature pour trouver un tuteur/tutriceMes options: LDJ, anglais, 1500m et histoire géo Etant une eternelle admissible jamais admise avec l'ancien concours j'aurai besoin de conseil sur le nouveau concours...et m'a foi quelque coup de pied de temps en temps pour me remotiver J'ai exactement le même profil que toi alors si tu as besoin d'une deuxième tutrice n'hésite pas (pourquoi personne ne veut de moi )
juju8684 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 J'ai ajouté elody31 et angélique02 dans la liste donc la voici à jour ... TUTEURS.zip
Fanny38 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Merci beaucoup Juju pour tes coups de main. J'ai actualisé le premier post avec la liste mise à jour
noy Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 J'ai voulu envoyer un mp a KRYSTELE mais j'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisé à utiliser cette fonction.Donc si krystele passe par ici j'aimerai bien lui parler pour le tutorat.Mon msn c'est noyrt94@hotmail.com. merci d'avance
Liya13 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 J'ai voulu envoyer un mp a KRYSTELE mais j'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisé à utiliser cette fonction.Donc si krystele passe par ici j'aimerai bien lui parler pour le tutorat.Mon msn c'est noyrt94@hotmail.com.merci d'avance il te faut 5 messags sur le forum et tu pourras lui envoyer un MP. Plus qu'un, un petit effort!
TekilaSunR Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Moi je tente le concours pour la deuxième fois: Cours du CNED de l'année dernière Sciences Maj 1500 m Littérature de jeunesse Voilà..et puis mon point faible les maths... Bises à tous!
Blachou Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Ne pouvant pas encore écrire de MP je pose ici ma candidature pour trouver un tuteur/tutriceMes options: LDJ, anglais, 1500m et histoire géo Etant une eternelle admissible jamais admise avec l'ancien concours j'aurai besoin de conseil sur le nouveau concours...et m'a foi quelque coup de pied de temps en temps pour me remotiver mis à part que j'avais pris sciences en majeure, j'ai le meme profil que toi ! si tu veux que je sois ta tutrice, pas de soucis Super donc adoptée Nickel ! N'oublies pas que tu as Veerginy aussi qui pourra te conseiller pour l'Histoire Géo (l'aspect méthodo est à ne pas négliger pour ta majeure) ! Bon, je te note et t'ajoutes à mes amies, tu as encore 2 messages à poster et on pourra échanger par MP si besoin ! TekilaSunR : tu as le profil pour moi J'ai eu 16 en maths, et j'ai les memes options que toi ! Si tu veux... N'hésites pas !
bouh Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Bonjour, Je vous remercie de nous proposer votre aide....Je pense en avoir grand besoin...Je suis une mamounette de 33 ans, j'ai deux enfants de 8 et 4 ans, et c'est ma 3ème tentative en candidat libre...Admissible l'an passé au 3ème concours, j'ai la chance d'aller à l'IUFM en reconversion pro...Mais, s'il y avait un chti tuteur, une chtite tutrice qui pouvait me filer un ti coup de paluche...merci, grand merci... Alors, mes options sont les suivantes : anglais, sciences et 1500 mètres..... et, à dire le vrai, je suis moyenne un peu partout , avec tout de même un petit moyen + pour le français....
Messages recommandés