Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !


Fanny38

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de découvrir ce post et serais heureuse d'aider si besoin. EDP m'a apporté beaucoup alors si je peux renvoyer l'ascenseur .....

Maman de 3 petits monstres (7, 6 et 2 ans), IUFM, 1ere tentative, par contre pas très douée en informatique, donc si quelqu'un peut m'ajouter sur la liste, merci.

concours externe

académie Amiens

français : 12

maths : 11

HG/sciences : 11

op : 16

Ldj : 16

anglais : 19

Eps : course 5

entretien 17

Contact par mp, car pas sure de repasser sur ce site tous les jours.

Bon courage et bonne chance à tous les crpe 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    32

  • Fanny38

    24

  • cococacao

    23

  • SCOR13

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Ne pouvant pas encore écrire de MP je pose ici ma candidature pour trouver un tuteur/tutrice

Mes options: LDJ, anglais, 1500m et histoire géo

Etant une eternelle admissible jamais admise avec l'ancien concours j'aurai besoin de conseil sur le nouveau concours...et m'a foi quelque coup de pied de temps en temps pour me remotiver :ninja:

mis à part que j'avais pris sciences en majeure, j'ai le meme profil que toi !

si tu veux que je sois ta tutrice, pas de soucis ;)

Super donc adoptée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas encore écrire de MP je pose ici ma candidature pour trouver un tuteur/tutrice

Mes options: LDJ, anglais, 1500m et histoire géo

Etant une eternelle admissible jamais admise avec l'ancien concours j'aurai besoin de conseil sur le nouveau concours...et m'a foi quelque coup de pied de temps en temps pour me remotiver :ninja:

J'ai exactement le même profil que toi alors si tu as besoin d'une deuxième tutrice n'hésite pas (pourquoi personne ne veut de moi :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Juju pour tes coups de main. :wub:

J'ai actualisé le premier post avec la liste mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu envoyer un mp a KRYSTELE mais j'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisé à utiliser cette fonction.Donc si krystele passe par ici j'aimerai bien lui parler pour le tutorat.Mon msn c'est noyrt94@hotmail.com.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu envoyer un mp a KRYSTELE mais j'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisé à utiliser cette fonction.Donc si krystele passe par ici j'aimerai bien lui parler pour le tutorat.Mon msn c'est noyrt94@hotmail.com.

merci d'avance

il te faut 5 messags sur le forum et tu pourras lui envoyer un MP. Plus qu'un, un petit effort! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tente le concours pour la deuxième fois:

Cours du CNED de l'année dernière

Sciences Maj

1500 m

Littérature de jeunesse

Voilà..et puis mon point faible les maths...

Bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas encore écrire de MP je pose ici ma candidature pour trouver un tuteur/tutrice

Mes options: LDJ, anglais, 1500m et histoire géo

Etant une eternelle admissible jamais admise avec l'ancien concours j'aurai besoin de conseil sur le nouveau concours...et m'a foi quelque coup de pied de temps en temps pour me remotiver :ninja:

mis à part que j'avais pris sciences en majeure, j'ai le meme profil que toi !

si tu veux que je sois ta tutrice, pas de soucis ;)

Super donc adoptée ;)

:) Nickel ! N'oublies pas que tu as Veerginy aussi qui pourra te conseiller pour l'Histoire Géo (l'aspect méthodo est à ne pas négliger pour ta majeure) !

Bon, je te note et t'ajoutes à mes amies, tu as encore 2 messages à poster et on pourra échanger par MP si besoin ! ;)

TekilaSunR : tu as le profil pour moi ;) J'ai eu 16 en maths, et j'ai les memes options que toi ! Si tu veux... N'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie de nous proposer votre aide....Je pense en avoir grand besoin...Je suis une mamounette de 33 ans, j'ai deux enfants de 8 et 4 ans, et c'est ma 3ème tentative en candidat libre...Admissible l'an passé au 3ème concours, j'ai la chance d'aller à l'IUFM en reconversion pro...Mais, s'il y avait un chti tuteur, une chtite tutrice qui pouvait me filer un ti coup de paluche...merci, grand merci...

Alors, mes options sont les suivantes :

anglais, sciences et 1500 mètres.....

et, à dire le vrai, je suis moyenne un peu partout :cry: , avec tout de même un petit moyen + pour le français....

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...