Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !


Fanny38

Messages recommandés

Je suis la tutrice de Soeurisa, mais je ne sais pas mettre le fichier à jour. Si quelqu'un avait la bonté de la faire, merci ;)

Ben idem... Elle en a 2???

Pour ceux qui veulent, il me reste de la place... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    32

  • Fanny38

    24

  • cococacao

    23

  • SCOR13

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à toutes !

Comme je l'ai dejà précisé : je ne suis pas une lumière en informatique !!

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre à jour la fiche tutorat pour moi ? je prends CACHOU 67 "sous mon aile"... pour lui botter un peu les fesses de temps en temps !!!! (c'est elle qui me l'a demandé !!) et surtout pour l'aider dans cette année...intense !!.

Pour ma part, je vais m'arrêter là car j'ai également "deux autres petites protégées" à aider (les anciennes de mon groupe de FORPROF) et je souhaite pouvoir être aussi dispo que possibles pour elles 3.

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ceci est mon premier message sur EDP, je trouve cette idée de tutorat vraiment super intéressante donc je me propose en tant que tutrice !

Bon par contre je suis nulle en liens (et tout, et tout, ...) donc je mets mes infos ici: (si une âme bienveillante veut bien remplir la fiche pour moi :D merki merki)

Académie : Paris

Pseudo: Sidg

Concours: Externe public

Année : 2007

Nb de tentative: 1

Préparation: Candidate Libre + Formathèmes

Majeure: HG

Option: Arts visuels

Langue: Anglais

Situation: Célibataire

Enfants: nop

Points forts: Arts visuels (20) Anglais (19) Maths (18.75)

Expérience: nop (à part des stages d'observation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vu que les deux hommes de la maison font la sieste et que la grande se penche un peu sur son cahier vacances je suis, finalement, encore là;

Aussi je clôture les inscriptions tutorat pour elody31.

et une petite mise à jour, une...

TUTEURS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CHL11 pour ton boulot et pour ta grande disponibilité! :applause:

de rien :wub:

Ma première année de concours je ne savais pas grand chose et j'ai eu l'impression de profiter du forum sans rien donner :blush: .

Cette année de PE1 avec mes horaires je n'ai pas pu être présente pour aider

aussi je vais essayer de l'être cette année et si la PE2 me "bouffe" du temps je serais au moin là pour mes deux protégées et mes cops de l'an dernier à l'iufm ( 2 filles super géniales qui devraient déjà être instits);

En attendant la rentrée si je peux être utile. ;) par ma présence régulière sur le forum ce sera avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

Moi je ne sais pas comment me rajouter, mais je suis tutorée de nath22 et de Basilic :) (pour Basilic c'est bien noté mais pas pour nath22 ?)

Si quelqu'un sait comment faire, ça serait super sympa ;)

D'avance merci ;)

Sonicdounette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

Moi je ne sais pas comment me rajouter, mais je suis tutorée de nath22 et de Basilic :) (pour Basilic c'est bien noté mais pas pour nath22 ?)

Si quelqu'un sait comment faire, ça serait super sympa ;)

D'avance merci ;)

Sonicdounette :)

IL suffisait de demander, vu que je traine à nouveau par là (c'est l'heure de la sieste à la maison ) ;)

TUTEURS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

Moi je ne sais pas comment me rajouter, mais je suis tutorée de nath22 et de Basilic :) (pour Basilic c'est bien noté mais pas pour nath22 ?)

Si quelqu'un sait comment faire, ça serait super sympa ;)

D'avance merci ;)

Sonicdounette :)

IL suffisait de demander, vu que je traine à nouveau par là (c'est l'heure de la sieste à la maison ) ;)

Merci CHL11 ! C'est vraiment gentil ;)

Moi aussi c'est la sieste donc je file finir mon bouquin "Libres enfants de Summerhill" de A.S. NEILL ! (Très intéressant mais à prendre avec des pincettes quand même à mon avis... ! lol ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...