ptitegégé Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Je suis la tutrice de Soeurisa, mais je ne sais pas mettre le fichier à jour. Si quelqu'un avait la bonté de la faire, merci Ben idem... Elle en a 2??? Pour ceux qui veulent, il me reste de la place...
CHL11 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 mise à jour du fichier faite pour Ptitegégé et chtitmans. Je suis tutrice de 2 personnes donc j'arrête là pour le tutorat. TUTEURS.xls
SEVE 33 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Bonsoir à toutes ! Comme je l'ai dejà précisé : je ne suis pas une lumière en informatique !! Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre à jour la fiche tutorat pour moi ? je prends CACHOU 67 "sous mon aile"... pour lui botter un peu les fesses de temps en temps !!!! (c'est elle qui me l'a demandé !!) et surtout pour l'aider dans cette année...intense !!. Pour ma part, je vais m'arrêter là car j'ai également "deux autres petites protégées" à aider (les anciennes de mon groupe de FORPROF) et je souhaite pouvoir être aussi dispo que possibles pour elles 3. Bon courage à toutes
Sidg Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Bonjour, Ceci est mon premier message sur EDP, je trouve cette idée de tutorat vraiment super intéressante donc je me propose en tant que tutrice ! Bon par contre je suis nulle en liens (et tout, et tout, ...) donc je mets mes infos ici: (si une âme bienveillante veut bien remplir la fiche pour moi merki merki) Académie : Paris Pseudo: Sidg Concours: Externe public Année : 2007 Nb de tentative: 1 Préparation: Candidate Libre + Formathèmes Majeure: HG Option: Arts visuels Langue: Anglais Situation: Célibataire Enfants: nop Points forts: Arts visuels (20) Anglais (19) Maths (18.75) Expérience: nop (à part des stages d'observation)
CHL11 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Liste ok pour sev33 et sidg Je déserte le forum pour le reste du week-end. TUTEURS.xls
elody31 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 pour ma part j'affiche complet!!! Et je n'ai toujours pas accès à la liste, donc je le signale ici!
CHL11 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 ben vu que les deux hommes de la maison font la sieste et que la grande se penche un peu sur son cahier vacances je suis, finalement, encore là; Aussi je clôture les inscriptions tutorat pour elody31. et une petite mise à jour, une... TUTEURS.xls
Liya13 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Merci CHL11 pour ton boulot et pour ta grande disponibilité!
CHL11 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Merci CHL11 pour ton boulot et pour ta grande disponibilité! de rien Ma première année de concours je ne savais pas grand chose et j'ai eu l'impression de profiter du forum sans rien donner . Cette année de PE1 avec mes horaires je n'ai pas pu être présente pour aider aussi je vais essayer de l'être cette année et si la PE2 me "bouffe" du temps je serais au moin là pour mes deux protégées et mes cops de l'an dernier à l'iufm ( 2 filles super géniales qui devraient déjà être instits); En attendant la rentrée si je peux être utile. par ma présence régulière sur le forum ce sera avec grand plaisir.
sonicdounette Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 coucou Moi je ne sais pas comment me rajouter, mais je suis tutorée de nath22 et de Basilic (pour Basilic c'est bien noté mais pas pour nath22 ?) Si quelqu'un sait comment faire, ça serait super sympa D'avance merci Sonicdounette
CHL11 Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 coucou Moi je ne sais pas comment me rajouter, mais je suis tutorée de nath22 et de Basilic (pour Basilic c'est bien noté mais pas pour nath22 ?) Si quelqu'un sait comment faire, ça serait super sympa D'avance merci Sonicdounette IL suffisait de demander, vu que je traine à nouveau par là (c'est l'heure de la sieste à la maison ) TUTEURS.xls
sonicdounette Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 coucou Moi je ne sais pas comment me rajouter, mais je suis tutorée de nath22 et de Basilic (pour Basilic c'est bien noté mais pas pour nath22 ?) Si quelqu'un sait comment faire, ça serait super sympa D'avance merci Sonicdounette IL suffisait de demander, vu que je traine à nouveau par là (c'est l'heure de la sieste à la maison ) Merci CHL11 ! C'est vraiment gentil Moi aussi c'est la sieste donc je file finir mon bouquin "Libres enfants de Summerhill" de A.S. NEILL ! (Très intéressant mais à prendre avec des pincettes quand même à mon avis... ! lol )
Messages recommandés