romy Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 bonjour, voilà, mon ordinateur est décidément trop faible en mémoire pour stocker tout ce que j'ai (+ ce que mon mari stocke). où puis-je stocker mes documents hormis sur CD ? pour l'instant je fais des sauvegardes sur cd, mais qu'exixte-t-il d'autre sans que n'importe qui y ait accès ? un blog ? un site ? quel lieu de stockage ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deia Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 bonjour, voilà, mon ordinateur est décidément trop faible en mémoire pour stocker tout ce que j'ai (+ ce que mon mari stocke). où puis-je stocker mes documents hormis sur CD ? pour l'instant je fais des sauvegardes sur cd, mais qu'exixte-t-il d'autre sans que n'importe qui y ait accès ? un blog ? un site ? quel lieu de stockage ? merci un disque dur externe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Il existe des disques durs externes... à brancher qui te permettent de stocker pas mal de doc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Nous, depuis 2 ans, on a un disque dur externe (comme ça a été dit précédemment...) et on fait une sauvegarde tous les mois ou tous les 2 mois... ça limite... Comme il a une très grande capacité, on garde même pour l'instant les anciennes versions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romy Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2007 merci de l'info. et ça se branche par usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 merci de l'info. et ça se branche par usb ? vi vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Y a aussi les clés USB... J'en ai une 2giga et je mets plein de docs dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés