LaGazelle74 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Suite à une discussion sur "PE2 Bonneville", j'ouvre ce sujet pour récapituler les dernières infos concernant les stages filés !! Alors n'hésitez pas à venir vous exprimer !! D'après le site de l'IA 74, nous n'aurons pas de courrier avant le 28 août (la faute aux retardataires... en même temps ils n'avaient qu'à mettre une date butoire plus franche !!) mais.... certains auraient plus d'infos que d'autres (coups de téléphone) ?? Venez nous éclairer !! En attendant peut-être pourrions-nous nous faire une petite idée de notre destin en mettant nos voeux, notre rang de classement, notre situation familiale ?? Qu'en pensez-vous ?? Savez-vous en fonction de quoi exactement sont attribués les stages ?? C'est un peu gonflant d'attendre, vous ne trouvez pas ? ...surtout quand le reste de l'académie est fixé sur son sort...
LaGazelle74 Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 Puisque personne ne se bouscule au portillon (faut pas être timide comme ça !! :P lol)... je vais commencer la liste des voeux... LP 45, adresse : Groisy Voeux : 1) Groisy (forcément.. ça m'éviterai la route au moins un jour dans la semaine !) 2) Cruseilles 3) Annecy (Blanchard) Allez c'est à vous !!
sandra74 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 LP: 321 Lieux: rumilly Donc 1er voeu Rumilly :P 2ème voeu : alby 3ème voeu seyssel Enfin reste plus qu'à attendre le 28 août <_<
neigeb2 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 LP : 333 ^^ adresse : bonneville 1 voeux : Thonon et ses alentours 2 voeux : Bonneville et ses alentours 3 voeux : Annecy et ses alentours
Merline Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Salut! Moi je suis 291e, et je vais habiter à Bonneville (et je suis nantaise d'origine, donc pas d'attaches dans le département). J'ai donc fait mes voeux en cercles concentriques autour de Bonneville! Au plaisir de vous voir à la rentrée :P
aurel73 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 LP 319 1er voeux aux alentours de bonneville, cluses puisque j'habiterai à Ayze comme l'an dernier!! A bientot
LaGazelle74 Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) 31 juillet 2007 Un petit récapitulatif !! LaGazelle74, LP 45 (Groisy) --> Groisy, Cruseilles, Annecy Merline, LP 291 (Bonneville) --> Bonneville et autour aurel73, LP 319 (Ayze) --> Bonneville, Cluses et autour sandra74, LP 321 (Rumilly) --> Rumilly, Alby, Seyssel neigeb2, LP : 333 (Bonneville) --> Thonon et autour, Bonneville et autour, Annecy et autour Bon bon, on n'est pas nombreux....allez les collègues ne soyez pas timides !! En tout cas dès que vous avez une info en plus, venez la partager !! Et si vous êtes PE déchargés par les stage filés, n'hésitez pas à nous informer : nom de l'école, classe, coordonnées.... pour nous mettre l'eau à la bouche !! C'est tellement long d'attendre le 28 aout avec seulement l'espoir de voir nos voeux (géographiques) se réaliser !! En attendant Bonnes vacances
marie.ce Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 coucou LP : 270 adresse : Chambéry voici mes voeux : 1: Alby / Chéran 2 : Rumilly 3 : Seynod et les alentours d'Annecy...
LaGazelle74 Posté(e) 1 août 2007 Auteur Posté(e) 1 août 2007 Récapitulatif mis à jour !! LaGazelle74, LP 45 (Groisy) --> Groisy, Cruseilles, Annecy marie.ce, LP 270 (Chambéry) --> Alby, Rumilly, Seynod et les alentours d'Annecy Merline, LP 291 (Bonneville) --> Bonneville et autour aurel73, LP 319 (Ayze) --> Bonneville, Cluses et autour sandra74, LP 321 (Rumilly) --> Rumilly, Alby, Seyssel neigeb2, LP : 333 (Bonneville) --> Thonon et autour, Bonneville et autour, Annecy et autour Bon bon, on n'est pas nombreux....allez les collègues ne soyez pas timides !! En tout cas dès que vous avez une info en plus, venez la partager !! Et si vous êtes PE déchargés par les stage filés, n'hésitez pas à nous informer : nom de l'école, classe, coordonnées.... pour nous mettre l'eau à la bouche !! C'est tellement long d'attendre le 28 aout avec seulement l'espoir de voir nos voeux (géographiques) se réaliser !! En attendant Bonnes vacances
delphine73 Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Suite à une discussion sur "PE2 Bonneville", j'ouvre ce sujet pour récapituler les dernières infos concernant les stages filés !! Alors n'hésitez pas à venir vous exprimer !!D'après le site de l'IA 74, nous n'aurons pas de courrier avant le 28 août (la faute aux retardataires... en même temps ils n'avaient qu'à mettre une date butoire plus franche !!) mais.... certains auraient plus d'infos que d'autres (coups de téléphone) ?? Venez nous éclairer !! En attendant peut-être pourrions-nous nous faire une petite idée de notre destin en mettant nos voeux, notre rang de classement, notre situation familiale ?? Qu'en pensez-vous ?? Savez-vous en fonction de quoi exactement sont attribués les stages ?? C'est un peu gonflant d'attendre, vous ne trouvez pas ? ...surtout quand le reste de l'académie est fixé sur son sort... LP203 Voeux : annecy, alby, rumilly, seysel.....
alicia7 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour, voici mes voeux (LP74): 1. saint julien rimbaud 2.saint julien rousseau 3.frangy Voilà, à la rentrée!
ynoel Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Voici mes voeux ( LP 131) - megeve -chamonix -passy -sallanches..... Rendez vous à la rentrée!
Messages recommandés