Aller au contenu

comment c'est la pe2 à Toulouse?


cecilia83

Messages recommandés

Je suis avec elle aussi. Enfin je ne devais pas au début, je ne l'ai jamais vu. Donc du coup je ne sais pas trop. Le coté affectif et la façon de travailer du prof comptent. Tu la connais?

Moi aussi c'est sur le rôle des sanctions éductives, lesquelles et en quoi elles permettent d'asseoir l'autorité.

La sanction me branchait bien aussi ! Mais en fait je pense faire plus généraliste. Je ne la connais pas non plus cette prof. Je n'ai pas fait ma PE1 sur Toulouse. Mais j'ai eu qqes echos... Et j'attends de voir par moi meme pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    36

  • letapisrevant

    15

  • cecilia83

    8

  • Lolita

    5

Je suis avec elle aussi. Enfin je ne devais pas au début, je ne l'ai jamais vu. Donc du coup je ne sais pas trop. Le coté affectif et la façon de travailer du prof comptent. Tu la connais?

Moi aussi c'est sur le rôle des sanctions éductives, lesquelles et en quoi elles permettent d'asseoir l'autorité.

La sanction me branchait bien aussi ! Mais en fait je pense faire plus généraliste. Je ne la connais pas non plus cette prof. Je n'ai pas fait ma PE1 sur Toulouse. Mais j'ai eu qqes echos... Et j'attends de voir par moi meme pour confirmer.

hello ,vous parlez d'une prof de ft de l'abnnée derniière je peux peut-être vous renseignée....ses initiales correspondent a une prof que j'avais l'année dernière en simulation d'orala toulouse.brune ,cheveux long ,épars,yeux marrons ,souvent en jupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec elle aussi. Enfin je ne devais pas au début, je ne l'ai jamais vu. Donc du coup je ne sais pas trop. Le coté affectif et la façon de travailer du prof comptent. Tu la connais?

Moi aussi c'est sur le rôle des sanctions éductives, lesquelles et en quoi elles permettent d'asseoir l'autorité.

La sanction me branchait bien aussi ! Mais en fait je pense faire plus généraliste. Je ne la connais pas non plus cette prof. Je n'ai pas fait ma PE1 sur Toulouse. Mais j'ai eu qqes echos... Et j'attends de voir par moi meme pour confirmer.

hello ,vous parlez d'une prof de ft de l'abnnée derniière je peux peut-être vous renseignée....ses initiales correspondent a une prof que j'avais l'année dernière en simulation d'orala toulouse.brune ,cheveux long ,épars,yeux marrons ,souvent en jupe?

Je ne sais pas. Je ne l'ai jamais cu. Je n'avais pas demandé d'être avec elle!

Je sais pas si demain je peux venir. Je voulais passer l'aprem à Didactica.

Par contre si tu as des infos sur sa façon de travailler cecilia83, mon MP t'est ouvert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais y aller mais je suis dégoutée ! J'ai Climope toute la journée et on ne finit pas avant 16h30 !! D.L. ne veut pas nous laisser finir plus tot parce que soi-disant on s'y est pris trop tard ! Pour une fois que j'habite a coté mais vraiment, on peut pas faire plus près, ben je vais tout rater !!

Ils plient bagages a quelle heure les exposants ? Vous savez ?

Parce qu'il y a plein d'editeurs que je voudrais voir !

Et moi non plus je n'ai pas demandé a l'avoir a elle en directrice de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de réunions en même temps, je n'ai pas pu gérer. encore je ne me plains pas, je pouvais passer l'aprem à Didactica.

Je voudrais faire mon mémoire avec une fille de mon groupe mais on est pas avec le même prof. Pratique!

Je lui ai envoyé un mail d'excuse. Tu me diras ce qu'elle a dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécilou, il faut lui donner notre problématique avant le 12 novembre et pour le 12 décembre, il faut que la problematique, le plan et la biblio soient faits.

Voilà, contacte la pour lui dire sur quoi tu veux travailler je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une problématique et un début de biblio.

Je dois envoyer un mail à F.M. pour avoir une biblio plus large.

Je lui ai dit que ce week-end je lui enverrai un doument plus complet...

Je suis déçue d'être séparée de la fille avec qui je voulais travailler. Faut qu'on voit.

sinon elle a l'air carré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a l'air bien carrée ! Et je suis impressionnée par le travail que tu as deja abattu !! Je suis loin d'en être là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que tout ce que j'ai fait était à garder ;)

Mais bon, comme on parlait de travailler à 2, il faut être sur assez tôt que ça peut coller. J'ai trop besoin de mieux m'organiser cette année pour pouvoir en profiter à côté. Sinon j'aurais trop peur pour l'an prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pas avoir besoin de te dire que le boulot n'est pas le meme !! Franchement, a la fin de l'année derniere, les 2 derniers mois c'etait devenu bien plus gérable ! J'etais au clair dans mes progressions, j'avais des preps d'avance... Donc je ne bossais plus que le dimanche et le mercredi aprem et encore pas en entier. Plus une heure le soir pour prep ma journée du lendemain mais c'etait gérable pour avoir une vie a coté !

Par contre, cette année... Avec mes loisirs en plus, c'est tres dur de tout gérer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est dur de tout gérer, je te rassure.

Le conseiller péda qui m'a vu hier m'a un peu rassurée. J'ai de gros souci de présence dans la classe. Il va falloir que je me fasse violence pour paraître moins timide ;) Mais après il m'a dit que mes séances, mes fiches de prep et mon cahier journal tenaient la route. Ca a fait du bien a entendre... Au moins je ne travaille pas pour rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...