Aller au contenu

comment c'est la pe2 à Toulouse?


cecilia83

Messages recommandés

Tu sens que tu as un gros souci de présence ou c'est lui qui te l'a dit ?

Parce que je pense aussi qu'en débutant et en ayant quelqu'un dans la classe, on ne se comporte pas tout à fait comme d'habitude...

ça a peut-être été accentué à cause de ça ? Mais c'est bien s'il t'a donné des conseils...

Bonnes vacances à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    36

  • letapisrevant

    15

  • cecilia83

    8

  • Lolita

    5

Tu as été visitée le vendredi avant les vacances ??? Ouch !! Surtout les grands !!

Les veilles de vacances, c'est l'horreur absolue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sens que tu as un gros souci de présence ou c'est lui qui te l'a dit ?

Les deux:) C'est pour ça qu'il était là d'ailleurs.

Je sais bien qu'il va falloir que je laisse ma timidité de côté pour m'imposer dans la classe. Mais de là à la mettre en pratique, pas si simple!

Tu as été visitée le vendredi avant les vacances ??? Ouch !! Surtout les grands !!

Les veilles de vacances, c'est l'horreur absolue !

Ils étaient bien dissipés mais ils ont travaille. Ils etaient content de voir qu'on avait reussi à tout faire contrairement à la derniere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je fais la danse africaine. Mais par contre on devait payer avant le 26 octobre donc si tu veux t'inscrire je sais pas si c'est pas trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de voir ça jeudi.

Je voulais faire danse africaine aussi mais la prof qui le faisait jusqu'à l'an dernier m'avait dit qu'elle arretait. Alors je croyais qu'il y en avait plus.

C'est quel jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le jeudi de 18h à 19h (danse seulement) et de 19h15 à 20h15 (danse et chant). Pour l'instant la prof qui doit faire le cours de 18h n'est pas là alors celui de 19h15 la remplace (donc on chante en même temps!) mais c'est vraiment bien. donc je pense que j'irai aux 2 quand elle reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au gymnase de l'iufm avenue de muret. c'est pas la peine de savoir chanter pour y aller! Je t'assure que je ne suis pas une diva!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du C2I, vous en êtes où?

Il parait qu'il y a des trucs à valider avant décembre mais rien d'afficher ni de mail ou du moins je n'ai pas vu :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a une reunion mardi entre le gratin de l'iufm et les syndicats pour qu'on ne nous sucre pas la titularisation si on ne valide pas les compétences cette année encore.

C'est quoi cette histoire de choses a valider ? Tu vas me faire flipper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a une reunion mardi entre le gratin de l'iufm et les syndicats pour qu'on ne nous sucre pas la titularisation si on ne valide pas les compétences cette année encore.

C'est quoi cette histoire de choses a valider ? Tu vas me faire flipper !

C'est peut-être que notre groupe mais y'a 2-3 manipulations simples à faire ( comme quoi on maîtrise le BV ...)

Je me souviens aussi d'une séance TICE qu'on doit lui envoyer...

Ce qui me fait peur, c'est de ne pas avoir d'informations claires, genre sur les panneaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...