Aller au contenu

LC BESANCON 2007/2008


cricri25

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS,

il est temps douvrir une nouvelle page consacre a la liste complementaire de cette annee!!!

toutes les personnes concernees sont evidemment les bienvenues ainsi que d autres pour nous soutenir et echanger ce qui est une aide precieuse!!

en ce qui me concerne je suis a nouveau sur liste complementaire a la 24 eme place !!

plus il y aura de monde sur ce forum plus vite nous aurons des informations sur l evolution de la liste!!car j ai compris qu il ne fallait pa trop compter sur les syndicats!!

a tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    33

  • line70

    26

  • cricri25

    17

  • wapetou

    15

Membres les plus actifs

Coucou!

Très bonne initiative, cricri25!

Pour ma part, je suis 15°... Malgré mes cinq tentatives au concours, c'est la première fois que je suis sur la LC...et j'espère vraiment qu'il y aura des appelés... En effet, je me pose des questions pour savoir si je continue dans cette voie si je ne suis pas recrutée ou si j'abandonne mon rêve... Dur, dur!

Bon courage à tous pour cette longue attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les nouvelles listes complémentaires!!

je n'y suis pas cette année mais je suis de tout coeur avec vous (surtout toit cricri25 qui connait ça pour la 2° année consécutive...), je sais combien l'attente est difficile!! Il paraît que les appels ne tarderont pas cette année... mais on connait les rumeurs... pas toujours très fondées! en tous cas j'espère pour vous que ce sera le cas!

pour ma part, au moins, cette fois, je sais qu'il faut que je me remette dans les révisions dès le début de l'année!

voilà, profitez bien de vos vacances, reposez-vous pour être d'attaque pour la grande attente dès la rentrée

à bientôt

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tildabc,

merci beaucoup pour tes encouragements !!ca fait plaisir de voir des anciens du forum !!

c est clair que les vacances vont etre bebefiques avant d attaquer une nouvelle annee comblee de doute , d espoir et d incertitudes!!!!

au fait pourquoi dis tu que l es appels risquent de ne pas tarder cette annee. d ou tiens tu cette info?

en ce qui me concerne j ai entendu dire qu il y aait 3 departements sur 4 qui etaient deficitaires mais c est le budget qui m inquiete!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tildabc,

merci beaucoup pour tes encouragements !!ca fait plaisir de voir des anciens du forum !!

c est clair que les vacances vont etre bebefiques avant d attaquer une nouvelle annee comblee de doute , d espoir et d incertitudes!!!!

au fait pourquoi dis tu que l es appels risquent de ne pas tarder cette annee. d ou tiens tu cette info?

en ce qui me concerne j ai entendu dire qu il y aait 3 departements sur 4 qui etaient deficitaires mais c est le budget qui m inquiete!!

a bientot

et bien c'est ce que tu dis, des départements sont déficitaires (voire très déficitaire pour le jura!), mais effectivement c'est toujours la même histoire, c'est la rectrice qui décide... Elle change cette année, mais je ne sais pas si c'est bon signe: elle a déjà une bonne réputation...! Mais bon, il ne faut pas désespérer, ça ne peut pas être pire que la précédente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Un petit message pour vous envoyer plein de courage. J'espère que vous serez tous apelés, je sais ce que c'est, l'attente est longue...

Bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous, notamment ceux qui galèrent depuis des années !!!

Tenez nous au courant dès que vous avez du neuf...

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous,

j espere que les vacances se sont bien passees?!!

je viens rebooster le forum qui commencait a etre en fin de tableau!!

quelqu un a t il eu des informations supplementaires concernant l eventuelle evolution de la liste!!?

en attendant des nouvelles!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Non, je n'ai pas de nouvelles non plus. Je ne sais pas s'il y a eu des remontées sur la LP..

On se tient au courant si ça bouge!

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Non, je n'ai pas de nouvelles non plus. Je ne sais pas s'il y a eu des remontées sur la LP..

On se tient au courant si ça bouge!

Bye!

Salut a tous!!

Pour ma part je suis 2eme sur lc, c'est ma deuxieme tentative .....

J'ai appele les syndics hier qui m'ont dit qu'il y allait avoir une reunion mercredi 29/08 avec la rectrice afin de determiner les besoins dans les differents departements. Visiblement le doubs, le jura et la haute saone aurait des postes de dispo.... Il faut encore patienter pour avoir de nouvelles info.

Bon courage a tous et bonne fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ok merci pour les infos!

je pense que pour toi tchoupine il ne devrait pas y avoir de soucis etant donne ta position!!

t ont ils donne un ordre d idee des postes vacants?

j etais sur liste complementaire l annee derniere a la 27 eme place et la liste s est arretee à 24!!alors j ai peur que ca me passe encore sous le nez cette annee etant donne que je suis a la 24 eme place ( c est a dire loin dans lla liste)!!

enfin en attendant croisons les doigts!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j ai appeller le rectorat cet apres midi!!ils m ont dit qu il n y avait aucun desistement sur liste principal ( c est pas une bonne nouvelle) et que pour le moment il n y avait pas de recrutement prevu sur liste complementaire!!

esperons que la reunion de demain fasse avancer les choses !!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...