Aller au contenu

LC BESANCON 2007/2008


cricri25

Messages recommandés

Voila ca que je sais

On est affectee dans une classe pour l'annee il n'y aura pas de changements pour nous. Dans la mesure du possible ils vont essayer de suivre notre classement et notre lieu d'habitation. Sinon a l'inspection ils m'ont egalement dit kon serait guide vendredi matin par quelqu'un dans l'ecole.

Voila on se tient au courant des que quelqu'un a des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    33

  • line70

    26

  • cricri25

    17

  • wapetou

    15

Membres les plus actifs

Yooo !!!

Eh bien félicitations à tous les appelés, et line70, je croise les doigts pour toi !

Félicitations pepette, je crois t'avoir reconnue ! Et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien félicitations à tous les appelés, et line70, je croise les doigts pour toi !

Salut Blachou!

Merci pour ton soutien, c'est gentil! J'espère que ta rentrée s'est bien passée. Moi, je suis toujours dans l'attente, ce satané téléphone ne veut pas sonner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou line 70 tu n as pas essyaye d appelle le rectorat pour savoir car tu aurai du etre appelle dans la journee!!ca doit etre une erreur!!ne decourage pas!!t inquiete le telephone va sonner c est oblige puisque le mien a sonne et je suis plus loin que toi dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou line 70 tu n as pas essyaye d appelle le rectorat pour savoir car tu aurai du etre appelle dans la journee!!ca doit etre une erreur!!ne decourage pas!!t inquiete le telephone va sonner c est oblige puisque le mien a sonne et je suis plus loin que toi dans la liste

Salut!

Ben non, je n'ai pas appelé le rectorat, j'attendais de leurs nouvelles et je ne voulais pas occuper ma ligne... A quelle heure t'ont-ils appelée hier soir?

Dans tous les cas, demain, je prendrai les devants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou line

en fait la commission a lieu demain en haute sao^ne qui doit etre déficitaire 15 postes donc c'est pour cela ils doivent attendre pour te donner ton premier choix ...

bye

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui blachou je pense bien que tu m'as reconnu. Je suis tres contente mais je ne comprends pas pour toi line70 j'espere que ta situation va vite se débloquer apres ca n'est que du bonheur.

Sinon c'est vrai que ceux qui ont des idées pour vendredi me repondent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pepette, demain soir, quand tu sauras la classe, selon le cycle, tu peux faire des "révisions" pour le premier jour, surtout si tu as du cycle 3.

enfin bon, ça doit pas etre facile à gérer, mais j'imagine que le reste des instits de l'école sauront que tu arrives "à l'arrache" si j'puis dire, et qu'ils seront là pour t'aider !

cricri, tu étais combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Toujours aucune nouvelle pour moi. J'ai essayé d'appeler le rectorat, j'ai laissé sonner, sonner, mais personne ne répond! Ca commence à m'inquièter! Connaissez-vous des personnes qui sont sur la LC, entre la 3° et 15° place, pour savoir si eux ont des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas toutce que je peux te dire c esst que hier j ai appelle le recorat et madame muller m a dit que les 15 premiers de la liste seront recrutes dabs le doubs donc normalement il n y a aucun soucis!!au pire essaye d appeller l inspection academique du doubs ils te renseigneront surement!!

sinon je ne sais plus qui me posait la question : j eatis 24 e sur la liste!!

est ce que quelqu un d autre a ete convoque dans le jura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas toutce que je peux te dire c esst que hier j ai appelle le recorat et madame muller m a dit que les 15 premiers de la liste seront recrutes dabs le doubs donc normalement il n y a aucun soucis!!au pire essaye d appeller l inspection academique du doubs ils te renseigneront surement!!

sinon je ne sais plus qui me posait la question : j eatis 24 e sur la liste!!

est ce que quelqu un d autre a ete convoque dans le jura?

Ok, merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...