Aller au contenu

LC BESANCON 2007/2008


cricri25

Messages recommandés

Hello ! Bon courage à ceux et celles qui sont sur LC .....nous, on va recommencer à bosser ..n'est-ce pas Wapetou ?

On espère l'ouverture de la liste cette année .

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    33

  • line70

    26

  • cricri25

    17

  • wapetou

    15

Membres les plus actifs

salut!

je crois que 14 appels sont prévus dans le jura (d'après un conseiller péda...), j'espère pour vous de tout coeur, mais on pourra quand même dire qu'ils ne sont pas très prévoyant au rectorat: limitation des recrutements l'année dernière pour se retrouver dans la manade à la rentrée...

enfin bref, on a quand même droit à la visite de la rectrice jeudi, heureusement que ce n'est pas la même que l'an dernier, sinon je crois qu'il y aurait des coups de boule qui se perdraient...!!

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

merci beaucoup pour ton soutien et de nous donner les infos que tu as!!

je comprends fortement ta colere vis a vis des non appels de l annee dernieres!!c est clair qu ils ne sont pas tres prevoyant!!

j espere que la liste sera ouverte et completement utilkisee cette annee!

14 rien que dans le jura ca serait deja un grand pas en avant!!

enfin ne crions pas victoire tant que les appels ne sont pas effectifs!!

en attendant bonne rentree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

merci beaucoup pour ton soutien et de nous donner les infos que tu as!!

je comprends fortement ta colere vis a vis des non appels de l annee dernieres!!c est clair qu ils ne sont pas tres prevoyant!!

j espere que la liste sera ouverte et completement utilkisee cette annee!

14 rien que dans le jura ca serait deja un grand pas en avant!!

enfin ne crions pas victoire tant que les appels ne sont pas effectifs!!

en attendant bonne rentree a tous

effectivement, comme tu dis, ne crions pas victoire, je viens de lire sur le journal du snuipp39 que la rectrice a refusé les demandes de recrutement du doubs et du jura... il faudra encore patienter! désolée :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou est ce que tu sais de quand date ton info car je viens de lire ceci :

4 septembre :

Accord du rectorat pour le recrutement de 10 listes complémentaires pour le Jura et de 16 pour le Doubs.

Ces personnes démarreront leur service le 7 septembre.

Il s’agit-là d’une première étape ..

A suivre ...

je suis a la fois cotente mais je panique un max!!enfin bon je ne crie pas victoire tant que je n ai pas eu d appels!

affaiure a suivre mais en bonne voie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Mouais, je ne sais pas trop quoi penser de toutes ces infos contradictoires... Je ne sais pas quelles sont vos sources, mais j'espère que cricri25 a raison! De toute façon, je pense qu'il faut attendre jeudi, jour de la ctp d'après ce que j'ai pu lire... Il est encore tôt, patientons encore un peu.. Tchoupine, 2ème sur la LC, sera la première informée si ça bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,

je viens d etre appeller par l inspection!!

je suis recrutee dans le jura!!je dois me rendre a l inspection vendredi matin à 10h!!

y a t il d autres personnes dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Félicitations!...Mais pourquoi, moi qui suis 15°, je n'ai pas eu de nouvelles!! Je comprends pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!!!! enfin.......... je suis contente pour vous. Mais comme tu étais 24ème, ça veut dire au moins 24 recrutements ! lol ! il était temps... Finalement, j'ai l'impression que la liste va etre totalement épuisée, donc cool !

bravo à vous, c'est un juste retour ! et courage pour cette nouvelle aventure !

Moi, retour aux livres et au lot de stress... (hein Soeurisa !) J'ai fait mon 1er jour au collège en tant qu'AE (ça s'est bien passé), et je redouble à l'IUFM (c'est encore officieux, mais ça a l'air bon). La CPE du collège est extra. Elle m'a fait un super emploi du temps, et du coup, je ne louperai aucun cours à l'IUFM... trop contente ! enfin quelques bonnes nouvelles !

alors, bon courage à tous !!!! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que tu es recrute dans le doubs line 70 et il t appelleron surement demain matin!!

par contre ca va etre super galere pour moi car on vient d acheter une maison dans le pays de montbeliard et voila qu il faut que je trouve un appart dans le jura vive la galere mais quel soulagement a la fois!!

enfin si toutfois quelqu un desire echanger le doubs contre le jura je suis preneuse ( on ne sait jamais si ca peut arranger quelqu un aussi)

bon on attend de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que tu es recrute dans le doubs line 70 et il t appelleron surement demain matin!!

par contre ca va etre super galere pour moi car on vient d acheter une maison dans le pays de montbeliard et voila qu il faut que je trouve un appart dans le jura vive la galere mais quel soulagement a la fois!!

enfin si toutfois quelqu un desire echanger le doubs contre le jura je suis preneuse ( on ne sait jamais si ca peut arranger quelqu un aussi)

bon on attend de vos nouvelles

bon je venais signaler qu'il y avait des postes en haute saone et se manifester mais je vois que ça se sait déjà

bon courage alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

felicitations cricri!!!

J'ai ete contacte par le syndic se unsa ce soir pour m'informer de la bonne tournure de la situation par contre je n'ai pas eu de nouvelles de l'inspection, peut etre faut il patienter jusqu'a demain matin!!

On se tient au courant!!

Encore un tout petit peu de patience ca devient bon!!!

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...