Posté(e) 6 septembre 200718 a Coucou! J'ai réussi à avoir le rectorat en début d'aprem: ils avaient oublié de me prévenir!! Je suis donc bien recrutée dans le doubs... J'attends comme vous des nouvelles ce soir pour savoir où je dois aller demain!! Vous savez à quelle heure ils vont nous appeler ( non, non, je n'en ai pas du tout marre d'attendre!!) Dites, dès que vous avez des nouvelles, vous faites signe, histoire que je vérifie s'ils ne m'ont pas oubliée à nouveau!!
Posté(e) 6 septembre 200718 a kikoo Comme vous tous et toutes j'aimerais bien avoir des nouvelles afin de pouvoir preparer quelque chose d'approprier pour demain et d'arreter de tourner en rond La 1ere qui a des nouvelles fait signe oki??
Posté(e) 6 septembre 200718 a Ah, coucou tchoupine! Je me sentais un peu seule... Attendre, tjs et encore!
Posté(e) 6 septembre 200718 a on va attendre juqu'a quelle heure comme ca ? En attendant avez vous deja reflechi a des pistes de travail? Je cherche une poesie sur le theme de la rentree si j'ai du cycle 2 ou 3. Pour la maternelle je pense que je ferai la lecture d'un conte Et pour les 3 cycles seance de sport Et entre temps????? J4espere qu'on va pas etre lache dans la jungle comme ca!!! Aie aie. Soulage d'etre appelee ms que de stresse!! Courage
Posté(e) 6 septembre 200718 a Tchoupine, voici une poésie, pour ce1/ce2: l'école de Jacques Charpentreau (va voir sur un site de recherche)
Posté(e) 6 septembre 200718 a Ca y est je suis affecte a besancon Ecole Jules Ferry par contre je ne sais pas le cycle
Posté(e) 6 septembre 200718 a Merci line pour les infos! Au fait j'a idemande a mr. Brucker demain matin il y aura quelqu'un qui sera la pour nous guider et nous dire quoi faire.... vous pensez aller a l'ecole pour quelle heure?? Moi je pense 7h30 et vous ?
Posté(e) 6 septembre 200718 a Ca y est enfin pour moi aussi: école maternelle Monet à Valdahon. Contente pour le niveau, par contre c'est pas la porte à côté!
Posté(e) 7 septembre 200718 a félicitation à tous les admis! petite pensée pour pépétte90 qui me reconnaitra! moi je suis repartie pour une année de galère! bisous!