lubile Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 je démarre Ce sera ma 1ère en CP à la rentrée 2007; je travaillerai avec grand large. Voici le livret des mots fréquents format collectif à imprimer recto verso verso= codage pour se repérer pour ranger A votre tour d'ajouter votre travail personnel avec cette méthode. Ce qui est déjà fait n'est pas à refaire! Je posterai mon travail au fur et à mesure qu'il sera créé (ce qui "m'obligera" à me booster un peu ) ATTENTION QUE DU TRAVAIL PERSO - PAS DE CHOSES SCANNES DE L'EDITEUR J'espère vous lire bientôt et ne submergez pas de post de merci - pas de réponse sans fichier joint sinon on ne s'y retrouvera pas mots_frequents_GrandLarge_lubile.zip
kyra Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 On continue dans les images du fichier d'activités 1: Le_dico_des_lieux.zip
kyra Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Le_dico_des_couleurs.zip Le_dico_des_couleurs_2.zip
kyra Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Le_dico_des_nombres.zip Les_animaux_d_afrique.zip
Messages recommandés