kyra Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Le_dico_pour_s_habiller_et_se_parer1.zip Le_dico_pour_s_habiller_et_se_parer2.zip
lubile Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) 31 juillet 2007 merci beaucoup kyra Quel beau travail! voilà la séance 2 des prénoms de la classe période1 nécessite la police BETSY de lakanal à télécharger ici prenom_seance2.zip
kyra Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Tiens c'est vrai, j'ai oublié de préciser que j'utilisait la police "Cursif" sur mes fiche... Sinon, je viens de voir que Cathy10 avait répondu sur l'autre post: elle ne va pas faire de progression car elle va suivre le guide du maître. C'est aussi ce que je compte faire. Et voici la suite de mes images... ouf, j'arrive au bout Je m'occuperai bientôt du syllabaire... Le_dico_de_la_maison_1.zip
stéphane laval Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Quel travail! Profitez un peu des vacances tout de même... Stéphane
kyra Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 OUps... vive les "s" qui disparaissent au profit d'autres lettres..... Promis je vais faire attention... le_dico_de_la_maison2.zip
kyra Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Merci Stéphane de tes encouragements et de ton précieux conseil... je termine pour aujourd'hui: Le_dico_de_la_maison3.zip Il me reste 3 fiches à faire sur le vocabulaire de la maison et j'en aurai fini avec les fichiers d'activités! Je les mets dès que possible! Bonne soirée.
kyra Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Voilà les dernières fiches, comme promis... Le_dico_de_la_maison4.zip
Messages recommandés